patch 1.7 dispo sur le downloader de blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne nouvelle mais c'est lent...Vais pas pouvoir attendre la fin, mon train m'attendra pas lui.

Pour ceux ayant patché, vous voyez le rp/pvp ? Je ne sais pas si il y a un rapport mais bon...
Citation :
Publié par Miragul
Pour ceux ayant patché, vous voyez le rp/pvp ? Je ne sais pas si il y a un rapport mais bon...
Oui à la création d'un nouveau personnage, on a une nouvelle option
Ils doivent bien rigoler de voir à quels point les mêmes joueurs qui pleurent sur les plantages de serveurs sont les premier à télécharger les prochains patchs.

Amusant.
Citation :
Publié par TiberiX
Ils doivent bien rigoler de voir à quels point les mêmes joueurs qui pleurent sur les plantages de serveurs sont les premier à télécharger les prochains patchs.

Amusant.
Ok ! C'est noté .
Citation :
Publié par TiberiX

Amusant.
C'est seulement maintenant que tu fait cette extraordinaire découverte?

Pour ma part, le blizzard downloader est un peu mou, et j'ai deux pc a mettre a jour...

Enfin bon ce soir ca devrait etre bon, et j'ai d'ailleurs une question. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de ce downloader tres aléatoire, qqun pourait m'expliquer comment ca marche et pourquoi les jour de patch, c'est toujours tres lent? (je dl a 400Ko/s quand ce n'est pas un jour de patch et que je reinstalle WoW).

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Grömli
Pour ma part, ......, et j'ai deux pc a mettre a jour...
Pour mètre plusieurs pc à jour c'est pas utile de le télécharger sur tout les pc.
il suffit juste de lancer le patch qui ce trouve dans "C:\Program Files\World of Warcraft" et nommé "WoW-1.6.1.4544-to-1.7.0-frFR-patch.exe" sur chacun des pc
Citation :
Publié par TiberiX

Amusant.
Lol c'est pas dur a comprendre ... ils son drogué Quand ca marche pas je suis sur ils essayent de lancer le jeu toutes les 30 sec

Citation :
Publié par Grömli
Enfin bon ce soir ca devrait etre bon, et j'ai d'ailleurs une question. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de ce downloader tres aléatoire, qqun pourait m'expliquer comment ca marche et pourquoi les jour de patch, c'est toujours tres lent? (je dl a 400Ko/s quand ce n'est pas un jour de patch et que je reinstalle WoW).
Ca , ce n'est pas dur du tout le systême de dl est en meme temps ftp et en même temps peer to peer. c'est à dire que si tu format ou réinstalle WoW quand tu télécharge la mise a jour tu la télécharge en 10 minute a tout peter parce que le serveur est pas du tout surchargé et quand ya du monde comme ce matin le serveur a du mal et tout les utilisateur ont une vitesse d'émission pour l'aider à supporter la charge ... Mais dans le cas de wow ca suffit pas mdr ... Moi je vais me faire un bon petit jeux d'échecs online et je jouerai vers 15h quand il y aura plus personne qui le téléchargera !
Je le laisse actif pendant que je suis pas chez moi, ca permet d'aider un peu tous les autres puisque ma ligne continue à etre active pour upload, il suffit de decocher "lancer automatiquement ..."
Citation :
Publié par wuthrer
Hum, pourquoi le fichier ici pèse 55,7 megas au lieu des 54.44 du downloader de blizzard ? Il fonctionne quand même ? Quelqu'un a essayé ?
J'arrive à me connecter et arriver jusqu'aux tableaux vides du choix des royaumes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés