Juliette/Jyllie fait attention quand tu fais des citation, ne prend pas la moitie des propos pour risquer de faire un contre-sens.
La force pour la durée de l'enchev ? oki je te l'accorde, mais ça ne compense pas la perte de dégars. J'ai choisi d'essayer de gagner malgré enchev, plutot que de resister à l'enchev (ce qui me parait difficile face à un bon tape/enchev).
Pour Drachen, j'avais précisé 40str, il s'agissait de ma force de base. Et comment je fais ? tout simplement je m'equipe, 160 popo c'est à peu près ce que ça donne à mon lvl.
Publié par Wulfram haine Faye
sûrement avec hyper
J'ai peut être pas été clair, mais je parle sans rien utiliser de consommable (popo parcho, fiole etc). Sinon je pense arriver à 170 (vraiment très très péniblement), et ce n'est même pas sûr car au bout d'un moment on ne gagne vraiment plus grand chose.
En pratique je porte souvent moins de popo car c très rare d'avoir un pvp qui se joue à moins de 20 popo près. Et, quand je prend une vrai full, j'utilise presque toujours une fiole de sang nain (c devenu penible de les stocker), je dépasse alors les 160 popo (162 et un prisme je crois).
|