Grande loterie Pandemonium

Répondre
Partager Rechercher
Un conseil tout de même : la prochaine fois, faites ça dans un lieu connu de tous mais pas crucial pour le jeu; bonjour le lag et le ramage pour ceux qui ne faisaient que passer pour aller dans une autre zone (via les cloches).
Citation :
Publié par Octavie Templar
Le principe me gêne quand même, car avec une Loterie on peu de chance de gagner qq chose, et 10 po pour les peu fortunés représente une somme non investie dans du concret.

On va vers une dérive du jeu qui ne me plais guère : une loterie sur EQ !! pourquoi pas une vente aux enchères ? même si les objets vendus ne vaudront plus grand chose. Pourquoi pas les vendre tt simplement, permettant ainsi au plus grand nombre d'avoir un matos correct ?

Cette façon de procéder, surtout venant d'une guilde "riche", me "choque", en tout cas c'est pas de cette façon que je souhaite que le jeu prenne le chemin.

200pct d'accord avec toi Octavie, rien à dire de plus, tu as bien traduis ma pensée. Triste dérive....
Bravo aux Pandé pour cet event Les gens se sont retrouvés et ont tous passés un super moment, même qu'ils n'ont rien gagné, sisi je vous assure, l'ambiance était sympa et pour une fois chacun a laissé ses rancoeurs ou jalousies vis à vis de Pandé à la maison
Citation :
Publié par Elhorra
200pct d'accord avec toi Octavie, rien à dire de plus, tu as bien traduis ma pensée. Triste dérive....

bin perso je voie pas ce qui vous gène ??? qu'un casual gamer avec ses 10 pauvre PO a pu avoir un fabled ou que le hardcore gamer que je suis a griller 90 PO pour rien lol ? perso ce qui m'énerve c'est + les critiques de certains faites preuve d'imagination au lieu de critiquer le jeu... les pande on du bon et du mauvais mais faut pas dire cette animation a changer un peu de harclave farming pour moi.... car perso je suis lvl 50 ma guilde n'ayant pas le niveau en effectifs de faire les raids epik je me fait chi... donc ce genre n'anims m'okp une soirée c'est deja bien lol ça m'évite de cancel account par contre si vous voulez taper une crise faite le chez SOE pour qu'il diminue un peu le niveau de difficulté des epik... ou que les joueurs FR soit plus soudé... car sur Storms pas normale que juste 4 guildes en gros puisse faires les raids epiks.... alors que sur mistmoore c'est pas la même donc un seul mot... Réunification...
Merci a vous soirée trés sympa, qui change du kill de x mobs, une ambiance superbe meme si j'ai rien gagné aucun regret d'avoir cramé tout mon buget de petit lvl 38, bref un joyeux boxon festif sa fais du bien et sa change de la monotonie du serveur
Je suis désolée pour toi si tu te fais ch... Hakon, ce qui n'est certes pas mon cas.

Nous sommes une petite guilde, les raids, comme pour bcp, on peut pas encore en faire beaucoup, mais l'ambiance y est si sympathique qu'on s'éclate lorsque l'on sorts ensembles et on a même du mal parfois à grouper, privilégiant les guildoux. Le jour où je m'ennuierai sur eq2, c'est simple : j'irai voir ailleurs.

Ce qui m'amuse bcp, c'est que mon post est totalement détourné de son contexte, comme si j'avais incendié Pandemonium, fait des critiques acerbes, injurieuses presque. Prenez le temps de lire (pas entre le lignes) et de comprendre, ce qui n'est que mon point de vue

Forum : place où le peuple, à Rome, discutait des affaires publiques. Sur un réseau télématique, discussion en ligne sur un thème donné.

/mode humour on

je les deteste je les deteste je les deteste !!!

j'avais entendu cette animation hier soir sans y preter plus attention (vu mon lvl et vu mes finance ...) par contre un peu avant minuit j'ai du me rendre pour une quete dans la petite maison sur les docks des steppes derriere le rocher ...

pile poil ou la loterie avait lieu apparemment ...

j'ai cru que mon PC aller crever sur place
j'ai même cru que moi aussi j'allais crever sur place en risquant 3 ou 4 fois de tomber à l'eau (je suis sur qu'il y a des requins dans la flotte )

mais finalement j'ai reussi a progresser parmi la horde en regardant mes pieds

j'avoue que vu l'heure j'ai preferé deco dans la maison plutot que de tenter le retour

/mode humour off

je suis sur que la soirée a du faire des heureux et ceux a qui ca ne plait pas ... suffit juste de ne pas participer ...
J'ai vraiment l'impression de me répéter ...
Faire une loterie c'est une initiative, que les gens souhaitent ou pas y participer est un choix.
En aucun cas vous êtes forcés de participer donc si l'initiative ne vous plaît pas et bien sauter le message plutôt que de lancer encore des piques contre X guildes.

Et pour ceux qui prônent la liberté d'expression sur les forums, si vous critiquez les initiatives de certains, tenter de proposer quelque chose dans ce cas.
Citation :
Publié par Hakon
car sur Storms pas normale que juste 4 guildes en gros puisse faires les raids epiks
Faux

Citation :
Publié par Hakon
Réunification
Va voir là : http://www.openraid.eu.com

bon, on n'est pas aussi rodés ni aussi efficace que Pandé ou d'autres grosses machines mais ce n'est pas notre but non plus, on a tout de même à notre actif de très belles réussites dont la totalité des quêtes prismatiques de Maiden jusqu'à Darathar (avec plusieurs réussites First Try). Nous en sommes à Darathar sur lequel on vient de wipe une bonne dizaine de fois mais on finira par l'avoir D'autres raids prismatiques se montent toutes les semaines.

Les raids épiques sont accessibles à tous même aux toutes petites guildes, le projet Openraid en est la preuve

En ce qui concerne la loterie Pandé, j'ai trouvé ca très amusant même si j'y ai laissé une 50aine de golds ^^ Les items n'étaient pas ce qui se fait de mieux mais d'une très bonne qualité tout de même et franchement pour 10golds, c'était donné. Certains items étaient fournis par lots, gagner 2 masters ou 6 fabled pour 10 golds, je ne crois pas que l'on puisse appeler cela de l'arnaque. Si pandé avait vendu chaque item même à prix cassé (genre 1 ou 2pp), ils auraient gagné bcp plus d'argent donc en réalité, ils en ont perdu. Bref, je me suis bien amusée, vivement la prochaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés