|
Bravo à ulrik et bravo a tout les gagnants
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grande loterie Pandemonium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anonyme_Discret |
Trouver plus de messages par Anonyme_Discret |
|
On a fais ce qu'ont pouvais, trouver une zone, accessible, qui lag pas, que tout le monde connais, et qui est spacieuse c'etait pas simple ....
![]() |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
Prophète / Prophétesse
|
et mince j'ai loupé l'event
![]() je m'étais juré d'y aller |
![]() |
|
|
Si même les modos se mettent à spam ....
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() bon, on n'est pas aussi rodés ni aussi efficace que Pandé ou d'autres grosses machines mais ce n'est pas notre but non plus, on a tout de même à notre actif de très belles réussites dont la totalité des quêtes prismatiques de Maiden jusqu'à Darathar (avec plusieurs réussites First Try). Nous en sommes à Darathar sur lequel on vient de wipe une bonne dizaine de fois mais on finira par l'avoir ![]() Les raids épiques sont accessibles à tous même aux toutes petites guildes, le projet Openraid en est la preuve ![]() En ce qui concerne la loterie Pandé, j'ai trouvé ca très amusant même si j'y ai laissé une 50aine de golds ^^ Les items n'étaient pas ce qui se fait de mieux mais d'une très bonne qualité tout de même et franchement pour 10golds, c'était donné. Certains items étaient fournis par lots, gagner 2 masters ou 6 fabled pour 10 golds, je ne crois pas que l'on puisse appeler cela de l'arnaque. Si pandé avait vendu chaque item même à prix cassé (genre 1 ou 2pp), ils auraient gagné bcp plus d'argent donc en réalité, ils en ont perdu. Bref, je me suis bien amusée, vivement la prochaine ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|