[Mémoria] staff de ago

Fil fermé
Partager Rechercher
cella m'etonne bien que personne n'est poster avent moi, source du forum d'Amalgame auteur Nyx.

Voici donc comme promis et après beaucoup d'attente la liste du staff et toutes leurs identités dans leur parcours t4c.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les administrateurs :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sion était également Sion sur Feyd-Elhan.

Corbeau Blanc a été Corbeau Blanc et Grylm sur Feyd-Elhan où il a été animateur Iago.

Macraan a été DonMacraan mécène Iagonite sur Feyd-Elhan

Les responsables :

Kob, Coordinateur :
Feyd : Kob
Chaos : Kob
Demios : Kob
Angelus : Kob

Paltorn, Aide-Coordinateur :
Aphraël : Paltorn
Pole : Paltorn (Coordinateur Angélus)

Lacuna, responsable technique :
Feyd : Trevelian
Grapevine : Trevelian

Nyx, responsable commercial / recrutement :
Apocalypse : Hapo, Hapo feyria.
Chaos : Illiano slayers
Havoc Illiano Slayers

DeuxAmes, responsable animation :
DeuxAmesDeFeyd
Deux-Ames
Kyantis Tyrannia
Keylm Dark
Idalael Delyn
Eoadrielle
Zacharia Joshua

Equipe serveur Mémoria :

Modération :

Manu/El Nipal, modérateur serveur:
Demios : Hight Fayer (mage feu humain)
Chaos : LeDuc / Lys Assassin (mage noob / archère noob)
Play : Lyson (archer)
Utopia & Pole pendant 1 mois : Lyson (noob)

Caithness, Modératrice serveur :
Feyd : Caithness, Xinthy Mortaem, Elementia, Michoine sous sa forme pnj
Abyssnet : Sapphire Gal
Gaia : Frimas Wrym
Mythéas : Frimas Galliano, Xinthy Mortaem, Djinn (pseudo anim)

Gorfindelf, modérateur serveur; a toujours été Gorfindelf

Markus, modérateur serveur :
Quies: Ordin, Raoume
GrapeVine: Ordin AmaDei, Sina Sylph, The King of NBs
Chaos: Elden (que j'ai joué jusqu'au lvl 54 X1, après je sais pas qui l'a prit :s)

Morrigane, modératrice serveur :
Harn2 : Isys Fury
Play eA : Lego Avalon -BR
Pole Pandore : Nina Fury Sakan
Pole Mythéas : Morrigane Sakan

Animation :

Edarian, Animateur :
Pole : Aeryth/Eoren

Fondo, animateur :
Feyd : Fond-eaux Dhege
Angelus : Fondo Dhege
Utopia : Fondo

Zack, Animateur :
Sur Cern Sidhe : Morgan Beauty
Sur Chaos : Morgan Beauty
Sur Grapevine : Morgan WoL
Utopia : Babylone, Morgan
Pandore : Eurydice
Hades : Morgan
Sakara : Lorelei
Et enfin sur Amalgame : Babylone.

Mandor, aide-animateur :
Pole : Mytheas : Valtio, Locke Elner, Sabri El Ackbah
Pole : Angelus : Bleys Ravel
Mémoria : Izhrae Maranvic

Technique :

Pug, technicien ET :
Mage Agaroth (Demios)
Un Sage-KoS (Chaos) (De Janvier à Avril 2003)
Emor Satomh (Utopia)
Imo (Havoc)

Rédaction :

Liyn, Rédactrice :
Pole - Angelus : Maelia Ketiran (Animatrice)

Equipe site web & forum :

Eres, modérateur forum :
Quies : Arkus Willer, Eres, modo.
Gaia : Yrus, animateur.

Sheana, modératrice forum :
Neness et Plastimus sur Apocalypse
Kelya sur Kingdom Connection
Kelya sur Pole (Utopia)
Jade sur Pole (Utopia ) modératrice In Game *Au tout début*
Keliah Karel sur AGO

Reveur, Webmaster :
Aphrael: Zak / Zak Calipso
eA Play: -Zak- / Zak
eA Myth: Lolindir
Pole-Gaia: darkfox
T4C général: Echo / Zak

Orinne, Développeur Web :
Glyph : Bill de Maborae
Pole - Utopia : Orinne Cryd, Orpha (Animateur)
Mémoria : Orinne Cryd

N1c0s, graphiste :
N'a jamais joué à t4c

Aide équipe domaine général :

Paltorn, aide équipe Amalgame-online :
Pôle : Paltorn, responsable équipe.

Les départs :

Ailath, Rédactrice :
Etant toute jeune maman et devant s'occuper en priorité de sa famille elle n'a pu continuer l'aventure avec nous faute de temps. Un grand merci pour le travail réalisé.

Ketano, Animateur

Shilla, Rédactrice :
A préféré renoncer à sa fonction par manque de disponibilité

je sait pourquoi je ne joue pas la bas maintenant.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Sans explication effectivement ce n'est pas très utile.
Mumbly n'explique pas. C'est vrai.

Mais si je vous dit que Mumbly a joué sur Pole, déjà ça aide à comprendre un peu son poste. Si je vous dit qu'il a joué sur Utopia, ca aide encore d'avantage. Si je vous dit qu'il a joué dans le culte de la déesse Alianil ca précise encore d'avantage. Enfin... ca précise... à supposer que vous ayez suivit les histoires Utopiennes bien sûr.

A partir de là je dirais que c'est très douloureux d'expliquer des histoires qui nous replongent dans des souvenirs si dures qu'ils ont fait quitter le jeu à bien des joueurs. Et puis Utopia fut le serveur le plus peupler de Pole. On a toujours un peu de mal à réaliser que tout le monde ne saches pas ce qui s'y est passé.

Ainsi, quand vous êtes absolument passionné d'un jeu comme T4C, c'est vraiment très difficile d'admettre que des gens que toute une partie de communauté aura mis six mois à faire dégager (trop tard) d'un staff pour abus de flag et compagnie (le plus nocif étant d'ailleurs dans ce "et compagnie" qui ne relayent pas des abus de flag au proprement parlé mais des abus de position), se retrouvent pries dans le staff d'un autre serveur qui pouvait être prometteur, vous barrant par la même tout espoir d'aller y jouer sereinement.

Mais Mumbly n'explique pas. C'est vrai. Mais bon. :/
Petite marine a bien résumer le truc sauf que je précise que sa na rien avoir avec le culte d'Alianil ni sont ex animateur mais quant je voie des mec qu'ont a virer pour incompétence sur nos enceints serveur et qui ce retrouve a des postes bien placer je dit un grand Lollllllllllllllllllllllllllllllll.

edit pour repondre aux autres, ceux qui reproche de troller ne sont t'il pas les plus grand trolleurs de JOL??
Plutot que de poster ici sans rien expliquer, pourquoi ne pas (je m'adresse aux détenteurs de LA Vérité) poster soit vos commentaires/accusations/témoignages/etc. sur les personnes incriminées, quitte à être sanctionné pour diffamation si ce n'était pas vrai, ou de contacter directement les administrateurs du serveur pour faire part de vos griefs?
Tant que l'une ou l'autre de ces solutions ne sera pas appliquée, tout ce qui pourra être dit ne sera que des affirmations trompeuses et des insinuations douteuses. En tout cas, c'est la ligne de conduite que j'applique pour ces apprentis trolleurs.
de un, les loups ce bouffe pas entre eux.
de deux je ne suis pas membre sur ce serveurs donc impossibilité de poster chez eux
de trois je ne perdrais pas une seconde pour envoyer un mail chez eux sachant très bien qu'il serra sans suite.

petite précision quant même ayant étais animateur sur Utopia je sait de quoi je parle.
Le problème c'est qu'on s'en fout Mumbly, d'autant que ce sujet à déjà été débattu de nombreuses fois, donc à part pour troller, ton post il sert à rien.
Citation :
Publié par Septimus
...
Septimus, depuis que tu joues à T4C as-tu déjà vu les membres d'un staff (encore dans le staff) ne pas se serrer les coudes en dépit de la vérité ?

- Contacter directement les administrateurs du serveur : Evidemment déjà fait depuis le mois de mai. Et je sais que je n'ai pas été la seule. Le résultat ? Ils protègent les membres de leur équipe, leur inventant mille excuses. Dans les faits tout ce que disent leurs protégés c'est de l'or en barre tandis-que tout ce qu'on leur dit nous n'a aucune valeur, est contestable, ne représente finalement rien.

- poster vos commentaires/accusations/témoignages/etc : La première fois que le sujet a été abordé c'était dans ce poste et ne concernait qu'Emor. Malgrés l'abondance de réactions de gens qui savent ce qui s'est passé sur Pole regarde bien la réaction d'un des plus hauts responsables du serveur puisqu'il s'agit de Sion l'un des co-propriétaires d'AmalGame-Online. Voici sa réaction finale sur le poste où l'on apprend qu'Emor est dans le staff.

Ici, on ne te demande plus d'avoir un cerveau, on ne te demande plus d'avoir un esprit d'analyse, mais au contraire de tout oublier et de venir jouer quand même. Et tu voudrais que je passe 10 heures (minimum) à monter un poste avec preuves, témoignage, citations, etc... pour aboutir dans le meilleur des cas à une sorte d'incantation vaudou à tout oublier, et dans le pire à une édition ?

Mais ce n'est pas tout. Pour te montrer à quel point on est dans une situation inextricable, il y a cette réaction là faite en réaction de ce que venait d'écrire Sion :
Citation :
Alors là par contre, c'est du grandiose. Je viens de lire un message, de la personne qui s'occupera des animateurs du serveur. C'est-à-dire celui qui dirigera les futurs animateurs dans leurs activités. Et bien bravo, pour une team sachant travailler, je vois une personne ne sachant absolument comment faire face à un petit scandale pas bien méchant, et qui vient demander de la compassion avec son coeur. Faut arreter le délire là.

Soit vous prenez une décision radicale concernant le emor, et vous prouvez à l'ensemble de vos futurs joueurs que vous n'êtes pas des rigolos à qui on l'a fait. Soit vous êtes une belle bande de brelles en vous cachant derrière vos soi-disante techniques révolutionnaires de traques anti-staff foireux, ce que les joueurs ne croient en rien.
source (vous pouvez comprendre toute l'ironie de ces propos en regardant dans la liste ci présente des membres du staff)

Tu sais Septimus, je comprends ta réaction si tu n'as pas trop suivit les histoires Utopiennes, mais faut comprendre aussi la notre. Ces gens ont bien été viré du staff (pour une foule de raisons assez désagréable à re-écrire) et on les vois revenir sur un serveur où on aurait aimé jouer.

Citation :
Publié par Altarec
Le problème c'est qu'on s'en fout Mumbly
Dis plutôt que tu t'en fou. Et pourtant je suis sûr que tu préférerais qu'il y ait d'avantage de monde sur Memoria, que les 70/80 joueurs max chaque soir. Si tu avais été à notre place, tu réagirais à mon avis pareillement que nous.
Citation :
Publié par Mumbly
quant je voie des mec qu'ont a virer pour incompétence sur nos enceints serveur et qui ce retrouve a des postes bien placer je dit un grand Lollllllllllllllllllllllllllllllll.
Le problème n'est pas ce qu'ils ont fait mais ce qu'ils font actuellement.
Si tu les trouves incompétents, plaint toi, mais ne ressort pas des erreurs passée pour justifier tes critiques.
La gestion/animation/modération d'un serveur n'est pas bonne ou mauvaise à cause de tels ou tels personnes, elle est bonne ou mauvaise parce que l'équipe ( donc TOUS ) ne sont pas capable ou sont capable de gérer !

Quelqu'un peut ne pas être motivé par une équipe et donc être inutile sur un serveur, voir génant, et au contraire être éfficace avec une équipe qu'il apprécie sur un autre serveur.

Utilisez donc plutôt des faits actuels plutôts que de l'historique sans intérêt.
Désolé, je ne vois pas l'intérêt du post, vu que le sujet a été débattu un paquet de fois. Au passage pour les Utopiens, je pense que la population d'Utopia ne représente pas grand chose par rapport à celle de Goa. Tout le monde n'a pas joué sur Pole. Et ces gens là, dont je fais parti, se tappent fortement des magouilles Poliennes. De toute façon les échos que j'avais eu étaient Pole=shit.

Après moi dans la liste, je vois des gens de mon serveur (Feyd Ehlan), et de très très bonne qualité, genre Deuz. Et in game, on n'a vu aucune triche anim ou autre copinage. Et quand il y'en a, ça se sait très très vite. Donc wait and see, pas la peine de relancer la polémique, sans NOUVELLE information.
Mais ma parole vous dormez tous debout, de la triche y en a toujours eu du copinage idem je me parle pas de sa.
ce qui me fout les boules c'est de voir un mec qui nous a casser notre jeu avec des ajouts insensés des magouille de fichier dll, des animateurs qui ont pas ete capable d'organiser une campagne rp.
mais c'est vrais que maintenant ce qui vous interesse vous c'est avoir un perso x10 qui pete tous sur sont passage pour vous dire que vous ete les plus forts.

pauvre conunautes ou est le temp de goa ou ont ce respecter un minimum.

enfin si un modo veut fermer qu'il ne ce prive surtout pas je poste rarement ici je le ferait encore moi.

edite pour petite marine rp parlent nos perso ne ce sont pas trop entandu mais je suis d'accord avec ta vision des chose hrp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés