[Chaos] Shaitan rereborn? :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leia-Guard
si il a le gout de l'equipé pkoi pas mais s'est cb de sag? 65?
Oui 65.

Et à mon avis la force n'est pas facultative pour espérer un minimum de résultats en PvP.
Citation :
Publié par Leia-Guard
Ben force pour popo
Soit, mais plus vous avez d'intelligence, plus vous avez une force mesurable. Donc bon perdre des levels pour la force je trouve cela un peu abusé. Après cela dépend de la façon de jouer du joueur.
Citation :
Publié par Charles Henry
Soit, mais plus vous avez d'intelligence, plus vous avez une force mesurable. Donc bon perdre des levels pour la force je trouve cela un peu abusé. Après cela dépend de la façon de jouer du joueur.
Avec 30 d'intel tu gagnes quoi ? 3 de force ?

Et en pvp ton burst fera 2 de degats en +. Wow.

Je préfère largement 30 force pure boostés par la suite par instinct sup.
Citation :
Publié par Necam
Avec 30 d'Intel tu gagnes quoi ? 3 de force ?

Et en pvp ton burst fera 2 de degats en +. Wow.

Je préfère largement 30 force pure boostés par la suite par instinct sup.
Chacun ces goûts n'est ce pas ? Moi je préfère mettre full Intel et pas de force. Après chacun a sa vision des choses hein
260 180 40 206 309 : je sais pas trop quoi te dire, un palouf qui xp au meteor oO

138 180 590 52 55 : l archer he qui tient un peu oO

250 125 445 65 114 : le fameux archer long avec warder + epee drachen et donc gems fnr oO

459 250 75 102 114 : on ne le présente plus oO

300 125 372 102 114 : le truc oO

590 250 60 60 60 : le truc qui tape et resist, mais qui revel ses fesses oO

40 300 40 300 310 : le pretre-sorcier qui resist très bien et qui pvp indrop + armlette oO

Y'a plein de truc quoi
Qui a dit que tout a deja été fait
salut nb

un mage genre 40 300 40 65 full,

point seraph full resist terre, tu prend le feu pour xp,les 65 sag C pour le jade pour xp,puis apres en pvp tu met les anneaux qui resist ou soigne et full int, comme sa tu burst on n'arrive rarement a t'enche et tu fais que burster a fond

apres tu peut p-e mettre 6 point feu pour xp plus vite....mais la resist terre coupler a la HE p-e un bon compromis

A la limite pour pvp,full HE sof le haume par exemple

ou sinon en draco!

Mezos le nb
2 choses qui ont été dites sur lesquelles j'ai un avis différent :

-1)il faut apprendre le premier soin
C'est une perte de point de comp. Vous trouvez peut qu'il s'agit de peu de points et que ce n'est rien, moi non.

Le premier soin sert a quoi ? enlever des pv apres peste (ou bene off) ?
Pour enlever des pv le meilleur moyen (en tout cas le plus logique) reste encore de taper.
Certes on peut enlever 1000pv avec un heal, mais souvent c'est inutile (acp ou aura ayant déjà rempli ce role, la peste peut être dispell, etc.).
Au pire on tape 2s sans faire descendre les pv de l'adversaire, ce qui a généralement pour effet de lui faire baisser sa garde.

-2)il faut absolument mettre de la force pour un mage.

Avec Clea (40 str) je porte environ 160 popo, sans avoir recours à aucune potion donnant de la force. Au delà de 160popo il faut bcp de force pour gagner pas grand chose.
Je préfère l'int, qui va booster tout mes sorts, à la force, qui va me donner sûrement moins de 10 popo.

J'avoue que mon opinion est peut faussée par le fait que je joue un necro, et que les popo sont moins importantes pour ce type de perso.

Pour revenir au sujet, voici un perso que je trouve original :
300 250 75 65 full, point seraph 6 puissance necro, 10 resist terre.

pvp au tape/necro (doit pas etre facile a gerer ça )
peut être meteor pour xp (310 int ça doit faire lvl 160 a peu pres)

Jusque là, on parle d'un guerrier un peu original (pour pas dire farce), mais quand même assez efficace.
Mais ce qui peut être intéressant avec ce perso c'est d'utiliser la lame gemme sombre. Je n'ai aucune idée de la puissance d'un tel perso, j'aurai bien fait le test si j'avais beaucoup de temps de jeu .
De toute façon si Shaitan monte pas ca j'ai l'optique de monter ce perso Je pense aussi que c'est un perso fun mais pas si inefficace que ca.... Je suis sure qu'il y a encore plein d'autres "classes" ne demandant qu'a être explorées.
J'ai monté un 40/300/40/65/full et c'est vraiment pas quelque chose que je vous conseille. bref.

Le perso que j'envisageai de monter avant d'arrêter: 300/250/75/64/309

Un battle mage quoi. Ca ench, burste et quand l'ennemi arrive au CAC on se défend vaillamment avec sa vip+3 .

Equip: Full draco sauf heaume, arca, glad/lion, warder ou storm (c'est selon le taux de tape ou de burst), vip+3, sb ou éventuel focus necro et l'amu hero pour les riches.
Le burst c'est juste fait pour économiser des popo face a l'adversaire hein. ^^
Ca peut être fun a jouer nan ?
Citation :
Publié par Necam
...Question que je me pose depuis pas mal de temps, avec 300 de force en guerrier il vaut mieux lion ou berserker ?
Berserk sans hésiter.
Avec 200 effectivement c'est discutable, faudrait faire des tests, mais avec 300 tu es suffisement boosté pour que les dégats supplémentaires ( soit un peu moins de 20 par coups ) soit + significatif que ce que le lion t'apporte.
Cela s'applique bien dans le cas ou tu XP.

Dans le cas où tu pvp des mecs qui te tapent quasiement jamais ( donc berserk non activé ) c'est discutable, mais je pense qu'avec 300 de force tu dois trouver des adversaires capable d'activiter ton berserk ( ou tu demande à un pote pretre de te burst c'est le top pour activer zerk,shino, celetial constament ).
Citation :
Publié par Clea Stil

Avec Clea (40 str) je porte environ 160 popo, sans avoir recours à aucune potion donnant de la force. Au delà de 160popo il faut bcp de force pour gagner pas grand chose.
Je préfère l'int, qui va booster tout mes sorts, à la force, qui va me donner sûrement moins de 10 popo.

J'avoue que mon opinion est peut faussée par le fait que je joue un necro, et que les popo sont moins importantes pour ce type de perso.

N'oublie pas que mis à part le fait que la force permet de porter + de potions, elle diminue aussi la durée de l'enchev. Ce qui n'est vraiment pas négligeable si on a 10 voir 6 points résistance terre.

Un necro a donc besoin dans tous les cas d'un minimum de force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés