Fusion de divers fils

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé, je n'ai pas regardé l'heure du dernier post...
Mais Goth-A est modérateur du forum, donc un modérateur hors charte ca fait mauvais effet.

Saurus, je te réserve mes prochains drop ?
ouin je voulais ce fendoir!!!!!!!!
Bon on verra ce que goth A en pense , elle a peut être pas encore,revendue,personnalisée cette arme avant de parler de me réserver tes drops !!
Desoler, mais je n'ai pas vu la date de fin d'enchère, dés que j'ai vu ce fendoir j'ai eu envie de l'acheter, sans même penser à la date de fin d'enchère...

Ce n'est en aucun cas un abus de pouvoir, dans une enchère ou je surenchérit, je suis comme tout le monde, une acheteuse potentiel....Si l'on m'avait dit : Trop tard, l'enchère est fini, je n'aurait rien dit, donc évité de porter des accusations aussi hâtive...
Citation :
Publié par Saurus
ouin je voulais ce fendoir!!!!!!!!
Bon on verra ce que goth A en pense , elle a peut être pas encore,revendue,personnalisée cette arme avant de parler de me réserver tes drops !!
Saurus, l'histoire de remuer le couteau , tu as perdu çà :

http://img98.imageshack.us/img98/7501/image18xp.png

Beau fendoir c'est vrai...
Ps : l'écu tu pe le vendre 100k ^^ enfin pour cela il suffit de cliké sur serv anglais et y'aura toujours une personne présente pour cet écu perfect avec Santé +30 sans condition ^^ gg le drop
[ACHAT] Divers amélioration d'armes
Pour Epée :

Poignée d'épée de fractionnement 10/10

Pour Arc :

Cordes d'arc de fractionnement 10/10 -----------> Acheté
Poignée d'arc d'exaltation 20% -----------> Dsl et merci, mais trouvée.
Merci r3kins3n je savais pas que ca pouvait atteindre une telle somme.

Bon tant pis je l'ai mis aux encheres ici il restera ici et ce sera un francais (ou un semi francais thx taf pour ton enchere correcte) qui l'auras !

Encore 3 jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés