La trouillardise des mid et des hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le refais :

Avec notre groupe de trois thaumaturges glace, deux fléaux, deux clercs et un sorcier, nous avons décidé de camper les tours pour engranger des RPs, et ces traîtres ne nous laissent pas faire et préfèrent casser les tours plutôt que d'aller mourir à nos pieds dans les escaliers !

Honte à eux !
Citation :
Publié par dechictor
tu vien sur orcanie carnac il se planque dans les pont et detruise les tour donc je voi pas ou ce trouve le courrage
Si il est tout seul c'est pas bien grave
Citation :
Publié par Aratorn
Je le refais :

Avec notre groupe de trois thaumaturges glace, deux fléaux, deux clercs et un sorcier, nous avons décidé de camper les tours pour engranger des RPs, et ces traîtres ne nous laissent pas faire et préfèrent casser les tours plutôt que d'aller mourir à nos pieds dans les escaliers !

Honte à eux !
ou la frustration du mauvais perdant...
Citation :
Publié par dechictor
je veux dir par la en solo face a un fg ta aucune chance de tenir sauf si tu te planque
Exprime toi nous sommes la pour t'écouter!
Citation :
Publié par dechictor
le prob c que les mid et hib je trouve qu'ils sont 2 foi plus nombreux que nous et plus puissant au niveau des perso donc la je comprend pas pk ils se planques
Tu trouves ?
Citation :
Publié par dechictor
le prob c que les mid et hib je trouve qu'ils sont 2 foi plus nombreux que nous et plus puissant au niveau des perso donc la je comprend pas pk ils se planques
Sur Ys les albs sont toujours 150 fois plus nombreux que nous, donc suivant ton serveur c'est pas possible.
bein deja les vampire sont trop balaise car au vaux avec reroll pal j'etais gr avec 2 scoot et le vampire nous tuais tous donc je trouve quand mm cela abused et encore d'autre exmple que je compte pas
Citation :
Publié par dechictor
bein deja les vampire sont trop balaise car au vaux avec reroll pal j'etais gr avec 2 scoot et le vampire nous tuais tous donc je trouve quand mm cela abused et encore d'autre exmple que je compte pas
Les vampires ca existe pas Les scoot non plus d'ailleurs
bon je vous laisse sur ce bone soirée et une derniere chose avant de partir les statistique de mythic comme quoi que certain royaume sont defavorisé par rapport a d'autre c surement n'importe quoi car ils doivent les faires en fonction du nombre de compte qu'ils ont alors que pas mal de compte sont abandonné par leur proprio donc non utilisé..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés