Freeeeeeeeezzzzzzzeeeeee !!!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayuro
Temps que les match se dérouleront à 20h30 les LB pourront pas participé ....... les activité sa commence a 3-4 heures, pas avant
Stop provocation pls
Stop le HS.

Une phrase au second degré peut être mal perçue par certains mais peut être humoristique pour d'autres, il y a du troll sur ce forum, il y en a énormément même, mais il ne faut pas se braquer à la moindre intervention sinon ça ne s'arrêtera jamais.
Citation :
Publié par DarkJPA
Il a pourtant l'air calme votre forum...

Citation :
Publié par DarkJPA
il y a du troll sur ce forum, il y en a énormément même
Quel changement en quelques jours seulement
Citation :
Publié par TriomphArc
Quel changement en quelques jours seulement
Je sais très bien que vous agissez comme ça uniquement parce que vous avez un nouveau modérateur pour vous amuser et le mettre à l'épreuve.
Citation :
Publié par DarkJPA
Je sais très bien que vous agissez comme ça uniquement parce que vous avez un nouveau modérateur pour vous amuser et le mettre à l'épreuve.

Ils doivent se passer le mot
Message roleplay
Camlann et l'Histoire retiendront de cette brève aventure que dans un geste à la fois pragmatique et généreux, <Freeze> a préféré accepter le chèque que leur tendait <HoaX> sous la table, n'ayant que trop bien compris que ce tournoi ne représenterait de toutes façons pour eux qu'un piètre challenge.

Ainsi soit t'il
Perso j'aurais test une compo zarb genre :

-2 zerk ( damage dealer / banelord )
-1 skald ( speed 5 / zephir )
-1 bogdar ( cdr / banelord )
-1 sham ( bah vi y en faut un :/ )
-2 healer ( spé apai / spé buff )
-1 Thane ( Bodyguard / TS ) ou 1 odin ( NS / blast )

Je veux pas lancé un débat ^^ juste un avis perso

encor dommage pour le ld et donc forfait :s
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
P E O N S !

(plus sérieusement, un peu d'entraînement ne vous aurait pas fait de mal ;o)
Oui need vous entraîner a installer nf : (.
@Eliot : Arf tu nous a démasqués

@Dagle : C'est quoi ces barres de macros ttes vides ?

@Thrax : T'as rien compris, la mode pour r0xer c'est les compos de 7 now, on recherche le challenge nous §

@Jaka : S'entrainer ok, mais où ? (apdmcnp )
Citation :
plus sérieusement, un peu d'entraînement ne vous aurait pas fait de mal ;o)
bon on peu le dire maintenant que c'est finis on c'est entraîné un seul soir 1 h ou 2 h avec des reroll lvl 20 sinon on a jamais joué ensemble ... Donc groupe pick up

mery@j'ai fais mes barres à l'arrache à la dernière min en mettant le minimum syndical vue que je venais de tous réinstallé , ouai ouai j'y croyait pas une seconde de toute facon c'étais pour le fun !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés