[Création] Art pad ...

Répondre
Partager Rechercher
EN effet chapeau à tous

( Un spécial pour toi mary poppins, très réussi ton déssin ^_^)

PS : Trop dur pour moi, ma tablette graphique rame trop sur ce PC ^^
Mary> chez toi, ce qui me bluff surtout c'est les couleurs ^__^ c'est vraiment bien fichu ^^ (ahlalala un jour moi aussi j'y arriverai, un jour c'est sur è_é lol)

sinon juste pour pinailler ^^ les iop ont pas de nez lol

(par contre chapeau pour la precision des traits parfois, jdois etre trop pataud lol j'ai trop du mal avec la souris pour foutre les couleurs sans que ca bave partout XD )
Citation :
Publié par mary poppins
eu.. ba prend des cours, c'est ce que j'ai fait

sinon t'as raison kuro c'est plus facile en qualité basse, mais ça fini par ramer quand meme

Iopette : http://artpad.art.com/?in8bci1cj7ow
je suis absolument ébloui ( surtout pas le réalisme de ses lèvres )

pour les cours... bin eu en fait il me faudrait surtout une main qui sache faire de beaux traits ( et pas des zig-zag cycloïdales comme on en trouve chez les shadock ) ainsi que l'arts de bien visualiser le dessin et les positions avant de le faire ( à chaque fois j'essaye mais ça ressemble à rien xD )

edit: a part contre là j'aime moins mais c'est plus pour le sacrieur qui est laid en lui même et non le déssin qui est très bien fait, encore bravo
Eh beh, vos dessins tuent, y'a rien à dire Et en plus, voir le dessin se construire est très instructif, ça donne envie de s'y mettre

Mary, j'ai l'impression que tu as un code de couleur assez particulier pour bien mettre en relief les dessins... *Regarde son avatar en noir et blanc* Je suis une merde côté couleurs, tu as des conseils à donner ? ^^;;
oué, ose les couleurs pas naturelles, utilise les complementaires ( pour foncer du rouge, met du vert, c con mais ça marche ) et surtout ne jamais utiliser la meme couleur que la lumiere + du noir pour faire l'ombre.

mais le plus important c vraiment de se lacher, ça n'est qu'en experimentant des lapins roses et verts ( ombre et lumiere ) qu'on fini par trouver des trucs
mary> du rouge et du vert ? melanger les couleur contraire ? tiens j'y avais jamais pensé .....merci va y'avoir du test lol (estce la le secret que j'ai tant cherché ? )

mäzerte> je prefere avant les colo a chaque fois, jtrouve que le trait seul rend mieux ^^ et j'aime bien comment tu fait les mains (c'est toujours la galere cette partie la et t'y arrive plutot bien)

edit pour en dessous : hahaha ^^ c'est juste que vu la tete du cercle chromatique, j'ai toujours vu les couples jaune/violet, bleu/orange, rouge/vert, commes des couples d'opposé ^^ mais maintenant je retiens que ca se complete et que c'est des couples de complémentaires lol
Bon, j'en ai tenté un.... C'est beaucoup trop long !

Et y a des disproportions... Pis le champo est trop petit :/

http://artpad.art.com/gallery/?ina5sw110a1c

A titre informatif : pour moi hersinn n'est pas une bimbo, mais plutot une femme d'âge mûre quia déjà encaissé des coups durs. Une bimbobontarienne irait pas toute une semaine en mission d'espionnage à Brakmar ^^

Tiens: et pis une maman tofu, c'est toujours très coquet et ça veille :

http://artpad.art.com/?inb8cqm5jko
je suis bluffée par les tofsu d'hersinn, sans beaucoup de fioritures, c'est super efficace et la compo marche bien, ça donne une illustration qui accroche l'oeil, tout ça avec 3 ronds jaunes, comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés