3 nouvelles captures d'écran Darkness Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Ca donne envie.
J'avoue que pour une fois ils me filent la bave aux lèvres. C'est la 1ere fois que j'attends une extension avec autant d'impatience !
Sur le site de presentation, on voit parler du "sub-classing" ou apparemment comment apprendre des sorts/capacités dautres classes, qq'un en sait plus la dessus? c carrement une revolution !

Sinon tres jolis les screens, bon boulot de mythic (et dommage quils aient gelé Imperator, me tentait bien)


edit: merci nof
Ahhh je suis tellement impatient !

Par contre, j'avais lu qu'il y aurai un Bâton à skin unique à ce jour, qui serai possible d'avoir en tuant un des nouveaux Boss des Abysses, hors le seul des nouveaux boss qui a un Bâton, c'est un Bâton légendaire feu.

http://daoc.goa.com/news/IMG/gif/doc-1431.gif

Pour la lance, d'après les deux photographies qu'on voit ci-dessus, je parierai sur l'arme épique Valkyrie.
Jolie
__________________
DAoC Kattraeth
<Black Knights> Goewen mercenaire 11L6 Goestelaire theurgiste 6L Goepok cabaliste 5L Goetikka, cleric 5L
Goeslash éclaireur 5L Goenewversion ménestrel 3L Goestandt paladine PvE Goeyeah Prêtre d'arawn PvE
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés