[Chaos] Shaitan rereborn? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
Clea, tu as combien de force boostée ? 230 ? Tu fais comment pour atteindre cette force boostée ?
Une bonne force de la terre (sûrement avec hyper, dur en 300 end sinon), des shinos, berserk, anneaux du lion, bracelet de force d'ogre, ceinture de force skraug, etc. Tous ces items prennent de la place mais restent "rentable" pour un mage. Enfin, c'était le cas avec Pancho en *3.
Effectivement plus on a de force moins ce genre d'items sont rentable. En 300 end je pense que la force est assez superflux, je préfère privilégié la puissance qui participe aussi, bien que très peu, a porter plus de potion.
Juliette/Jyllie fait attention quand tu fais des citation, ne prend pas la moitie des propos pour risquer de faire un contre-sens.

La force pour la durée de l'enchev ? oki je te l'accorde, mais ça ne compense pas la perte de dégars. J'ai choisi d'essayer de gagner malgré enchev, plutot que de resister à l'enchev (ce qui me parait difficile face à un bon tape/enchev).

Pour Drachen, j'avais précisé 40str, il s'agissait de ma force de base. Et comment je fais ? tout simplement je m'equipe, 160 popo c'est à peu près ce que ça donne à mon lvl.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
sûrement avec hyper
J'ai peut être pas été clair, mais je parle sans rien utiliser de consommable (popo parcho, fiole etc). Sinon je pense arriver à 170 (vraiment très très péniblement), et ce n'est même pas sûr car au bout d'un moment on ne gagne vraiment plus grand chose.

En pratique je porte souvent moins de popo car c très rare d'avoir un pvp qui se joue à moins de 20 popo près. Et, quand je prend une vrai full, j'utilise presque toujours une fiole de sang nain (c devenu penible de les stocker), je dépasse alors les 160 popo (162 et un prisme je crois).
160 popos sans consommables laisse moi douter, j'en portait pas autant avec 150 force pure en archer océane... En temps qu'archer avec 250 de force pure, bersek ou lion le mieux ?
Citation :
Publié par Necam
160 popos sans consommables laisse moi douter, j'en portait pas autant avec 150 force pure en archer océane... En temps qu'archer avec 250 de force pure, bersek ou lion le mieux ?
Oui mais l'océane ca pese , un arc aussi , la HE ca pèse rien.
Citation :
Publié par Necam
160 popos sans consommables laisse moi douter, j'en portait pas autant avec 150 force pure en archer océane
Pour avoir monté ce type de perso bien avant toi, je suis surpris que tu portes si peu.

Mais avec la 4eme ile, je ne trouve pas surprenant qu'un mage porte autant qu'un archer.
Citation :
Publié par -Miya-
40, 300, 40, 64, max ou 150, 125, 40, 64 max. Pts seraph full resist terre, aucun sort a part boost intel, boost esquive et burst.
Autant laissé à 100 end et mettre 200 int en plus.
Avec full points résistance terre/bouclier mana, ça te fait déjà une résistance à la terre pas trop mal pour un sorcier. Donc ya moyen de se passer de la HE et de privilégier l'int.

De plus, se priver du sort Force de la Terre est vraiment ridicule. Ok, tu trouveras peut-être toujours quelqu'un pour te le mettre quand tu désires acheter des potions. Cependant, la force influe la durée de l'enchev, donc c'est toujours très utile pour un mage de conserver son esquive le plus longtemps possible.
Citation :
Publié par -Miya-
40, 300, 40, 64, max ou 150, 125, 40, 64 max. Pts seraph full resist terre, aucun sort a part boost intel, boost esquive et burst.
Ce type de perso est destiné à rester indropp non? Enfin j'le trouve naze...
Je pense que les protections, les instincts et force de la terre étaient compris dans les sorts utiles.

Je pense qu'elle voulait plutôt dire qu'elle se passerait de sorts tels que dispell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés