[Broc] Bravo à Sophayy ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG a toi vieille branche !!!!

je suis d'accord 10L bien mérité bon lead le seul truc chiant c'est que par rapport a tes potes tu laches pas tes rp facilement !

/kiss mes albounet préférée
Gz mon gros

Que de chemin depuis le jour où nous nous sommes connus à Mithra avec ton main (MA c'était viable et non risible a l'époque ) et now.

Toutes mes félicitations
GG à toi !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Sarua
Tu serais pas le fils caché d'Acaem par hazard?
"J'utilise des techniques de lamerz car je crois que tu utilises un truc hors charte (radar)".
Houla non, je parlais pas de cheat (radar etc). Dans le cas de notre ami commun Ashounette, je parlais juste de son flood-rude à mon egard, rien de plus.
En général je n'accuse pas de triche sur les fondements de mon propre jugement, je suis meme plutot naif sur ce plan là.

Ceci dit, chui content qu'on parle de moi à travers les royaumes
Citation :
Publié par Glaeniel
t'es pas chez toi Kenjii !
Citation :
Publié par Galelith
va t'en kenjii :/
Omg cette assist de ouik :x :x

Au moins c'est bien, jme sens aimé

ps: check ma signature tu verras que jsuis aussi chez moi
Citation :
Publié par kenjii
Omg cette assist de ouik :x :x

Au moins c'est bien, jme sens aimé

ps: check ma signature tu verras que jsuis aussi chez moi
Rentre a la maison Ffs !

Sinon gg chezpasqui
Gratz 10L poto
Tout plein de bons souvenirs d'equipe de nuit avec toi, un ptit gars sans pretention,
genereux et motive comme pas deux (c'est l'ecole du MA ca )
Continue a te faire plaisir poto

poutous

ps: petit Taarenz incoming?
Citation :
Publié par Galelith
Bravo, encore une preuve que le camping de Pont (Bled cela va de soit) est trés rentable !
Allez courage encore 3 millions de Rp intensif a farme camping Pont
Je trouve ça assez pourri de dire ça à un ding 10L. Surtout quand on connait pas bien... (Et surtout vu comment tu l'as eu ton 10L par exemple ?)

Donc bravo Sophay, de ton ma, sorc et thau, tu as toujours été quelqu'un de très sympa quand je t'ai cottoyé (longuement!) CdG.
T'as fait un pas depuis, et aujourd'hui c'est ton heure de gloire.
De plus on ne peut pas dire que ce 10L est oeuvre de "farm" continu à heure de jeu énorme puisque tu joue moins que la majorité des joueurs qui avaient atteind ce rang, donc le mérite est encore plus conservé... !

Go 11L now.
Reponse a un Postanimp
Citation :
Publié par Nicoco
Je trouve ça assez pourri de dire ça à un ding 10L. Surtout quand on connait pas bien... (Et surtout vu comment tu l'as eu ton 10L par exemple ?)

Donc bravo Sophay, de ton ma, sorc et thau, tu as toujours été quelqu'un de très sympa quand je t'ai cottoyé (longuement!) CdG.
T'as fait un pas depuis, et aujourd'hui c'est ton heure de gloire.
De plus on ne peut pas dire que ce 10L est oeuvre de "farm" continu à heure de jeu énorme puisque tu joue moins que la majorité des joueurs qui avaient atteind ce rang, donc le mérite est encore plus conservé... !

Go 11L now.
Et alors? on est sur un forum nan? j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense? Mon 10L ? on s'en fiche de la maniere que je l'ai eu, la n'est pas le sujet. Mais c'est certainement pas en campant un pont 10h par jours a tuer du Mid 2L en coraya... donc pr te faire plaisir je vais dire : GG Sophay un 10L mérité, mais je suis trés loin, mais alors trés loin de le penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés