[Ys] Tournois 8vs8 debut se soir !

Répondre
Partager Rechercher
j'espere que les envoyés spéciaux seront nous faire vivre intensément les matchs avec des bons récits
Message supprimé par son auteur.
Black Out 2/ 0 (enfin 16/0 ) contre TB

8 mid qui glissent et paf!

TB 1/1 contre Adrenaline

le talent a l'etat pur qui s'exprime

3eme manche = razielo chain grapple en cours
On aura sauvé l'honneur en remportant au moins une manche sur les 5 combats.

Contre BO rien à dire: vrai machine de guerre, tous au skin identique ca perturbe. Ca nous a fait très mal. Bravo à votre team Ayako vraiment vous avez été redoutables (même si nous n'étions pas des adversaires coriaces )
Contre Adre plus tendu, on s'est fait pull du pont à la manche décisive à nous la faute voilà.

On a voulu tester une compo à 2 chamans pour max debuff/interup, ce n'était pas la plus efficace mais pas grave on aura été originaux dans la défaite!

Soirée sympa, bonne ambiance et beaucoup de pression! Bonne chance aux futurs participants et faites-nous des combats magnifiques!

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Bravo au participants , je vois que ça ce passe dans le bonne humeur et c'est réjouissant .
Sinon je mise tout sur le groupe Fy ( Fils de yaztromo ) pour les prochains affrontements .

Vas y Fefe tatane leur la têtête

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés