[Orcanie] Annulé.

Partager Rechercher
Bahh,

On a testé ce soir et il semblerai qu'il manque un des chefs de camps, il est introuvable, et ne repop pas.

Je présume que quelqu'un l'a stuck dans le trou du cul de typhon ou de l'île de cendre, c'est pourquoi j'attends de recevoir une réponse de la FAQ pour le ré organiser, et pourquoi pas le faire assisté d'un GM.
Ca me fait penser à l'initiative de Nano qui avait fait une démarche identique pour aller looter Zo. Rien que la qualité des loots que tu mets en roll prouvent ta motivation et le respect que tu as du temps de jeu des personnes qui viendraient t'aider. Félicitations. Pour moi 18h00 risque d'être un petit peu tot, mais si mon boss me lache un peu en avance j'ai une chance d'être là, compte sur ma présence (à titre gracieux, je ne rollerai rien, juste le challenge de tomber le gros en moins de 15 minutes!).

Allez viendez nombreux.
Bon, apparemment 18h00 n'était pas une bonne heure, je vais ouvrir le BG à cette heure-ci, nous partirons aux alentours de 18h30.

Citation :
Publié par Laureena
en moins de 15 minutes
Si tu parles du timer qu'on a pour tuer Samut, c'est 30 minutes de mémoire, et 18 pour récupérer les 6 Charmes, enfin de toute façon on pliera ça en bien moins de temps !

J'en profite pour parler brièvement de la technique :

Les 6 camps sont sur la même île , dans l'Antre de Typhon, séparés en 3 3.

Arrivé aux premiers 3 camps, je pullerai le boss de chaque village, que nous engagerons et garderons en combat le temps d'avoir les 3 premiers boss côte à cote, que nous enverrons au Valhalla en même temps, histoire d'avoir un timer d'à peu près 18 minute, seulement pour les 3 boss qui suivent.

Si nous parvenons à avoir les 6 Charmes sans dépasser la limite de temps, nous nous rendrons vite sur le bout de l'île qui est face à celle de Samut, ce qui le fera pop de notre côté.

Ensuite, bah, on tape le named, et c'est bon.

Citation :
Yo, mon war hyzek est dispo mais y a un risque de petit retard, vu que je termine a 18h. donc, dispo sûr à 18h15.
Y aura surement ylha en zerk ou en heal aussi.
Impecable merci,

Citation :
si dohh = dooh ig je peux vous assurer que ce gars la est bizarre, j'en dit pas plus
Effectivement je suis une personne assez bizarre ,

Citation :
salut suis dispo si tu vx avec un hel dark : jarjar ou un assassin : tilkounet
Ton hel est ml9 ?

Citation :
je viendrai

signé une fille irl.
Citation :
Publié par <-Steel->
si dohh = dooh ig je peux vous assurer que ce gars la est bizzare, j'en dit pas plus

Il est pas bizarre mais UNIQUE !
Citation :
Publié par Dohh
Bahh,

On a testé ce soir et il semblerai qu'il manque un des chefs de camps, il est introuvable, et ne repop pas.

Je présume que quelqu'un l'a stuck dans le trou du cul de typhon ou de l'île de cendre, c'est pourquoi j'attends de recevoir une réponse de la FAQ pour le ré organiser, et pourquoi pas le faire assisté d'un GM.
Si le reboot n'arrange rien suffit de le faire sur Carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés