VideoPost (création, aventure, etc,....)

Répondre
Partager Rechercher
Salut me revoila! Enfin de retour depuis hmmm 1an 1/2

Alors voila le principe du topic. Comme l'indique sont nom il faut juste poster ici les videos de vos aventures, vos créations et montages video ^^.

Ce que j'attend de vous?
De combler l'impatience de certain joueur (MOI, et autre....). Mais biensur y a pas que sa aussi pour montrer à quoi on doit s'attendre lors de certaines missions et aussi pour nous montrer votre côter artistique?!?

Aller Topic ouvert:

Aujourd'hui Ouverture du VideoPost
Oui juste le problème d'hébergement :'( Pour sa je sais pas aider désolé

Suivez le site de Donnah ^^

J'espère voir beaucoup de video MDR.

Merci Botold c'est vraiment sympas car monk est une classe qui botte je vais commencer à l'étudier

Merci bien
tu n'as toujours pas FF tal =( ?
j'ai pas de video vu que je suis une bille en ordi je vous épargne ce supplice
je ferais peut étre une video de fenrir
(j'aurai du faire maat mais j'y ai pas pensé sur le coup :x)
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
si j'ai FFXI mais pas le budget pour y jouer je travail en ce moment pour pouvoir vous rejoindre je serais très content une fois dessus je vous demande un peux de patience /bow j'en ai plus pour très longtemps (tien sa me rappel qq chose sa )

Super le lien de la video remarche bon je télécharge et je serais content Aller voyons ne vous arreter pas là continuer à nous faire par du jeu ^^
Alors j'aurais bien mis le ptit combat que j'ai fait contre un gob mais etant une ouiche lorraine, mes 45 secondes de video font 200+mo
Pis d'un autre coté elle est pas terrible, on me voit juste massacrer un gob qui trainait au fond de Ordelle :/
bah du moment que vos videos ne dure pas 1sec sa va, toutes les videos sont acceptées maintenant reste à savoir si elles en valent la peine ^^

Cher pas moi nous faire par de vos combo, d'une quetes en entier, etc,...... à vous de voir

Aller à vos caméra
Bon ben j'ouvre le bal

KS99
c'est une vidéo (assez récente ) d'un KS99 qu'on a fait en LS
La qualité est pas géniale mais en gros on vois ce qu'il se passe
C'est ma première, soyez indulgents
C'est déjà un super début! j'aime beaucoup au moin comme sa je j'observe aussi comment on joue pour savoir me débrouiller un peux au début

Aller j'espère que vos caméras tourne !!

Encore merci

ps: Lol pour télécharger ta video je suis obliger de faire la queu trop de monde veux la regarder
J'adore ta vidéo Nag, à part un plantage que j'ai sans cesse au premier changement de musique ( à 3min05sec pour être précis, mais je passe ce problème en avançant un peu ^^ )/

En tout cas ça a a l'air vraiment chaud ce KSNM 99.
au vue des videos, je me demande, je recois le jeu demain si tt va bien, si le fait de changer d equipement en plein combat et facile? car apparement c une chose tres courante voir vital , ca marche apr systeme de macro? comme bcp de chose ds ff11 il me semble ^^
C'est clair je savais même pas qu'on savais faire sa!! Au tout début je pensais que sa marchais du style : -Choisir sont premier job, pour en choisir un autre faut aller dans la mog house et demander au mog....

Mais je suis à côter de la plaque même voir plus loin ^^

Ah oui j'espère que mon topic vous intéresse car pour moi d'un coter il doit être instructif pour ceux qui on pas encore jouer ^^ (moi en autre.....).

Merci de vos videos aller continuer à filmer
Citation :
Publié par talirios
C'est clair je savais même pas qu'on savais faire sa!! Au tout début je pensais que sa marchais du style : -Choisir sont premier job, pour en choisir un autre faut aller dans la mog house et demander au mog....

non la c l equipement qui change aps le job, ou alors j ai aps suivie mais me semble c pas possible d echanger en plein combat ? :x

je faisait la remarque sur l equipement qu on peut changer en fonction de la situation et des sors a use , surement pour les bonus =)

j avoue que ca a l air tres technique mais l apprentissage se fait surement au cours des 75 lv
Citation :
Publié par Hyunk Aerials
au vue des videos, je me demande, je recois le jeu demain si tt va bien, si le fait de changer d equipement en plein combat et facile? car apparement c une chose tres courante voir vital , ca marche apr systeme de macro? comme bcp de chose ds ff11 il me semble ^^
Par une macro du type:

/equip partiedelequip "nom de l'objet"

exemple: /equip main "Light staff"
(qui equipe le light staff de l'inventaire au slot main (arme))

Ou via le menu equipement (ctrl+e en jouant au clavier).
Je voulais expliquer mais quelqu'un viens de le faire^^
tout les jobs ne nécéssitent pas de pareils macros, c'est juste qu'en blm c'est simplement... indispensable au niveau 75
Pas mal comme sujet, J'avais déja posté ces vidéos quelques part ya un moment, mais vu que c'est un post dédié au vidéo, voici voila:

Vidéo 1 - Vidéo que j'ai faite ya un petit moment sur les gods au sky
Vidéo 2 - Faites par un membres de ma LS sur notre premier fight contre Kirin

Voila
Ah ok j'avais mal compris désolé

Merci pour tes videos Alkel je les mets dans mon ordi un endroit sur pour mes yeux ^^

Merci de vos videos et des réponses à certaines question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés