Vindication (Lore Serveur) Up le 19 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement à ce superbe jeu

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
PLAY TO CRUSH - BUILD AN EMPIRE...Tout est dit

Pour la peine je relance SB-MP, et j'ai commencé la traduction des factions. Au programme : RP pour les aficionados, et ligne de conduite pour les autres. Que du bonheur. Quoi c'est de la pub? Ah bon. *sort*
Citation :
Publié par Simon
*nod*

Pour la peine je relance SB-MP, et j'ai commencé la traduction des factions. Au programme : RP pour les aficionados, et ligne de conduite pour les autres. Que du bonheur. Quoi c'est de la pub? Ah bon. *sort*
Rho g vu passer Atherton

Décidément c la saison des retours, ca pleut des beta testers en ce moment !!!

Bon ben amusez vs bien sur le Lore les jeunes, tapez du missant a ma santé
Salut Momo.

Ben, peut-être que le serveur Loreplay nous offre ENFIN ce que, pendant la beta, on pensait voir dès la release au niveau des guildes.

On verra avec le temps, mais ça s'annonce pas mal, à ce que j'ai vu. A suivre.

PS : depuis ToO, je ne peux plus poster dans le forum de CoS. Mais bon j'ai changé de provider, et now j'ai toujours ce genre de problème de refus de mon ISP (AOL).
Citation :
Publié par Simon
Salut Momo.

Ben, peut-être que le serveur Loreplay nous offre ENFIN ce que, pendant la beta, on pensait voir dès la release au niveau des guildes.

On verra avec le temps, mais ça s'annonce pas mal, à ce que j'ai vu. A suivre.

PS : depuis ToO, je ne peux plus poster dans le forum de CoS. Mais bon j'ai changé de provider, et now j'ai toujours ce genre de problème de refus de mon ISP (AOL).
Vi me rappelle ^^

A suivre, sans moi ce cp la

Ah nostalgie
Alors, pas de réaction depuis la sortie ? il est bien ce serveur Lore ?
J'ai une boiboite de SB qui traîne j'hésite un peu à m'y remettre pour tester.

J'avais adoré à l'époque (mais bon la population a vite chutée et j'avais plus trop de temps libre).
Oui c'est le moins qu'on puisse dire, je joue depuis la beta (Euro et US) de SB j'ai fait presque tous les serveurs et jamais je n'avais vu un serveur tout est aussi âprement contesté, âme fragile s'abstenir.

Le bon coté est qu'il est impossible de s'ennuyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés