Template Champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je souhaite mon un Shar Champion.

je voudrai connaître les template pour Quartz et lvl 50.

Par contre je ne c pas trop quel armes choisir / Bouclier ou 2mains. Moi personnellement je serai plus tenter par 2hmains

Pouvez vous m aider merci
24 GA 23 vaillance a quartz ;

50 GA 50 vaillance (reste parade et bouclier)

50 GA 42 bou 38 vaillance(si je me gourre pas) debuff jaune mai un stun de 9 sec anytime (qui sert juste pour duel imo)
Citation :
Publié par tashido
50 GA 42 bou 38 vaillance(si je me gourre pas) debuff jaune mai un stun de 9 sec anytime (qui sert juste pour duel imo)
39 vaillance

Sinon ca sert aussi :
- a garder quelqu'un
- a stun une cible qui face ou qui straffe
- a encaisser une assist
- a stun les mecs qui monte les echelles
- a consommer beaucoup moins de mana

et tu perds
- les derniers debuff
- les OS de necro à 10%
- le buff f/c (tu te fais buff par un druide)

c'est mon template depuis le 6L et je le prefere largement au 50 vaillance que j'avais avant.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
39 vaillance

Sinon ca sert aussi :
- a garder quelqu'un
- a stun une cible qui face ou qui straffe
- a encaisser une assist
- a stun les mecs qui monte les echelles
- a consommer beaucoup moins de mana

et tu perds
- les derniers debuff
- les OS de necro à 10%
- le buff f/c (tu te fais buff par un druide)

c'est mon template depuis le 6L et je le prefere largement au 50 vaillance que j'avais avant.
+1
Citation :
Publié par tashido
50 GA 42 bou 38 vaillance(si je me gourre pas) debuff jaune mai un stun de 9 sec anytime (qui sert juste pour duel imo)
La vidéo Freerp3 montre bien combien ce template est valable
50 GA 42 Bouclier 38 Vaillance

template très sympa pour un champion BM l'apport du bouclier de la garde et du slam est un plus non negligeable, des debuff qui consomment moins de mana ca sert aussi bcp.
par contre tu prend un buff de plus que tu peut te faire debuff, c'etait le template de nandof et je trouvais ca excellent. par contre il faut un gros rang pour en profiter pleinement.
Pour quartz je pense que le template 23 GA ( avec le + 5 je sais pas si tu vois la dif avec 24+5 ... ) et 24 vaillance ( debuff f:c bleu -43) est le + adapté.

au 50 le template 50 lw 42 bouc 39 vaillance ( 39 le debuff f:c jaune -61) est vraiment sympatoche.
Perso j'ai vu la video A champ life 4 et je me suis dit que je ne me suis pas gourré en faisant ce template
Citation :
Publié par tashido
24 GA 23 vaillance a quartz ;
exact, de toute facon a quartz 12 en arme /wave la variance, donc entre faire 2dgt de plus ou avoir le debuff f/c bleu j'ai meme pas hésiter
sinon ta aussi le template classique pour spé bouclier

50 vaillance 50 bouclier 28(arme)


(perso c'est mon template et j'en suis bien content (PS: suis luri )
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/f8b6994a45423900.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par †Raspoutïne†
tu frappes à 17 ?
oui mais c'est pas le but non plus

On en voit pas souvent, mais un champion luri battlemaster TS3, ca doit etre assez sympa en BG.

Juste la ra 5L qui deviens useless

pis les debuffs sous peu qu'on groupe avec un eld

pis bon faut y aller molo sur les styles BM surtout que les sorts de la ligne vaillance consomme de l'endu.


En fait champion c'est tellement bien en offensif que le spé defensif finalement c'est pas mal...mais c'est un peu du gachis
Citation :
Publié par Bloop.
La vidéo Freerp3 montre bien combien ce template est valable
En quoi elle montrerait l'utilité d'un champion trispé dans la mesure où elle est filmée par un protecteur?
Pour répondre à la question je dirais 50 valor 50 lw, je coinçois le champion surtout depuis Nf avec sa RA 5L et ToA l'accès à Banelord comme un damage dealeur et non pas un protecteur, si on part dans cette optique que le champion doit être en damage deal permanent, l'anhilation est pratiquement un anytime donc pas besoin de rajouter un stun à forte consommation d'endu supplémentaire, en sacrifiant les derniers debuffs ainsi qu'un f/c économisé au druide.
Citation :
Publié par Selton Valsong
En quoi elle montrerait l'utilité d'un champion trispé dans la mesure où elle est filmée par un protecteur?
Pour répondre à la question je dirais 50 valor 50 lw, je coinçois le champion surtout depuis Nf avec sa RA 5L et ToA l'accès à Banelord comme un damage dealeur et non pas un protecteur, si on part dans cette optique que le champion doit être en damage deal permanent, l'anhilation est pratiquement un anytime donc pas besoin de rajouter un stun à forte consommation d'endu supplémentaire, en sacrifiant les derniers debuffs ainsi qu'un f/c économisé au druide.
Qui a dit qu'il jouait en défense ? le but du template hybride c'est de donner une certaine polyvalence au champion, pas d'en faire un protecteur (pas la classe, au sens protection)
Et puis c'est bien les derniers debuffs, mais si c'est pour etre oom au 1er add et un champion sans mana c'est bof quand meme.

Je suis d'accord que l'interet n'est pas radical, mais ca reste pour moi le meilleur template pour champion à partir d'un certain rang au jour d'aujourd'hui.

Video filmé par un champion haut rang 50 LW / 39 vaillance / 42 bouclier :
ACL4 (A champion life vol 4)


Edition : Ceci dit, le template "classique" 50 ga / 50 vaillance reste tres bien et tres interessant, du moins le temps de maitriser ta classe et d'avoir quelques rangs
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Tu as un link pour cette vidéo ?
Non :|

Citation :
Publié par Selton Valsong
En quoi elle montrerait l'utilité d'un champion trispé dans la mesure où elle est filmée par un protecteur?
Exact, j'ai même pas percuté, j'étais parti sur les précisions d'Oleane / Amo et surtout le combo stun / passage 2 mains.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Qui a dit qu'il jouait en défense ? le but du template hybride c'est de donner une certaine polyvalence au champion, pas d'en faire un protecteur (pas la classe, au sens protection)
Et puis c'est bien les derniers debuffs, mais si c'est pour etre oom au 1er add et un champion sans mana c'est bof quand meme.

Je suis d'accord que l'interet n'est pas radical, mais ca reste pour moi le meilleur template pour champion à partir d'un certain rang au jour d'aujourd'hui.

Video filmé par un champion haut rang 50 LW / 39 vaillance / 42 bouclier :
ACL4 (A champion life vol 4)


Edition : Ceci dit, le template "classique" 50 ga / 50 vaillance reste tres bien et tres interessant, du moins le temps de maitriser ta classe et d'avoir quelques rangs
J'ai vu quelqu'un parler quelque part de l'utilité du shield pour tenir une assist tank, c'est un peu comme si un zerk disait je ne met que 44 en arme pour booster ma parade pour tenir mieux l'assist tank.
Citation :
Publié par Selton Valsong
J'ai vu quelqu'un parler quelque part de l'utilité du shield pour tenir une assist tank, c'est un peu comme si un zerk disait je ne met que 44 en arme pour booster ma parade pour tenir mieux l'assist tank.

Comparaison foireuse à souhait
Citation :
Publié par Selton Valsong
J'ai vu quelqu'un parler quelque part de l'utilité du shield pour tenir une assist tank, c'est un peu comme si un zerk disait je ne met que 44 en arme pour booster ma parade pour tenir mieux l'assist tank.
Je t'assure c'est tres efficace, en plus y'en a forcement un que tu full debuff et qui tape comme une moule.
Et puis je garde les 50 en armes hein...

Enfin chacun voit l'utilité qui lui plait, mais un peu de polvalence c'est toujours bon a prendre je pense.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je t'assure c'est tres efficace, en plus y'en a forcement un que tu full debuff et qui tape comme une moule.
Et puis je garde les 50 en armes hein...

Enfin chacun voit l'utilité qui lui plait, mais un peu de polvalence c'est toujours bon a prendre je pense.

Juste qu'il faut un paquet de ra pour compenser en fait.
Bref envisageable à partir du 9L voir 10L en fait. Ce qui n'est pas le cas pour une tres grosse majorité de joueurs.
Puis faut respec ML en passant BM quoi, sinon çà sert pas à grand chose avec un assist zerk qui trasnpercera total le shield : o
Et moi je veux pas lacher mon rush+TS+banelord+(cdr)+Assist pbae : o

Puis d'façon j'ai un thane futur BM ;o
Citation :
Publié par Colsk
Juste qu'il faut un paquet de ra pour compenser en fait.
Bref envisageable à partir du 9L voir 10L en fait. Ce qui n'est pas le cas pour une tres grosse majorité de joueurs.
Maitrise des sorts 2 : 4 points de RA
Tu pensais a des trucs comme maitre blocage, dex amelioré ?
Perso j'ai rien pris et ca m'empeche pas de bloquer quelques coups sur une assist.

Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Puis faut respec ML en passant BM quoi, sinon çà sert pas à grand chose avec un assist zerk qui trasnpercera total le shield : o
Et moi je veux pas lacher mon rush+TS+banelord+(cdr)+Assist pbae : o
Ca change quoi d'etre BM dans tes chances de blocage ? A la limite tu ML9 banelord ca doit surement aider, mais BM je vois pas désolé.
Hum je crois comprendre ce que tu veux dire
c'est pas parceque tu as 42 bouclier que tu es spé bouclier
Tu ne sauveras jamais quelqu'un d'une assist c'est clair, par contre pour les archers et les pets ca fonctionnent tres bien et c'est troujours pratique.

Rien d'exeptionnel comme je l'ai deja dit, juste un petit plus qui rend cette classe plus polyvalente et plus sympa à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés