La beta de PBS arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel de PBS annonce une grande surprise pour ce lundi 19 septembre. Seul indice donné par l'equipe: cette surprise rime avec le mot "feta". Flying Lab tient donc ses engagements, et l'on pourrait voir arriver la beta pendant le courant de la semaine.
Pour l'instant je n'ai pas entendu parlé d'inscriptions, je suis pourtant allé voir sur les forums officiels. Je dois avouer que je ne sais pas comment ca va se passer.
Thumbs up
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Hum pardon, ce comportement ne sied guère à un (futur) émérite officier de la marine royale française.

Phe4r pirates i'm coming to kick your derrière !!!
Citation :
Publié par Adau
Pour l'instant je n'ai pas entendu parlé d'inscriptions, je suis pourtant allé voir sur les forums officiels. Je dois avouer que je ne sais pas comment ca va se passer.
n'hésites pas à mailer les responsables, si JoL peut avoir des "places" pour en faire un concours, ça pourrait roxxer méchamment du requin pneumatique !
Je n'ai rien contre "la Royale" personnellement mais je suis Belge et dans la plupart des jeux online je subis une petite "davalorisation" face aux francais. C'est fou comme le fait de savoir que je suis belge et non francais peut modifier la facon dont les autres me percoivent
Citation :
Publié par Elleriel
Je n'ai rien contre "la Royale" personnellement mais je suis Belge et dans la plupart des jeux online je subis une petite "davalorisation" face aux francais. C'est fou comme le fait de savoir que je suis belge et non francais peut modifier la facon dont les autres me percoivent
BAh ouais on est jaloux, vous avez la bière, les moules et les frites. En plus en gros Bonus vous avez le Makenpice (ortho?).

Bah moi franchement, à part que peut-être on ait pas la même culture, je vois pas trop la dévalorisation. Bon faut dire que j'ai aussi de la famille en Belgique
Citation :
Publié par Elleriel
Bizarre, je suis belge mais moi ca n'a jamais rien changer, dans le pire des cas je me faisait vanner 3 fois sur la journée puis c'était finis. Mais bon, j'ai jamais eu le don de me faire apprécié des autres ^^ Une fois qu'on m'aime pas, que je sois belge ou pas ca change rien

Enfin une beta Bon je pourrais toujours attendre avant d'être choisis mais bon, pas grave
Citation :
Publié par Adau
Oui, c'est justement en cours

le contact hein... pas le concours
héhé
Espérons qu'il s'annonce concluant (mais vu que JoL est quand même un "poids" dans le MMO, je pense que cela devrait s'annoncer concluant ).

J-1...
Talking
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
héhé
Espérons qu'il s'annonce concluant (mais vu que JoL est quand même un "poids" dans le MMO, je pense que cela devrait s'annoncer concluant ).

J-1...
Pour avoir tenté et établi des contacts avec différents développeurs, je peux t'assurer que ce n'est pas si simple, règle d'or : gonfler les stats de Jol et le spam !
On a tous envie d'y jouer, mais ils ont une version jouable depuis quelque jours. Ca risque d'être encore bien buggé.
Enfin je dis ça mais j'ai bien envie de tester moi!!
Wink
Citation :
Publié par Jonsi
On a tous envie d'y jouer, mais ils ont une version jouable depuis quelque jours. Ca risque d'être encore bien buggé.
Enfin je dis ça mais j'ai bien envie de tester moi!!
Pas d'excitation, une news concernant la bêta ne veut pas dire le lancement de la bêta proprement dit mais peut être seulement plus d'informations sur celle-ci (dates...) ou mieux, la mise à disposition du formulaire d'inscription.

Toute façon, une bêta n'est pas faite pour jouer mais pour tester donc oui il y aura des bugs et c'est normal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés