Le percepteur ou comment voir la vrai personalité d'une guilde et ces membres

Répondre
Partager Rechercher
Voila beaucoup d'entre vous de demande comment se faire une idée d'une guilde et de ces membres avant d'y entrée

Nous avons les guildes qui tu le perco d'entrée => aime pas le pvp préfère le gain avant tout

Ceux qui font un beau combat => aime le pvp l'ambiance dans le combat peut vous aider a vous faire une idée (compter les insulte sa aide pour définir si la guilde est sympa ou pas)

Et ceux qui font sa a l'annonce d'un attaque (notée le faite que la guilde n'est pourtant pas prit en traître est pourrait faire un beau pvp)

http://img233.imageshack.us/img233/7172/miserable1nt.th.jpg

Avec ce genre de guilde on peut constater une fuite totale de participation au pvp étant pourtant la base des guilde de dofus. Une retention d'un lieu de drop avec un percepteur inattaquable qui ne drop pas mais empêche néanmoins toute personne de le faire a leur place. ( le perso agresseur etant une mule bien entendu)

On peut donc conclure que ce genre de guilde est misérable et mériterai d'etre citée ici car elle mérite que tout e monde sache ceux que sont ces membres et sont état d'esprit

Enfin je pensait que tout les débat sur les percepteurs avait conduit a une certaine morale mais faut croire que non
C'est bien pour sa que je n'est pas cité de nom

- nom de perco aléatoire

- les 2 perso sont des mules

Je pensait faire un petit pvp sympathique d'où ma déception. autant attaqué par surprise et se retrouver seul dans ce cas la

edit: j'ai cacher les noms des joueurs au cas ou
Je n'ai nullement dit que tu avais dénoncé des "vrais" joueurs (quoique la mule lvl 77, il faut du courage), mais tu demandes aux personnes qui lisent ce message de donner le nom des guildes qui agissent ainsi, et donc à dénoncer ces guildes
Moi aussi entièrement d'accord avec toi bien que je pense que le screen aurait du être en "option", aucune nécéssité de voir des noms apparaitrent, ca ne changera rien au problème, surtout que face à ce cas de figure, on ne peut rien faire, et rien ne sera modifié pour empêcher cela, ca s'apelle "les petites injustices dofusiennes".

D'ailleurs cet acte me fait beaucoup penser aux prises d'otages de craqueleur à l'époque , ou wabbit gm (plus de 24heures) par des feca, c'est injuste, mais c'est comme ca, on ne peut rien faire contre ca
tu demandes aux personnes qui lisent ce message de donner le nom des guildes qui agissent ainsi, et donc à dénoncer ces guildes
Je n'incite personne a donner leur nom mais je dit qu'elle le mériterais (si je ne l'est pas mit pour respecter les règles c'est pas pour inciter les autres a le faire , la guilde se reconnaîtra d'elle même)

Citation :
Publié par Soigneur-Sonocross
D'ailleurs cet acte me fait beaucoup penser aux prises d'otages de craqueleur à l'époque , ou wabbit gm (plus de 24heures) par des feca, c'est injuste, mais c'est comme ca, on ne peut rien faire contre ca
Le wabbit Gm était effectivement pour un bug sinon pour ce qui est des craqueleurs il m'avait semblait que les joueurs concerné avait reçu un petit message des dev leur expliquant de ne plus s'amuser a sa

Mais la c'est légèrement diffèrent car l'on peut continuer a dropper sur cette carte mais plus utiliser la méthode drop par percepteur je ne suis pas sur que sa mérite une sanction.

Mais peut-être une nouvelle prise de conscience

ps : presque 2 heure maintenant
Désolé je suis un Iop, je faisais parti d'une Guilde, mais sans le droit de poser un Perco .... et je ne comprend rien .....

Il est reproché quoi ? Pourquoi ? etc .... J'ai tout relu et relu .... je ne comprend pas ....

Une âme charitable pour tenter d'expliquer cela à un Iop ?

Merci
Faut laissez, ce sont des censuré, qui croient que le percepteur récolte toujours même en combat.

Jeune-demon je comprend bien ta démarche, mais à mon goût tu leur prête une attention qu'il ne mérite même pas...
Citation :
Publié par dawa
Une âme charitable pour tenter d'expliquer cela à un Iop ?

Merci
Et après on se demande pourquoi les Iops passent pour des idiots
Comment elles font les Iopettes blondes?

Bon, petite explication:

Percepteur posée sur la map, donc impossible pour une autre guilde d'en poser un autre.
Percepteur en combat, donc impossible de l'attaquer.
Combat où personne ne joue, donc qui ne finit pas.

Résultat: blocage du posage de percepteur sur cette map.
Citation :
Publié par Akenops / Tim
Faut laissez, ce sont des censuré, qui croient que le percepteur récolte toujours même en combat.

Jeune-demon je comprend bien ta démarche, mais à mon goût tu leur prête une attention qu'il ne mérite même pas...
Je sait pertinemment que le percepteur ne récolte pas en combat ce qui rajoute un malus de plus au sérieux de cette guilde. A savoir qu'il le font juste pour embêter le monde

Une amie voulait tuer ce percepteur par vengeance et moi mettre le mien par derrière et nous n'avons rien pu faire

ps : c'est exactement sa kambly

enfin bon, ce combat a buggué, j'ai du quitter et apparement le combat a pas disparu. Un gars m'a wispé pour me demander pkoi j'étais en combat depuis 2h40...

enfin bon voila je sais pas si c'était un bug d'affichage ou pas , ce que je sais c'est que j'étais plus la pour défendre ce percepteur depuis bien longtemps. Donc adresse ta plainte aux devs pour bugs et évite de faire courrir des rumeurs plus que stupides et non fondées, ou alors adresse toi d'abord aux personnes concernées pour savoir ce qu'il en est.

D'ailleurs si le percepteur récolte pas, je vois meme pas comment tu as pu pensé que c'était de la triche.
-de la triche parcequ'on peut pas poser d'autre percep

-de fausse rumeur je n'est cité aucun nom

-que toi tu deco sa change en quoi le faite que le joueur level 44 aurait du finir le percepteur qui etait donc sans defense?
innocent jusqu'à preuve du contraire u_u
solution: prévenir un dev pour qu'il tranche le problème et arrêter traiter tt le monde de tricheur sur des places publiques ou personne ne peut rien y faire
Citation :
Publié par jeune-demon
-de la triche parcequ'on peut pas poser d'autre percep

-de fausse rumeur je n'est cité aucun nom

-que toi tu deco sa change en quoi le faite que le joueur level 44 aurait du finir le percepteur qui etait donc sans defense?
je n'sais pas la vérité, je n'sais pas s'il sagit d'un bug ou d'un abus... je suis exterieur a tout ca...

Cependant, je comprends le bug (si s'en est un) moi, une fois aux craqueleurs (a l'epoque ou le groupe de 4 en -3.7 etait le plus gros groupe et tres squatté) j'etais en combat et il a buggé... j'ai repop au zaap du village et suis retourné sur les lieux... et la, a n'y rien comprendre j'etais sur la map et je figurais sur le combat... C'est simple, le bug bloque tout joueur dans le combat mais tant que tout le monde n'as pas abandonné (ou deconnecté dans certains cas) le combat reste bloqué.

Explications : 4 joueurs VS 1 mob (ou un percepteur)... une IA en gros.
le combat bug
- si 3 des joueurs deco ou abandonnent : le combat reste en etat bloqué et il affiche les 4 joueurs comme etant en combat
- si les 4 joueurs déco ou abandonnent : le combat est considéré comme fini et le mob ou percepteur apparait de nouveau sur la map...

VOILA c'etait une petite explication du bug, apres a savoir si ce cas precis est un bug, je n'en sais rien ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés