[Division] Tournoi / Limitation à 20 buffs du chaman.

Répondre
Partager Rechercher
c'est un tournoi sans buffbot?...

Si c'est le cas alors mid est nerf a ce tournoi car 1 chaman n'a jamais put full buff un groupe donc soit des gars mal buffs soit obligé d'utiliser des potion de regen endu
Citation :
Publié par Alexie

Si c'est le cas alors mid est nerf a ce tournoi car 1 chaman n'a jamais put full buff un groupe donc soit des gars mal buffs soit obligé d'utiliser des potion de regen endu
peut etre que ca fera comprendre a mythic que le systeme actuel de lendu du chaman cest du nimporte quoi ?
Citation :
Publié par Icetrollz
peut etre que ca fera comprendre a mythic que le systeme actuel de lendu du chaman cest du nimporte quoi ?
je joue chaman, et je trouve pas, chaque realm a ces avantages inconvénients...
Citation :
Publié par Icetrollz
Mythic n'a rien à voir avec le tournoi soit dit en passant. Et vu qu'ils sont pour privilégier le masse contre masse (RvR hein ^^), je doute que des combats 8v8 y changerait quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Icetrollz
Je ne pense pas que le systeme soit du n'importe quoi mais plutôt qu'il soit mal pensé.
J'entends par là que l'endu cham est, pour moi, la meilleure qui puisse du fait du buff.

Le soucis de l'endu cham réside non pas sur le fait que ce soit un buff, mais sur le fait qu'il y ait un cap à 20 sorts de concentration.

Il est sur que ca désaventage en partie les teams Mid pour le tournoi mais ya moyen avec des charges items de se retrouver sur ses pieds
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il est prévu de faire sauter le cap de 20 sorts, mais la question est plutôt quand Mythic y arrivera t'il.)
oui ça fait un moment que c en discution mais bon, il est clair que ça aurait changé pas mal de choses s'il n'y avait pas eut ce cap
Citation :
Publié par Alexie

Stuff no limit. Donc les charges cappent. Suffit de récup des items bonus buff.

Les manches ne durant que 10 minutes et les charges ne tombant pas quand le buffeur rippe, il est à mon avis bien plus malin de se buff en charge qu'en buff chaman/druide/clerc.

Mais bon c'est chiant, donc j'imagine que les "optimiseurs" le font que pour les buff les plus importants. En tout cas au moins acuité. +93 acuité, y'a que les charges qui le donnent.

Et après, pour rebuff en combat, le chaman ne sera pas désavantagé par la limite.
Citation :
Publié par Kenatha
. En tout cas au moins acuité. +93 acuité, y'a que les charges qui le donnent.
Les charge c'est 75 au max et oui tu gagne plus avec un acuiter charge a +75 qu'avec le buff acuiter rouge meme avec +25%
Citation :
Publié par Laolyn
Les charge c'est 75 au max et oui tu gagne plus avec un acuiter charge a +75 qu'avec le buff acuiter rouge meme avec +25%
Bah les bonus buff marchent sur les charges non ? Donc delve 75, +25% toa, je crois que c'est bon.

[Modifié par Jactari : partie du message hors sujet.]
Citation :
J'ai testé une charge 75 donne un buff de 80 avec 0% bonus aux buffs.
Donc ça doit caper a 93 avec 16-17%.
Citation :
Publié par Kenatha
Bah les bonus buff marchent sur les charges non ? Donc delve 75, +25% toa, je crois que c'est bon.
A ok autant pour moi alors il suffisait au debut du tournoi de se full buff double avec des charge et +25% buff pour etre insensible au debuff ?
Citation :
Publié par Laolyn
A ok autant pour moi alors il suffisait au debut du tournoi de se full buff double avec des charge et +25% buff pour etre insensible au debuff ?
A priori oui, mais à vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Sinon j'enlève le conditionnel sur les bonus buff qui marche avec les charges. Je l'avais déjà fait ingame, avec la charge +75 for/con de Jilena et 25% bonus buff. Ca donnait bien 93.

En RvR de tous les jours, c'est un peu pénible, mais dans un tournoi aux manches de 10 minutes, ça un certain intérêt. Avec le timer, c'est limité à deux buffs sur les 2 minutes de préparation, mais un tank qui ne peut pas perdre son F/C, un mage qui ne peut ni perdre son D/V, ni son Acuité, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par kidysputpikii
oui exactement comme sur n'importe quel server .
Ouai mais comme le dit Kenatha c hyper lourd de faire sa en rvr classique.

Mais merci pour la precision
Citation :
Publié par Icetrollz
mythic le sait, et ils veulent augmenter la limite de 20 buff (l'endu ne prend presque pas de point de concentration, le probleme, c'est la limite a 20 buff) mais ils sont perdus dans leur code et ne trouvent pas comment corriger ca.

Mais ils savent et reconnaissent qu'il y a un probleme
J'espere que tout ce petit monde a investit dans course de fond & infatigable.

Et sinon oui, limite 20 buff c'est bien moisi pour mid c'est sûr.
Avec les charges, juste pour des manches de 10min, je trouve pas que ça soit si pénalisant que ça pour Mid, comme déjà dit, c'est pas comme en rvr normal où là c'est beaucoup trop lourd l'utilisation des charges.
Citation :
Publié par Ssiena
mythic le sait, et ils veulent augmenter la limite de 20 buff (l'endu ne prend presque pas de point de concentration, le probleme, c'est la limite a 20 buff) mais ils sont perdus dans leur code et ne trouvent pas comment corriger ça.

Mais ils savent et reconnaissent qu'il y a un probleme
Niveau crédibilité ça ... c'est fort ... (je parle de Mythic)
Citation :
Publié par Ashtray
Avec les charges, juste pour des manches de 10min, je trouve pas que ça soit si pénalisant que ça pour Mid, comme déjà dit, c'est pas comme en rvr normal où là c'est beaucoup trop lourd l'utilisation des charges.
Dans le genre crédible...

tu joues sur hib c'est ça?
Les charges ça nique le timer des charges d'artefs donc oui c'est très pénalisant, à moins de faire une compo 2 chamans que personnellement je trouve assez bof.

Je comprends pas trop Sacri pourquoi tu trouves que c'est la meilleur endu, t'as pas trop dévelopé.

Ya des avantages et des inconvénients à ce système mais un truc qui est sur c'est que le cap des 20 buffs c'est très pénalisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés