Aller à la page... |
[Mémoria] staff de ago
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne comprends pas l'utilité de ce post, si ce n'est le troll du staff.
![]() |
![]() |
|
|
Sans explication effectivement ce n'est pas très utile.
|
![]() |
|
|
Comme ça c'est plus clair. Merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que ça fait promesses non tenues :]
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'on s'en fout Mumbly, d'autant que ce sujet à déjà été débattu de nombreuses fois, donc à part pour troller, ton post il sert à rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Contacter directement les administrateurs du serveur : Evidemment déjà fait depuis le mois de mai. Et je sais que je n'ai pas été la seule. Le résultat ? Ils protègent les membres de leur équipe, leur inventant mille excuses. Dans les faits tout ce que disent leurs protégés c'est de l'or en barre tandis-que tout ce qu'on leur dit nous n'a aucune valeur, est contestable, ne représente finalement rien. - poster vos commentaires/accusations/témoignages/etc : La première fois que le sujet a été abordé c'était dans ce poste et ne concernait qu'Emor. Malgrés l'abondance de réactions de gens qui savent ce qui s'est passé sur Pole regarde bien la réaction d'un des plus hauts responsables du serveur puisqu'il s'agit de Sion l'un des co-propriétaires d'AmalGame-Online. Voici sa réaction finale sur le poste où l'on apprend qu'Emor est dans le staff. Ici, on ne te demande plus d'avoir un cerveau, on ne te demande plus d'avoir un esprit d'analyse, mais au contraire de tout oublier et de venir jouer quand même. Et tu voudrais que je passe 10 heures (minimum) à monter un poste avec preuves, témoignage, citations, etc... pour aboutir dans le meilleur des cas à une sorte d'incantation vaudou à tout oublier, et dans le pire à une édition ? Mais ce n'est pas tout. Pour te montrer à quel point on est dans une situation inextricable, il y a cette réaction là faite en réaction de ce que venait d'écrire Sion : Citation :
Tu sais Septimus, je comprends ta réaction si tu n'as pas trop suivit les histoires Utopiennes, mais faut comprendre aussi la notre. Ces gens ont bien été viré du staff (pour une foule de raisons assez désagréable à re-écrire) et on les vois revenir sur un serveur où on aurait aimé jouer. Citation :
|
![]() |
|
|
Je dormais aussi debout et je n'avais pas vu ce post.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|