problème de plantage du double compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant la version 1.75 de daoc, je pouvais loger sans problème 2 comptes sur un pc, maintenant, le 2ème compte plante avec une fenêtre d'info camelot a rencontré une erreur et doit être fermé (ça ferme uniquement 1 compte).
QUand je veux relog, une fenêtre s'ouvre et indique : multiple instances running et il faut que j'attende 10/15 mn avant de pouvoir relog le 2ème compte.

Pour info, j'ai essayé en /clientsleep background, en effet none et ça plante toujours.

Quelqu'un peut maider svp ?
J ai le même souci que toi mon deuxième compte plante tout le temps .

Par contre pour le relancer de suite je déconnecte l autre compte et comme ça pas d attente tu peut reconnecter tes deux comptes de suite (mais bonjour les manips !).
Bon bah voila je sais que ça règle pas le problème du pourquoi du comment mais en attendant ....

Voila pour info j ai un athlon 2600+ une fx5700 128Mo et 1024 RAM
Essayez :
Panneau de config -> Système -> onglet avancé -> Paramètres des performances -> onglet avancé -> cochez ajuster pour obtenir les meilleurs performances pour les services d'arrière plan .
Citation :
Publié par Krysalys
Essayez :
Panneau de config -> Système -> onglet avancé -> Paramètres des performances -> onglet avancé -> cochez ajuster pour obtenir les meilleurs performances pour les services d'arrière plan .
j ai essayé ça marche pas ..mais merci quand même Krys
Citation :
Publié par Nonosthebone
Mettez le compte du buffbot en mode fenetre, ca plante plus chez moi en faisant ca.
je jouait deja en mode fenetre par contre (un indice pour les téléspectateurs )je viens de remarquer que le compte de mon bb Ld souvent (voir tout le temps) quand je reste afk pendant un bon moment ... est -ca que ça peut avoir son importance ?
Citation :
Publié par grosdouillet
je jouait deja en mode fenetre par contre (un indice pour les téléspectateurs )je viens de remarquer que le compte de mon bb Ld souvent (voir tout le temps) quand je reste afk pendant un bon moment ... est -ca que ça peut avoir son importance ?
Exactement le même problème,

Je peux jouer 30mn sans aucun problème, puis je me lève me chercher un café, et PAF LD du compte pile au moment où je me rassois, limite c'est fait exprès ^^
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
je confirme bien que ça ld SYSTEMATIQUEMENT quand j afk un petit moment (et uniquement le compte BB en mode fenêtré) et ça fait maintenant 15 jours que ça dure ... j ai plus d idée ... ...

ô désespoir ! qu'une âme charitable vienne me libérer de ce tourment fort désobligeant !
C' est quoi afk un petit moment? Car il y a une LD automatique si tu fais rien avec ton perso pendant 45-50min.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
il y a une LD automatique si tu fais rien avec ton perso pendant 45-50min.
Euh comment on fait pour désactiver le LD automatique svp ? (si on le peut !)

Par contre après plus d'un mois d essais en tout genre je ld toujours avec le compte BB si j afk ... et la je craque (sachant qu'une minute d'inaction suffit a tout faire planter !!!) parce que c est assez pénible a jouer ...si quelqu un a la moindre piste je suis tout ouï ...

merci à tous
Je confirme, j'ai egalement le meme probleme que toi. Pourtant avant tout marchais tres bien( au pire j'avais un simple ID du bb). C'est vrai que c'est bizzarre car j'ai quand meme une grosse config
Salut,

Je rencontre le même problème.

* J'ai enlevé les veilles moniteur.
* J'ai essayé en mode fenétré ( ou non ), un compte SI l'autre TOA, 2 Comptes TOA ( même répertoire et répertoire différents ).
* Mettre "disable" dans le premier menu des options de ma carte réseau intégrée.
* Mise à jour de tous les pilotes.
* J'ai essayé /clientsleep minimized et /clientsleep Background ( j'aurai besoin d'info là dessus d'ailleur ).
* J'ai essayé avec un modem routeur connecté en ethernet. ( avant j'avais un modem USB ).
* J'ai essayé de mettre les perf pour les programmes tournant en arrière plan ( pas d'améliorations à par que je rame + ).
* Je n'utilise que le firewall intégré à Windows ( sauf si mon modem routeur en a un mais je n'ai rien configuré de ce coté là ).

Ma conf : AMD 3500+ / RAM 2GO / AGP 6600GT / Creative Audigy / FAI Wanadoo.

En ZF le problème se produit moins vite que sous TOA et le plus stable jusqu'à présent c'est un comte SI et l'autre TOA en faisant Alt+Tab toutes les 5-10 minutes et encore ....

Si un génie à une idée .....
Même problème il y a 1 mois, cela s'est aretté il y a 2 semaines pour reprendre il y a quelques jours.....Par contre j ai pas le problème du ld systématique si afk ou compte pas touché....

Et c'est vrai que c'est relou....

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
J'avais un peu tout ça avant.

Maintenant, quand je log 2 comptes, je passe en 800x600 sur les 2. J'ai même mis une install spécifique (avec une ui différente, des fenêtres positionnées au bon endroit etc...).

Je crois que le problème vient de la gestion de la mémoire vidéo. En 800x600, je ne plante plus. J'ai aussi viré les options qui gardent en mémoire les textures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés