SAFlashPlayer 8

Répondre
Partager Rechercher
meme probleme que certain

- le temps d'activation des cases de déplacement est parfois long (en faite il faut que je bouge la souris hors de la case où je veut aller et que je la remette dessus pour qu'il comprenne). A la rigueur pas tres chiant

- impossible d'aller ou de lancer un sort sur une case masquée par un arbre (le double clique dessus n'a chez moi aucun effet). Tres chiant ca par contre pour moi qui aime les déplacements et la pose des sorts au millimetre (ca fait tjrs un parametre de plus au niveau calcul de combat mais bon lol ca reduit pas mal l'espace parfois )
Citation :
Publié par Larataudrop
Moi perso j'ai un lag horrible a chaque fois que j'écris :x le souci c'est que sur la 1.7 j'avais déjà ce problème merci de m'ayday
La 1.7? tu veux dire sous flash 7 (ou MX2004 ) perso j'ai un iBook G4 800mhz avec 384 de DDR quand flash prenais bcp de CPU impossible d'écrire correctement (ca m'empechais de pouvoir jouer mon tour des fois >_<) mais je n'ai plus le problème désormais :-) quel est ta config?
Au passage, mon tuto est assez erroné puisque je ne prend dedans que le ficher loader.sfw (quand on veux aller vite, on dénigre vite ces details ). Il faut prendre tout le fichier où Dofus est réportorié. Sinon, pour ceux qui bloquent vers core.swf, essayer de l'inserer directement.
Bah euh..
Les nouvelles options sont du côté de l'écriture en fait, et le lecteur Flash 8 permet de lire tout ce qui est programmé à la base en Flash 8 (et moins). Et puis je trouve que virer toute cette masse de lag c'est déjà pas mal ^^'.
Cependant, il va falloir attendre un petit peu avant que Dofus se décide de passer en Flash 8, le temps que nos chers Linux-iens reçoivent aussi leur cadeau...

Au passage, le premier sujet a eu:
  • Un ajout de tutorial
  • Precisions des bugs de Flash 8 (entre autre les éléments recoltables qui causent des soucis)
  • Ajouts de liens pour PC et Mac
Pour les linuxien gplflash2 prendrais en compte flash 8 (selon certaines sources)

http://gplflash.sourceforge.net/

Mais je penses que le studio peut déjà corriger certains bug sous flash 8 sans nuire aux utilisateurs de flash 7

Je cherche qq1 avec un SwF decompileur pour faire un test avec cacheAsBitmap contactez moi en MP, merci!
j'ai un espace web et de la bande passante en trop
je peut heberger quelques pages, tutos ... ainsi que les différents fichers exe

contact moi par PM que l'on voit les besoins, et que je mette ca en place rapidement
Citation :
Publié par Ange Musicien
Par contre, mes anciens raccourcis ouvrent toujours fash v7... Un truc pour parer à ça ?
sous windows , poste de travail > outils > options des dossiers > onglet type de fichiers > tu choisit swf > parcourir > saflashplayer 8
Il semblerais qu'en créant un projecteur flash 8 avec le loader.swf que le bug des 'cases derrière un objet (arbre, épis)' disparaisse, je fais des test cet aprèm et vous tient informés!
Citation :
Publié par Onizuka269
Il semblerais qu'en créant un projecteur flash 8 avec le loader.swf que le bug des 'cases derrière un objet (arbre, épis)' disparaisse, je fais des test cet aprèm et vous tient informés!
Mm j'ai fait le test, ça marche pas mieux qu'avec le simple loader... :-/
Citation :
Publié par hytusha
chez moi j'ai bo mettre D:\pierre-étienne\dofus\loader.swf sa ne marche toujours pas comment faire
Salut Pierre-Etienne

D:\pierre-étienne\dofus

Ca ira mieux
La je suis vachement embèter jai accepter le ficher loader. La jarrive a charger le jeu mai kan je clique sur jouer après avoir choisi mon perso bah le jeu charge et c'est tout, (l'écran reste noir avec le sablier en haut a droite)

Ce qui m'embète le plus c'est que j'ai voulu me remmetre sur la version 7 et que ça me fait la mème chose maintenant.

merci a celui qui saura me répondre

[edit] ça remarche avec les deux version, ce devait ètre un probleme au niveau du serveur de dofus, dsl pour cette fausse alerte
en lançant aujourd'hui le fichier langue ne se charge pas, alors que jusqu'ici ca marchait tres bien.Faut que je triffouille ou ca vient du serveur?
sinon quand je clic sur le lien pour avoir les parametre et pouvoir ajouter le liens vers le loader je n'ai justement plus la possibilité d'ajouter quelque chose (je parle de paramètres globaux, il y a les 3 options qu'on peut cocher et c'est tout rein d'autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés