Bogdard : Une SC, des questions

Répondre
Partager Rechercher
Saluti !


J'ai commencé mon bogdard il y a déjà un petit moment, je n'en avais jamais vraiment jouer (artefact, ml, stuf) avant cela, et il commence à être finit (ml stuf et arte).

Voilà la SC que j'ai prévue pour mon petit kobold, mais avant je précise qu'avec mes résistes raciales, j'arrive à 26% en énergie, et 20% en contondant (ce que je juge suffisant); J'ai réussit à avoir Jacina, donc je ne compte pas m'en passé, et je suis en train d'organiser Erinys (que j'aurai réussit si y'avait pas eu ce #@/© de bug !), je voulais absolument ces deux artefact, en plus de tartaros, pour que la mana ne manque pas :

Code:
Stats
	Hits:	280
	Con:	77 
	Pie:	105	
	Dex:	100	
 
Resists
 
	Body:	26	Energy:	26 (5)	Crush:	20 (5)
	Cold:	24	Matter:	0	Thrust:	26
	Heat:	25	Spirit:	17	Slash:	26
 
Skills
3 Bone Army
11 Darkness
7 Suppression
 
Cap Increases
 
23 Dex
88 Hits
23 Pie
10 Power
 
Other Bonuses
 
6 Spell Duration Bonus
11 Buff Bonus
5 Debuff Bonus
14 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
10 Casting Speed Bonus
8 AF Bonus
22 Power Percentage Bonus
10% Piercing (Erinys - Jacina) Passif, que mon calculateur ne montre pas
 
Piece Listing
 
Chest
Name: Garde de Bravoure
Bonus: 
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Piety
Effect 3: 15 Dexterity
Effect 4: 5 Acuity Cap Increase
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Spell Range Bonus
Effect 7: 4 Spell Damage Bonus
Utility: 32.00
 
Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Darkness - 99 flawed Icy Chaos Rune
Gem 2: 5 Spirit Resist - 99 flawed Vapor Shielding
Gem 3: 11 Slash Resist - 99 faceted Watery Shielding
Gem 4: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Utility: 66.00
 
Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 3: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4: 7 Spirit Resist - 99 imperfect Vapor Shielding
Utility: 64.67
 
Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 4 Darkness - 99 flawed Icy Chaos Rune
Gem 3: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 4: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Utility: 66.67
 
Hands
Name: Gants de la Folie Montante
Bonus: 
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 15 Piety
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 3 Casting Speed Bonus
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: 5 Acuity Cap Increase
Utility: 30.00
 
Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 2: 7 Cold Resist - 99 imperfect Icy Shielding
Gem 3: 4 Suppression - 99 flawed Dusty Chaos Rune
Gem 4: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Utility: 66.67
 
Two Handed
Name: Tartaros
Bonus: 
Effect 1: 15 Piety
Effect 2: 50 All Focus Bonus
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 5 Spell Damage Bonus
Effect 6: 40 Hits
Utility: 66.00
 
Neck
Name: pierres perlees de resistances
Bonus: 
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Crush Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 10 Cold Resist
Utility: 80.00
 
Cloak
Name: Cloudsong
Bonus: 
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 12 Acuity
Effect 3: 5 Acuity Cap Increase
Effect 4: 5 Casting Speed Bonus
Effect 5: 5 Buff Bonus
Effect 6: 8 AF Bonus
Effect 7: 5 Power Cap Increase
Utility: 8.00
 
Jewel
Name: Erinys
Bonus: 
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Acuity
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Crush Resist
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 5 Energy Resist
Effect 7: 5 Spell Range Bonus
Utility: 60.00
 
Belt
Name: Jacina
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 6 Buff Bonus
Effect 2: 6 Spell Duration Bonus
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 5 Power Cap Increase
Effect 5: 5 Spell Range Bonus
Utility: 0.00
 
Right Ring
Name: Anneau Immolé
Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Acuity Cap Increase
Effect 6: 4 Dexterity Cap Increase
Utility: 52.00
 
Left Ring
Name: Anneau Immolé
Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Acuity Cap Increase
Effect 6: 4 Dexterity Cap Increase
Utility: 52.00
 
Right Wrist
Name: Cere dext
Bonus: 
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Dexterity
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 40 Hits Cap Increase
Effect 5: 6 Slash Resist
Utility: 34.00
 
Left Wrist
Name: Brassard Des Corps Célestes
Bonus: 
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 80 Hits
Effect 3: 7 Thrust Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 48 Hits Cap Increase
Utility: 46.00
Voilà, je me suis inspiré de la SC de ~Mat~ (4ème réponses en partant du bas), je l'ai un peu modifiée, comme on peut le voir j'ai baissé heat / cold, enlevé 7% de crush, pour gagner +4 en suppression (Affaiblissement).

Pour les questions, c'était surtoût sur le choix de mon template final, actuellement je suis spécialisé 48 Affaiblissement 24 Ténèbres, mais j'en suis pas convaincu, niveau des DD baseline Ténèbres...

A ma connaissance, comme template intéressant il y a 39Affaiblissement, 37 Ténèbre, ou des variantes du genre...

D'où ma question, pour les expérimentés (Banecheat, Edge help !) le 48affai/24 tén est viable en groupe ? Si oui, mais y'a mieux, quel est le template ou les variantes viables ? La perte des derniers pets healers est-elle grave ?

Doohh
Je pense que si tu tf sans soloter ou très rarement, le template 48/24 n'est pas le plus optimal pour toi Cependant, il reste bel et bien un template viable pour jouer (que ce soit groupe/solo/duo/trio).

Le 38/38 semble répondre à ce genre de jeu. De toute façon, un bog ne doit pas compter sur ses pets et ses drain pour rester en vie car malgré ce que beaucoup de gens peuvent croire, le bog tombe super facilement en combat. Limite si run sans pet healer reviendrait au même. Donc non perdre ses pets n'est pas grave en soit, puisque c'est les healeurs du groupe qui te gardent en vie

Perso je me suis spé 48 aff /24 teneb mais je me demande si je vais pas tester le 38/38 voir ce que ça donne à plus haut rang (pas avant le 8L). Et pas mal de bog sont spé comme ça mais bon pour le solo ca risque d'être limite. Par contre, la variance de tes dd est bien réduite, ce qui est une bonne chose en soit

Ps : 20 contondant c'est pas vraiment suffisant je trouve, surtout avec la 1.76 qui arrive, attends toi à bouffer du tank
Pour grp il te faut absolument 50 en dark bonus compris pour ta variance ainsi que pour employer ton focus au max vu que ta manapool est pas terrible pour un BD

Après selon tu rang tu peux adapter

En grp les pets healer sont pas trop utile ni ton drain perso je prenais 2 heal gris et 1 caster pour avoir une interrupt meme si les pets sont root ou si le type sprint. (bispé obligatoire pour grp)

Pour solo bi spé c'est bien mais au 1L c'est limite après qd ton rr le permet avec résistance phys par exemple tu peux deja revoir le bispé

Pour la SC bah arrivé à un certain point elles sont toutes quasi identiques la tienne est bien mais j'reverrais conton à la hausse (en virant par exemple le bonus en army) et ta manapool est assez basse le bd c'est une pompe à mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés