Légende
|
Problème de drivers apparemment, merci ^^
Je profite de ce topic pour demander s'il y a sur le forum JOL EVE un topic "Ship Setup" ( exemple : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=138274 ), j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé (si on pouvait me donner le lien si un tel topic existe, merci), sinon peut on en créer un ? On va dire : Pourquoi faire ? Y'a "tout" dans le lien plus que tu cites. Et bien ce serait un petit plus pour la communauté fr ? Non ? ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]FAQ des nouveaux joueurs et premiers pas (by Tessen & Ashraaf)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce genre de topic n'existe pas sur JoL, ils existent quelques topics de demandent d'aide, mais c'est tout
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le lien a été donné plusieurs fois je crois
Peut etre une reorganisation de certains persistant pour avoir divers liens utiles ![]() |
![]() |
|
|
oula, étrange, jamais entendu parler de ce genre de bug. Tu as essayé de deco/reco, voir si c'était pas un problème d'affichage simplement ?
|
![]() |
|
Légende
|
Ouais et c'est pareil :x
A gauche la skill, a droite l'evemail qui m'annonce que la skill est terminé (lv1) ![]() |
![]() |
|
|
Il m'est arrivé la même chose hier, l'evemail m'annonce que la skill est arrivée mais celle ci est toujours à 0. Tout est rentré dans l'ordre après la maintenance quotidienne.
|
![]() |
|
Légende
|
A quoi reconnaît on un BP d'un BPC ou d'un BPO ?
|
![]() |
|
Jerry Cornelius |
Trouver plus de messages par Jerry Cornelius |
|
Merci beaucoup pour ce petit guide , j'avoue au début c'est bien galère ! : )
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|