La beta de PBS arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Vive la royale! Je comprends pas trop j'ai joué avec des belges, des suisses et même des Quebecquois, y a jamais eu de problemes ni de dévalorisation

Citation :
Publié par Elleriel
ah, c'est bizarre, personnellement je sens la poudre

<laisse negligeamment tomber sa torche sur la meche de poudre avant de sauter par dessus bord>

Un hommmmmme à la meeeeeeeeeeeeeeeeee........hideo_gif.gif...........

Voila pour toi fouet%5B1%5D_gif.gif
Citation :
Publié par Elleriel
Je n'ai rien contre "la Royale" personnellement mais je suis Belge et dans la plupart des jeux online je subis une petite "davalorisation" face aux francais. C'est fou comme le fait de savoir que je suis belge et non francais peut modifier la facon dont les autres me percoivent
Je n'ai quant à moi jamais senti cette dévalorisation. Mais j'ajoute que je n'ai jamais bcp joué sur des serveurs francophones (T4C, DAOC). En tout cas sur WWIIOL auquel j'ai joué pendant des années et le plus souvent avec des francos, les Belges n'ont jamais été dévalorisés par les Français.

Personnellement, je choisisrai la Royale d'une part, parce que j'aime assez la position du "petit chien" (traduction libre de underdog, hein, n'allez pas imaginer des choses´!) et d'autre part parce que cela permet un rôle play de francophone que j'aime bien aussi.

Sur WWIIOL, je me souviens d'une bataille RP qu'on avait organisée entre vrais Allemands et vrais Français (renforcés de Belges et de Suisses), chacun jouant son camp. C'était dément J'espère retrouver cette ambiance de "vaillant-franco-luttant-contre-les-hordes-d'anglophones".
Citation :
Publié par Petitpoa
BAh ouais on est jaloux, vous avez la bière, les moules et les frites. En plus en gros Bonus vous avez le Makenpice (ortho?).
Mannekenpis.
Citation :
Publié par Elleriel
Je n'ai rien contre "la Royale" personnellement mais je suis Belge
Héhé c'est comme à Waterloo, il y avait des Belges dans les deux camps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés