World of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, quand je tente de me connecter ca ne passe pas. J'ai une petite barre grise en bas à gauche et le programme tourne dans le gestionnaire des tâches mais rien ne se passe.
Alors après qqls temps de dur labeur...

soin :
- il faut acheter une clef a la taverne ( 20 pierres de lune ) et monter dans une chambre
- potions ( 30 pierres )
- sort ( ? )

Pour ramasser les objets, il faut être sur l'objet et entré

Pour parler, blabla entré = en local ; touche 4 ( ' ) blabla = général

Pour équiper un objet = double clic gauche ( droit il drop )

Voila, ca doit être suffisant pour pouvoir avancer un peu.
Citation :
Publié par Borus
Bizarre, quand je tente de me connecter ca ne passe pas. J'ai une petite barre grise en bas à gauche et le programme tourne dans le gestionnaire des tâches mais rien ne se passe.
ferme ( ac le gestionnaire de tache)
et relance , et ca marche
( mé la ca a l'air d'être down)
edit: liene
Patience, je rapelle que le jeu est toujours en bêta.. (le site aussi), un site officiel est en construction, et pour ce qui est de la lenteur des maps, ça le fera 1 seule fois : une fois que votre client connais la map il n'a plus à la charger, donc c'est super rapide.

Pour ce qui est de la barre gris en bas à gauche de votre écran : c'est normal.
Huum je pense que je vais me laisser tenter !

Juste une petite question avant de me lancer dans l'aventure. Dans ce jeu, est il possible de jouer que 1/4 d'heure ou la moindre chose necessite plus d'une heure ?
Citation :
Publié par Caféine
On à un logiciel de mapping spécifique pour faire les maps, les npc, les objets, les magasins, bref Une merveille, je peux pas le donner comme ça à tous le monde, envoyer moi un MP si ça vous intéresse
bah au vu des 3 screens c'est RPG Maker XP nan ? d'ailleurs ça serait bien de créer vos propres tilesets, parce ceux de bases, voilà quoi.. on les voit partout (enfin partout dans les RPG amateurs quoi), ça fait pas super original, surtout pour un jeu de cet acabit.

pour ceux intéressés par le RPG making amateur : http://rpgmakerxp-factory.net/
Citation :
Publié par Caféine
Non c'est pas du tout Rpg Maker XP
Pourtant les tilesets sont ceux de base de RPG Maker XP. Tous les logiciels de RPG making amateurs se basent sur les meme tilesets ? Ou bien vous avez importé ceux de RPG Maker dans votre logiciel ?
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
Pourtant les tilesets sont ceux de base de RPG Maker XP. Tous les logiciels de RPG making amateurs se basent sur les meme tilesets ? Ou bien vous avez importé ceux de RPG Maker dans votre logiciel ?
RMXp ne permet pas de module "Online".
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
Exact. On peut ajouter des tiles très facilement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés