|
Je me suis pencher sur une sc Bogdar, qui n'est pas des plus facile a realiser, pour une tres simple raison: Il faut caper Tenebres et Affaiblissement. Au final j'ai reussi a faire quelquechose qui me parait pas mal mais j'aurais besoin de vos avis pour l'ameliorer.
Bon principaux defauts a mes yeux: -Pas de Zo. -Une resist esprit tres faible. -Matiere 0. Bon ok pour mid c'est pas trop grave mais c'est vrai que la griffe vampire fera bobo. -Energie un petit peu faible mais je ne pense pas que ca soit trop grave. A vos claviers ![]() Rapport de la spellcraft Caractéristiques For: 0 Int: 0 PdV: 280 Con: 77 Pié: 105 Mana: 0 Dex: 100 Cha: 0 Viv: 0 Emp: 0 Résistances Corps: 26 Energie: 21 (5) Contondant: 29 (5) Froid: 26 Matière: 0 Estoc: 24 Chaleur: 25 Esprit: 5 Tranchant: 24 Compétences 11 Affaiblissement 3 Armée de Squelette (-8 points avant le cap) 11 Ténèbres Focus Focus 1 : 50 Affaiblissement Focus 2 : 50 Armée de Squelette Focus 3 : 50 Ténèbres Bonus au cap 93 PdV (-107 points avant le cap) 23 Piété (-3 points avant le cap) 23 Dextérité (-3 points avant le cap) 5 Mana (-45 points avant le cap) Autres bonus 11 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-14 points avant le cap) 8 Facteur d'Armure (-42 points avant le cap) 6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap) 9 Bonus aux Dégâts Magiques (-1 points avant le cap) 10 Bonus à la Portée des Sorts (+4 points au dessus du cap) 10 Bonus à la Vitesse de Lancement 22 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75) Liste des pièces Torse Guard of Valor (magot) Niveau: 51 Qualité: 94 Qual AF: Bonus: Effet 1: 18 Acuité Effet 2: 40 PdV Effet 3: 5 Bonus au cap : Acuité Effet 4: 15 Dextérité Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques Effet 7: 4 Bonus à la Portée des Sorts Utilité: 32.00 Bras Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 22 Constitution 22 Dextérité 4 Ténèbres 4 Affaiblissement Utilité: 69.33 Tête Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 22 Constitution 7 Corps 9 Tranchant 9 Chaleur Utilité: 64.67 Jambes Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 4 Affaiblissement 7 Estoc 9 Froid 9 Contondant Utilité: 70.00 Mains Gants de la Folie Montante (magot) 40 PdV 15 Acuité 15 Dextérité 6 % de la Réserve de Mana 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 5 Bonus au cap : Acuité 5 Bonus au cap : Dextérité Utilité: 30.00 Pieds Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 4 Ténèbres 9 Corps 9 Tranchant 7 Froid Utilité: 70.00 Deux Mains Tartaros 15 Acuité 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 40 PdV 3 Toutes Compétences Magie 6 % de la Réserve de Mana 5 Bonus aux Dégâts Magiques Collier Collier 4 resists Cape Chantenuees Bijou Erinys Ceinture Jacina Anneau Droit Anneau Immole Anneau Gauche Anneau Immole Brassard Droit Brassard Corps Celestes Brassard Gauche Ceremonial (dext)
Aller à la page... |
Sc Bogdar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est sympa mais pas de jacina donc pour moi ca n'irais pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
très bien la première SC sauf la 2ème qui est bien mais il mank jacina comme dit ci-dessus donc tu te mets un gros handicape
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j'aime pas jacina je trouve son syphon trop" au petit bonheur la chance " donc je lai jamais mise
![]() |
![]() |
|
|
L'intérêt de Jacina pour un mage, ce n'est pas tant l'arcane syphon (qui est quand même sympa), c'est surtout la charge soin 25% de mana en zone qui est tout simplement monstrueuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bonne chance pour le 38/39
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
|
Maggo sans Jacina c'est pas concevable , peut être que c'est par ce que je joues au débuff DD mais limite le bogdar c'est un peut pareil la conso ... non franchement :x
|
![]() |
|
|
Imo osef des gemmes en affaiblissement vire les et monte plutot tes resists.
|
![]() |
|
Doohh des Bois |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|