[Création] Art pad ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JusTAquA
joli coup de souris
Je crois que c'est pas la souri, nan? Je pense que c'est avec un stylet.
En tout cas très joli
Citation :
Publié par Yao-shila
En tout cas très joli
non ne parle pas de ce que tu ne connais pas c'est à la souris ( sauf si son pc est équipé d'un écran et souris tactile là par contre... )

ps: si tu veux essayer clic sur un de ses liens et clic sur "paint your own" et utilise ta souris

ps2 pour l'auteur: comment tu arrive à faire des cercles avec ta souris en arrivant à repasser sur le premier? j'ai beau essayé mais ça fait des cycloïdes bisards
joli Dark-vlad , chais pas combien de temps t'y pa passé par contre, parce que meme en speed c'est assez long ^^

dommage que l'eca ait une grosse tete par rapport au reste du corps (a moins que ca symbolise le dit "TiG" lol )

sinon ^^ tè vachement consciencieux comme mec lol tu repasse plein de fois tes traits ( la colo du darkvlad est sympa, surtout bravo d'avoir pensé a la lumiere sur la tete de la monture ^^ )
Enfin bravo ^^ c 'est pas aisé de dessiner a la souris et c'est plutot bien fichu

edit pour au dessus: la tablette graphique ca existe hein ^^ mais bon chose pareille n'est pas impossible a la souris, suffit de voir les monstres de deviantArt, ca vous fout un coup quand on voit ce qu'ils peuvent faire a la souris lol
Un post bien long avec toutes les créations des joueurs grâçe à ce logiciel avait été créé. il y a quelques mois.

Si je le retrouve je vous donne le lien
Citation :
En tout cas très joli
à souris ^^.

Citation :
comment tu arrive à faire des cercles avec ta souris en arrivant à repasser sur le premier? j'ai beau essayé mais ça fait des cycloïdes bisards
Je baisse l'opacité et je repass plusieur fois le cercle :/

Citation :
Un post bien long avec toutes les créations des joueurs grâçe à ce logiciel avait été créé. il y a quelques mois.

Si je le retrouve je vous donne le lien
Le sujet a été fermé car les dessins n'avait aucun rapport avec dofus.
Allez, moi aussi je teste lol (dur dur la souris)

voila donc un osa ^^ http://artpad.art.com/?in7u1w7gmr8

par contre ... qu'est ce que je peut lutter pour mettre des couleurs lol

(merdouille j'ai zapper le repas lol c'est addictif ce truc )

PS : vaux mieux regarder ca en Vitesse Fast maxi lol

edit 1
bon pas envie de travailler

allez hop .. un sadida ^^ http://artpad.art.com/?in7y0go020o

edit 2
et avant de quitter le bureau :

http://artpad.art.com/gallery/?in826iohhc0

un petit Ecaflip ^^

(zuteuh dommage que j'ai pas fait ca avant, aurais envoyé pour le fan-book )

ps2:vous pensez qu'il serait possible de les enregistrer en gif ? aimerait bien en faire mes avatars lool
quand ca rame , faut mettre en qualité inferieur lol ^^ (clik droit ,etc .... c'est du flash quoi lol)

apres ... ca rame plus ^__^

en tout cas, c'est l'enfer pour faire un gif de la taille admise par le forum pour les avatar lol
mary-popins au début je pensais que tu allais dessiner un truc assez confus mais à la fin ça rend hiper bien chapeau l'artiste bravo

vous n'auriez pas quelques conseilles pour un ( très ) mauvais dessinateur (avec 2 bras gauches ) svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés