[Broc] Adieu monde virtuel!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui encore un post d'adieu moi qui parle très peu sur Jol et en Bg, je signale mon arrêt de daoc.

Pour ce qui me connaissent pas Shouff Eclaireur chevalier faucon. Une classe sympa et tactique à la fois.Mon challenge était sur le terrain affronter certain fufu au cac solo avec mon petit boubou et non des fg (crumble,cataclysme..^^) que je salut,également Lelu..

Pour Hib
Anectode y pas aussi longtemps:

Mon premier cavalier émeraude un ranger en solo et sans ADD au cac et sur Emain et moi petit scout ^^ stun petit boubou,zéphyr lol je cite M. KATANA ,à ta mise à mort une jouissance oulala /bow, j'aurais bien aimer te voir derrière ton écran

un salut un swifen,ocrist.....et d'autres que j'oublie dsl et Dunella dure à tuer qui se cache ou se téléporte souvent donne t RP un peu.

Un adieu au albion

Au rievaulx guilde qui n'est plus actif sur DAOC

Merci à certains fufu qui sont actifs en RVR:

Zeanna,Tattendaispas,Fufufoufou,,Mortelames,Chonum... un salut à un grand joueur qui métrise sa classe avec classe M.ODYSSEUS!

Merci également à ce qui font bouger ce royaume:

Blapshem,Slammer,crotalis,Zorgus,Hagon.... dsl pour ce que j'ai oublier.

A mes potes beurette,veuvnoir qui vont surement finir par me rejoindre^^à kamos vieux palouf!

Adieu monde virtuel.

Shouff sera présent mais ne serait jouer par moi
Citation :
Publié par Shouff
Pour Hib
Anectode y pas aussi longtemps:

Mon premier cavalier émeraude un ranger en solo et sans ADD au cac et sur Emain et moi petit scout ^^ stun petit boubou,zéphyr lol je cite M. KATANA ,à ta mise à mort une jouissance oulala /bow, j'aurais bien aimer te voir derrière ton écran
ce me fais plaisir d etre une sorte de metre etalon de roxitude pour mes enemis

mais contrairement a ce que tu as l air de pensé je ne m enerve jamais quand je pert un combat j aurais arreter de jouer ranger depuis bien longtemps sinon.

bonne continuation irl
Au revoir et bonne continuation.
@ +.
bah te connais pas, mais je te dis Au revoir (c'est dans le cas où tu irais sur wow je serais sur de ton retour hihihi)

Et si tu ne va pas sur wow bah dans ce cas Adieu alors (parce que je vois pas ce qui pourrai te ramener sur Daoc à part le manque en lui même)

bonne continuation ds la vie
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés