[HS] Spider-Man, Tank ou Scrapper ?

Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me posais vraiment cette question, est-ce que mon super-héros préféré ce situait plus dans la branche des tanks ou des scrappers ? Bien que dans les films, on le voit combattre à plusieurs reprises, je n'arrive pas à trouver son style, ses pouvoirs et ses résistances à celui des deux classes corps à coprs de CoH. Avez-vous une idée sur la question ?
Citation :
Publié par Petitpoa
Scrapper évidemment
C'est ce qui parait le plus evident mais il encaisse quand même très bien, beaucoup plus qu'un scrapper même avec regen et il n'utilise aucun gadget (hormis ses toiles) ou art martial, c'est plus de la baston de rue.
il encaisse... tout est relatif, il esquive beaucoup aussi.
je rajouterais le PP fighting de toute facon, pour augmenter la resistance et l'esquive.

pas de street brawl disponible pour le moment donc MA par défaut
Mais alors là, complètement d'accord avec Moymoy.

Vous prenez le problème à l'envers les gars.
L'univers fantastique est bien plus large que celui de CoH.
Pourquoi vouloir faire entrer ce vaste univers dans les petites cases de CoH, alors que vous pourriez faire l'inverse ?
Utilisez vos connaissances des comics, rédigez un truc sur ce qui pourrait être ajouté en jeu (genre des archétypes, des lignes de pouvoir, que sais-je encore ?) en s'inspirant de ce qui existe ailleurs et envoyez-le à NCSoft.

(D'ailleurs un exemple de truc qui manque au jeu – enfin je dis ça, mais je ne connais pas encore les détails de CoV, donc je m'avance un peu – c'est qu'un personnage n'est pas forcément toujours bon ou mauvais, héros ou vilain, il peut être entre les deux, ou être un coup l'un, un coup l'autre.
Mais, à priori il n'y a rien de prévu pour « changer de camp ».)

Bon, pour répondre à la question, quand même, avant de me faire taper sur les doigts : d'après moi, Spiderman n'est ni tank, ni ravageur, bien au contraire.
Citation :
Publié par Kherdia
Mais, à priori il n'y a rien de prévu pour « changer de camp ».
J'avais lu, au contraire, (mais où donc ?) que les développeurs prévoyaient d'intégrer une mission à l'issue de laquelle un héros deviendrait "mauvais". Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, ni si la même chose a été prévue dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Je dirai un MA/SR avec la web grenade (ya pas ça en EPP scrap ?)
Voir le message de Vagabond juste au-dessus.

@ Kherdia

Eh bien ... dans l'interview du Statesman traduite par Vegekuh et présente sur le site CoH par exemple !

Citation :
A plusieurs moments vous avez mentionné que les héros pourront devenir mauvais. Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Pas tout à fait, nous avons un système "devenir escroc", qui viendra probablement dans l'issue 7 ou 8, ainsi les héros pourront devenir mauvais et les vilains bons.
kherdia -> on n'essaie pas de définir spider-man en tant qu'AT sur coh, on cherche a voir quel AT s'en rapproche le plus afin de jouer un personnage semblable.

qui prends les choses a l'envers ?

ps : la clef, sans [b] [/b] mon pseudo stp, je ne suis qu'un vagabond.
@laclef: te laisse pas avoir. "issue 7 ou 8" est un mot-clef pour dire "à la Saint Glinglin". Comme dans "les compétences OOC seront implémentées vers l'issue 7 ou 8", "les transferts de personnages seront implémentés vers l'issue 7 ou 8", "la possibilité d'annuler une mission sera implémentée vers l'issue 7 ou 8", "on pourra aller voler tous les mobs des noobs de Vigi avec nos levels 50 vers l'issue 7 ou 8", "le système de flashback sera disponible vers l'issue 7 ou 8", "il y aura plein de nouveau contenu pour les level 50 à l'issue 7 ou 8".

Jeu concours : sauriez vous reconnaître la proposition inventée de toute pièce ci-dessus. Au premier à me PM la réponse, une place gratos pour une mission Spelunker le prochain coup que je reroll.
Citation :
ainsi les héros pourront devenir mauvais et les vilains bons.
Very multo interesting ça surtout pour les vilains qui peuvent devenir bons

Finalement CoV va peut etre m'intéresser alors (rien que pour les nouveau AT si on peut changer de camp )
Ahhh si La Clef a raison, je sens que CoV va être du coup bien plus intéressant Surtout avec les bons et méchants qui auront le choix entre CoH et CoV pour les AT.
La naraignée se rapproche plus du scrap sans aucun doute...

Okay il est balaise peter mais je l'ai jamais vu vraiment tanker un gros groupe de mobs. Il peut se faire un gros mob seul mais c tt... au pas rever c pas Hulk non plus !!!

Je dirai scrap AM / super reflex avec web grenade en Tempo et SJ en pool transport
Attention tt de mm qd tu feras ton perso, les devs sont assez sensibles au copies de costumes et nom...

N'joy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés