[Broc] Jamais 2 sans 3...

Répondre
Partager Rechercher
Quand Juju bus c'est parce que j'ai envi de jouer au camionneur avec la Gu , et que je le force a venir nous PL rp :x . Mais ca arrive moins souvent parce que il martyrise nos pauvres Bardes a chaque mezz manqué

Faut savoir aussi qu'au bout du 3e ding 11L on en avait un peu marre de tout le temps le postagratz a chaque 10L ou 11L , bref la flemme koi , deja qu'on le gg a chaque ding sur le cc Gu depuis son 2L : .

Skill ou pas skill , ce qui compte je pense c'est qu'un gratz c'est aussi une occasion de faire connaitre une personne du serveur , histoire qu'on se sente en communauté ( c'est le but de ce forum non , ) . Perso j'ai aps envi qu'on parle de moi , alors je ding pas stou !!

Voila , sinon pour dire que Juju le farm c toute sa vie ( de daoc ) , deja a l'epoque ou je l'ai rencontré a la forge de ardee , il farmait les charniere , maintenant il farm les rp ( d'ailleur je suis inquiet pour sa santé , car depuis peu il a recommencé a pve )

Tout ca en fait pour dire un grand gratz affectueux a notre Juju national

@Chose : stop ffa toi !! et re inc vite te manger tes baffes
Citation :
Publié par Chose
GG gros ( passe le bonjour a la Gu je repasserai vous voir en début de mois prochain )
Chose

Que dire a par gg a celui qui nous fait progresser quand on groupe avec meme si on en prend plein les oreilles avec ces : "Mezzzzz" "Enduuuuuuuuu" "Heallll" "Assiiiiist" etc ...

Gros gg encore à un tres bon lead, un bon joueur et un tres sympa confrère de guilde

P.S. : gogo monter le mago now et gg Marcelux (enfin )
Citation :
Publié par Diskord
Mdr le nombre d'aigri qu'il y a
n'est ce pas

EN meme temps c'est pas toi qui nous traite de noob sur canrac en voyant nos persos 2L pas stuff ?
Gratz juju

J'ai eu l'occasion de grouper un certain nombre de fois et ce fut toujours sympathique
N'ayant pas TS je me souviens surtout des "ENDUUUUUUUUUUUUUUUU" en flood sur le cc groupe, d'autant plus à l'époque où je jouais encore ma barde et quand tu me reprochais à chaque inc de passer l'endu trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés