Bonus et condition d'un objet à 70%

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , question redondante je suppose, mais en faisait une recherche j'ai pas réussi à trouver le post qui va bien.

Je voulais juste savoir si tous les bonus d'un objet autres que arme et armure (c'est à dire : bracelet, anneau,bijou,ceinture) conservaient leur bonus même quand on laissait leur constitution à 70% ?

Il me semble que oui mais je suis pas sur et surtout je me demande si c'est valable pour tous les types de bonus de l'objet en question :

- Points de vie ?
- Caractéristiques (Constitution, Force,Vivacite,...) ?
- Compétences (Arc Longs, Estoc,Hast,Alteration,...) ?
- Résistances ?

Merci pour votre aide.
Merci pour ta réponse, apparemment après un ptit test :

- Caractéristiques conservées contrairement à ce que tu me dis (ce qui m(inquiète)
(La Constitution en tout cas est toujours ajoutée à mon perso avec un bracelet à 70% de constit.)
Je pige plus trop là ?!?

- Resists conservées en effet

Me reste aussi des doutes sur les compétences, sur les Points de vie et Points de Mana aussi,
si quelqu'un peut me dire ?!?

Mci d'avance.
Citation :
Publié par Ghalleinne
resist conservé , caractéristique perdu, sa j'en suis sur , le reste je ne c pas.

Ghalleinne , au plaisir d'avoir pu t'aider
Faut arreter de dire n'importe quoi quand on ne sait pas.

Tu gardes tout sauf les bonus en +skill.
Citation :
Publié par esequiel
euh le bonus d af et perdu enfin en tout diminue , et pour le dps de l arme aussi il me semble fo que je verifie
Je confirme, de plus un éventuel focus sur le bâton devient lui aussi moins performant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés