[Broc] Projet de guilde/groupe pour casual

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse aux joueurs ne jouant que rarement a daoc et voulant reprendre le jeu a leur aise,aux etudiants ne pouvant jouer que quelques heures et a tout ca tout ca...

Avec un pow,nous aimerions creer une guilde axé sur le groupe fixe-semi fixe en partant de 0 et en evoluant a notre rythme en visitant le plus possible des zones rarement visités pour xp (catacombs,certains spots zf,...)

En gros,le royaume sera surement hibernia ou albion (mais ca pencherait plus pour albion)

La guilde jouerait le lundi mercredi jeudi ou vendredi (a voir) et le dimanche et samedi soir pour les gens qui sortent pas.Nous jouerons 2h00 par soir au grand max en essayant d'etre le plus efficace pendant ses 2h et en essayant d'etre ponctuel.Un peu plus pour dimanche dans l'aprem et le samedi on ferra avec les gens present

La guilde sera presente en rvr autaunt qu'en pvp,nous essaierons d'avoir un juste equilibre entre les deux (Vaux,zf,cata,si,pexe zf...)

Le but serait d'arriver avoir un noyau de 8 joueurs se connaisant bien et en plus des joueurs qui viendraient enrichier la guilde au cours du temps et ayant notre mentalité de jeu.

La compo serait une compo plus pour xp rapidement et apres un pl rapide a avalon serait possible.

Les joueurs necciseteront catacombs et un pc tenant la route sur cata et niveau ld!

Un coup d'oeil sur les compo alb et hib :

alb :
-2 clerc
-1 palouf
-1 theurgiste ice/terre ou Thauma ice voir autre classe
-2 thauma ice
-1 sorcier
-1 Fleau/Merco/

Pour le moment je n'ai que 4 personnes interessés!

Les gens interessés devraient me repondre en mp et j'ouvrirais un forum d'ici peu

LE SERVEUR CHOISI EST ALBION BROCELIANDE


Bonne journée et a bientot!p
2H par soir mais de quel heure à quel heure ?
Personellement ca peut être intéréssant, sachant que je ne joue que le week end normalement, le soir je suis dispo que de 7H à 9H en prenant compte du manger (donc de l'afk de 25 minutes).
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
2H par soir mais de quel heure à quel heure ?
Personellement ca peut être intéréssant, sachant que je ne joue que le week end normalement, le soir je suis dispo que de 7H à 9H en prenant compte du manger (donc de l'afk de 25 minutes).
hello de 20h00 a 22h00 en gros ;o)

Merci
Cool, on manquait de monde sur alb/broc, merci pour les renforts
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
vive Alb Broc , vive leurs souspoppulation !!

tu as raison il need d'aide labas sur Broceliande , sont obligé de joué a 6h du mat pour avoir les rk telement ils sont pas nombreux
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
Bonne initiative !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par spyke
Klr ke si c pour jouer alb, mieux vo choisir un autre serveur, alb limite surpeuple......
Peuplé oui, mais surpeuplé non plus maintenant.

Vivement que les chroniques soient UP, need avoir un nombre à peu prêt fiable.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Peuplé oui, mais surpeuplé non plus maintenant.

Vivement que les chroniques soient UP, need avoir un nombre à peu prêt fiable.
En meme temp ce n'est pas du jour au lendemain que cela a changer ...Ou alors faudra m'expliqué les maxi bus alb et bus hib fin aout debut septembre, avant que mid reprenne sa premiere Rk ...
Dommage que ce soit alb/broc ca m'aurait bien tenter une guilde comme ca sur mid/bro ou sur un autre serveur.

Enfin tant pis bonne chance à vous même si bon les albs y en a qd même toujours trop
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
2H par soir mais de quel heure à quel heure ?
Personellement ca peut être intéréssant, sachant que je ne joue que le week end normalement, le soir je suis dispo que de 7H à 9H en prenant compte du manger (donc de l'afk de 25 minutes).
La vache c'est pas gras comme temps de jeux
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés