[Conseil des Ombres] Le Census !

Répondre
Partager Rechercher
Le Problème du Census c'est que ça ne prend pas en compte la moyenne réel des joueurs connecté quotidiennement.

ce qui fait qu'on se retrouve vite avec plein de joueurs recensé que l'on croisera jamais.

Pour ma part j'en ai 6 qui me servent de banque.
Citation :
Publié par Volpe
Le Problème du Census c'est que ça ne prend pas en compte la moyenne réel des joueurs connecté quotidiennement.

ce qui fait qu'on se retrouve vite avec plein de joueurs recensé que l'on croisera jamais.

Pour ma part j'en ai 6 qui me servent de banque.
Je suppose qu'ils ne sont pas level 20+ non plus. Suffit de compter que la tranche 20-60 par exemple.
Citation :
Publié par Sinae
Oui, mais j'en connais qui ont renforcé le déséquilibre

40/60... ça se creuse, non?
Moi, je suis resté, Chill, voleur elfe est né
mouarf un druide qui a le maillot jaune... comment c'est possible, ca xp a trop mal
mais que font les hunter et mage

rah j'aurais du commencer a jouer le jour de l'ouverture, je serais 60 la
Il est vrai que ce n'est pas totalement fiable, mais cela donne une bonne idée (déjà, rare son les mules plus de lvl 10 hors warcraftrealms ne prend pas en compte les lvl inférieurs à 10, et surtout, supprime de la base de donnée les personnages non vus depuis plus de 30 jours... (Ok le serveur est encore loin des 30 jours ))

Faut pas oublier de noter qu'il y a aussi moins de census fait par l'Alliance que par la Horde.

Petite blague à part, dans le Realm Activity (http://www.warcraftrealms.com/activity.php?serverid=562) on peut voir un pic de joueurs en moins de la Horde à midi (faut bien faire à manger...) et pas dans l'Alliance...
On note un autre pic à 16h dans l'Alliance, mais pas dans la Horde...
Qui à parlé de prendre son goûté !?
En me baladant à cheval à Strangle j'ai croisé environ 30 membres de la Horde et un /who m'a donné une 12aine d'ally. (dont j'en ai croisé 7 sur le terrain...)
Donc voilà ce que ça donne en pratique. Après si vous aimez le pvm une fois 60 ou alors aller tuer les verts sur les spots xp (pitoyable) et bien continuez sur la horde. Sinon il est pas trop tard pour reroll côté alliance.

Enfin moi je m'en tape c'est pas moi qui aurait des énormes files d'attente pour le pvp instancié eheh ... surtout que les membres de l'alliance ont l'air plus enclin au pvm qu'au pvp... Enfin je trouve ça quand même dommage pour la Horde.

petit hs :
Sinon abusé le nombres d'UD, et tout particulièrement de voleur / mage / prêtre UD... J'espère qu'ils vont se manger un bon gros nerf (j'avais entendu parlé que ça passerait en préventif?) car avoir sa classe rendu inefficace à cause d'un bête talent racial c'est bien lourd. (démoniste inside.)

- Le prêtre ud c'est comme le prêtre nain, donc en gros il peut se faire tout sans trop de difficulté sauf les guerriers / voleur / shaman bien stuff (et autres prêtres)
- le mage ud il peut se faire tout assez facile si bien joué. Difficulté sur les voleurs et guerriers gnome.
- Le voleur ud il peut se faire tout assez facile sauf guerrier (et encore). En plus il y a pas de guerrier orc en face avec résistances aux stunlock.
Celà venant du talent racial qui déséquilibre totallement les combats pvp.

Faut pas se leurrer si les joueurs horde avaient pris en fonction du skin ils auraient pris Troll ils ont tellement plus de classe

ps : d'ailleurs j'ai bien kiffé le bussage de 4 voleurs verts niveau 37 à strangle TOUS UD (comme par hasard...).
/hs
Citation :
Publié par epohwen
(démoniste inside.)
Ca ne m'étonne pas tiens.

Citation :
Publié par epohwen
- Le prêtre ud c'est comme le prêtre nain, donc en gros il peut se faire tout sans trop de difficulté sauf les guerriers / voleur / shaman bien stuff (et autres prêtres)
- le mage ud il peut se faire tout assez facile si bien joué. Difficulté sur les voleurs et guerriers gnome.
- Le voleur ud il peut se faire tout assez facile sauf guerrier (et encore). En plus il y a pas de guerrier orc en face avec résistances aux stunlock.
Celà venant du talent racial qui déséquilibre totallement les combats pvp.
Le prêtre ça doit pas trop aimer un bon voleur non plus.

Le mage n'aime pas les druides, ni les chamans.

Le voleur , perso tant qu'il n'est pas stuff avec des dagues épiques je ne les crains pas (je suis druide).

Donc bon n'exagérons rien hein. Oui le démoniste rencontre une difficulté accru pour tuer les UD mais ça reste jouable. L'insensibilité n'est que de 5 secondes et tu as le charme de la succube en plus de ton sort de peur.

Sinon pour le census, c'est une bonne nouvelle, j'ai toujours aimé être du côté en sous nombre.
Tout les talents racials Horde déséquilibrent le combat Pvp, l'immu stun de l'orc, l'instant stun de zone du tauren, les UD je passent, le berseker du troll, et je ne parle même pas du chaman qui est une abération à lui seul.
Euh juste une précision sur ce que dit plus haut le stun du Tauren est pas un instant il est de 0,5 seconde me semble donc on peut quand meme empecher de caster (bon oki on n'a pas beaucoup de temps ) et il dure pas méga longtemps non plus le stun... c'est pas ça qui va te faire gagner en pvp
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
Euh juste une précision sur ce que dit plus haut le stun du Tauren est pas un instant il est de 0,5 seconde me semble donc on peut quand meme empecher de caster (bon oki on n'a pas beaucoup de temps ) et il dure pas méga longtemps non plus le stun... c'est pas ça qui va te faire gagner en pvp
Bah au Goulet c'est simple, capture du drapeau, wawa tauren charge, stun (le 0,5, on peut se toucher pour interrupt), chaman arrive totem snare, si ca suffit pas, wawa cri snare.

Soo 1-0

Et ce n'est qu'un exemple.

Je ne parle pas de l'orc que tu charges avant qu'il pose mais qui resist au stun de la charge.

Je ne parle pas des fears en bataille de masse dans le vent vu que la moitié des groupes sont des Uds.

Je ne parle pas des combats contre les guerriers UD, les seuls à posséder un anti fear instant au cas ou bersek suffirait pas( je rappelle à l'assistance que le bijou pvp pour wawa n'est pas un anti fear)

et blablabla....
Si la situation ne change pas assez vite de toute façon (et je n'avais pas vu l'absence de palouf plus que préjudiciable à l'alliance), et au vu des classes et races faites, ce sera du monocamp lors des confrontations pvp.

PS: Je vous le dis, je ne regrette pas d'avoir monté un voleur, quand on a connu guerrier, c'est la easy compagnie
Arrow
Ah dès qu'une faction se sent en minorité, on accuse facilement la faction d'en face d'être blindée de Kevin, d'avantages à nerfer d'urgence, de bébés cadom débiles et j'en passe.

Citation :
surtout que les membres de l'alliance ont l'air plus enclin au pvm qu'au pvp... Enfin je trouve ça quand même dommage pour la Horde.
Les zentils de l'alliance qui pvm au lieu de pvp, c'est sur quel serveur ? Car sur le Conseil, ça pvp tranquille, ça bus, ça frappe dans le dos , je te rassure.

Citation :
Faut pas se leurrer si les joueurs horde avaient pris en fonction du skin ils auraient pris Troll ils ont tellement plus de classe
Non, le skin orc a la master class.
Citation :
Publié par Nutopia
Ah dès qu'une faction se sent en minorité, on accuse facilement la faction d'en face d'être blindée de Kevin, d'avantages à nerfer d'urgence, de bébés cadom débiles et j'en passe.

Pas du tout ressenti ça dans ce post
J'ai l'impression d'être dans le sanctuaire des ouins-ouins de l'alliance... là où sur 80% des serveurs c'est l'inverse...

Tous les arguments et points de vues avancés par les "allianceux" ont déjà été sortis mainte et mainte fois par les "Hordeux"... Je viens d'Elune et je sais ce que ça fait d'être la faction minoritaire (voir ultra minoritaire)... donc vos ouins-ouins ont les connais...
La talent raciale n'a rien à voir avec un ouinouin c'est un fait, ne pas l'admettre est ridicule.

Maintenant, pour ma part, je ouinouine pas, je dis juste que le déséquilibre va être très important. Sur les autres serveurs, l'alliance a sa population contrèe par l'organisation de la Horde.

Là elle a rien, si discuter de ça, c'est ouinouiner, je sais pas ce qui l'est pas.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
J'ai l'impression d'être dans le sanctuaire des ouins-ouins de l'alliance... là où sur 80% des serveurs c'est l'inverse...

Tous les arguments et points de vues avancés par les "allianceux" ont déjà été sortis mainte et mainte fois par les "Hordeux"... Je viens d'Elune et je sais ce que ça fait d'être la faction minoritaire (voir ultra minoritaire)... donc vos ouins-ouins ont les connais...

Pull !...............BANG
Rappel juste que la population de mort vivants n'est que d'un chouilla supérieure (23%) à la moyenne US+EURO (20%), si vous préférez, ils représentent 40% de la population horde sur CdO, mais représentent 37% de la population générale sur tout les serveurs... Idem pour les paladins qui représente 5% de la population du serveur, comme pour la moyenne, et 12% de l'alliance de CdO pour 11% de la population de l'alliance en moyenne.

Oui oui, je sais, ces chiffres ne sont pas "fiables" mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés