un drop... assez spécial

Répondre
Partager Rechercher
en parlant de gacher une monture , ya un MV sur kirin thor qui a la monture de rivendare , en tout cas j'en ai eu vent , et dans le domaine du stupide on fait pas mieux
Citation :
Publié par Dripik
en parlant de gacher une monture , ya un MV sur kirin thor qui a la monture de rivendare , en tout cas j'en ai eu vent , et dans le domaine du stupide on fait pas mieux
le cheval de rivendare est bleu, pas achetable donc, et n'importe quel undead peut préferer le bleu.
c'est mon cas en tout cas
Citation :
Publié par Dripik
Ou bien ne pas pouvoir se payer la monture car farmer est plus stupide ?
Citation :
Publié par Dripik

la jalousie est un bien vilain défaut
Le fait n'est pas vraiment la jalousie,
mais certaines personnes trouvent la monture du baron si ressemblante a l'épique UD
qu'ils pensent que c'est du gâchis,
qu'elle irait mieux sur 1 elfe,1troll ou un perso dont la monture n'a rien a voir avec celle du baron
entre avoir une monture epic gratuitement ou farmer pour gagner 2 secondes sur le trajet kargath->mont blackrock, la monture va aussi bien sur n'importe qui.

paladin/démoniste aussi. (et non leur monture epic n'est pas gratuite du tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés