Aller à la page... |
SAFlashPlayer 8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve ça plus fluide
![]() |
![]() |
|
|
Je précises que certains déplacement dans la version 8 sont buggués, notamment dans les épis de blé qui sont infaisables, c'est......très chiant
|
![]() |
|
|
Moi perso j'ai un lag horrible a chaque fois que j'écris :x le souci c'est que sur la 1.7 j'avais déjà ce problème
![]()
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
aucune idée mais mon PC, limite il marche au gaz ou au mazout...bref je vais changer bientôt
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Salut ! Petit soucis pour moi, ça se bloke à "chargement du module core.swf"
Pourtant j'ai bien fait comme dans le tuto.... ![]() |
![]() |
|
|
Excusez de reposer une kestion idiote
![]() Mais à part le lag (un tout petit peu améliorer), elle a koi de changé cette version ? Il n'y a aucune nouvelle option ! |
![]() |
|
|
Pour les linuxien gplflash2 prendrais en compte flash 8 (selon certaines sources)
http://gplflash.sourceforge.net/ Mais je penses que le studio peut déjà corriger certains bug sous flash 8 sans nuire aux utilisateurs de flash 7 Je cherche qq1 avec un SwF decompileur pour faire un test avec cacheAsBitmap contactez moi en MP, merci! |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Par contre, mes anciens raccourcis ouvrent toujours fash v7... Un truc pour parer à ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Euh normal que aucun des mes équipement soit représenté ? @_@
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wahh, c'est tout simplement magnifique de jouer, je peux enfin passer au zaap en qualité supérieure :')
|
![]() |
|
|
en fait mon deusième compte fonctionne avec un projecteur du loader.swf mais le bug n'est pas apparu une seule fois et je n'arrive pas a recréé ce moment
![]() dsl fausse alerte ![]() |
![]() |
|
|
chez moi j'ai bo mettre D:\pierre-étienne\dofus\loader.swf sa ne marche toujours pas
![]() ![]() |
![]() |
|
#100885 |
|
je vais essayé
|
![]() |
|
Lepoissonrouge |
Trouver plus de messages par Lepoissonrouge |
|
Il y a eu des problemes de connexion serveur hier soir et ce matin ne vous enervez pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|