[Fusion][Poubelle] Panne serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, première règle du "jeu", pas d'autres créations de sujets type "le serveur a pu marche". Deuxième règle, j'envoie faire une pause loin de JoL à celui qui ne suit pas les règles. Troisième règle, vous avez le droit de poster ici, mais pas en floodant à outrance. Suis je clair ?
Citation :
Publié par Nipul
Si on est le seul, c'est peut-être un hack...
Si on est plein, c'est meilleur signe !
Je vous raconte même pas comment j'ai flippé...
gniiiiiiiii j'ai crût qu'on me hackait j'ai changé mon mot de passe et tout x) j'ai failli assomer ma mère noyer mon père éventer mon chat violer les radiateurs et peter les vitres...
Restez zen, allez sortir vos animaux, lisez un peu, faite vos devoirs, mais arrêtez ce flood inutile

oui , le serveur a encore planté, mais ils essaient de résoudre le problème.

laisser dofus de coté pour ce soir et revenez demain

Et arrêtez les remarque inutile sur les développeurs, vous avez une voiture?quand elle tombe en panne , on vous couvre de reproche? NON alors laissez les DEV faire leur travail

Et merci

faites monter les enchères plutôt ^^
j'allais justement tester ma griffe rose sur le dark vlad (au moment precis de lui porter le double coup ) j'imaginais deja le 800 :/ (surtout qu'il a -20% et les wobot avec 25% se prennent 500 :/)
Citation :
Publié par Knight Wolf
Troisième règle, vous avez le droit de poster ici, mais pas en floodant à outrance. Suis je clair ?
Même pas un peu de flood pour passer le temps? Faut bien qu'on s'occupe quand même.
Citation :
Publié par Larataudrop
j'ai failli assomer ma mère noyer mon père éventer mon chat violer les radiateurs et peter les vitres...
C'est tout -_______-'

Autrement,la panne ne devrait pas durer une éternité enfin j'espère
[Fusion][Poubelle] Panne serveur
Salutation a tous,

voila mon problème lorsque je ve me connecter je rentre donc mon nom de compte et mdp mais la le message: "tu viens de déconnecter un personnage utilisant ce compte s'inscrit" et ceci a chaque fois que j'essaye de me connecter ce qui m'empêche donc de jouer .
Essayer d'éclairer ma lanterne merci .
Citation :
Publié par Zahn
j'allais justement tester ma griffe rose sur le dark vlad (au moment precis de lui porter le double coup ) j'imaginais deja le 800 :/ (surtout qu'il a -20% et les wobot avec 25% se prennent 500 :/)
J'allais justement te regarder frapper le DV lol

Je pensais que c'était moi qui laggait mais non

On le matera une prochaine fois
lol re re re fusion moi je dis les pauvres ceux qui font dotre sujet sur le serveur comme dit knight wolf faut regarder et aretez de postez ^^
bon jarete de flood et je vais jouez a pokemon XD
Citation :
Publié par taibot
lol re re re fusion moi je dis les pauvres ceux qui font dotre sujet sur le serveur comme dit knight wolf faut regarder et aretez de postez ^^
bon jarete de flood et je vais jouez a pokemon XD
Attrapes les tous ><

Bon je sort ===> [ °]
quand je pense que j'allais avoir un wabit tout neuf que j'allais pouvoir booster sagesse toute la semaine....

Et mon pauvre marcel, petit bwack que je devais confier a un amis, et norbert jr mon chient qui c'est prit une déco en plein dans les dents, le pov...
AU début j'ai cru a un hack aussi, j'ai vite changé le pass etc...

Bon sinon quelqu'un a des infos sérieuses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés