[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les modos, ça vous dirait pas d'arrêter de polluer notre message !

(Sinon Mab, ça fait un bout de temps qu'on t'avait pas vue là ! Comment ça va super bien et tout ? )

J'en parlais avec ch'ai pu qui l'autre jour, mais est-ce que quelqu'un aurait l'URL des photos de la dernière IRL de décembre? Je sais, ça commence à dater, mais je suis sûr qu'elles sont encore sur les net, elles sont sacrées!

[édit pour en dessous: Hey ma fifille, ça me fait plaisir!! un grand bonjour!!]
Pfewww.... Le flash...

Je ne suis plus venu sur cette section du forum depuis des années. Je ne m'attendais pas à retrouver tant de vieux joueurs.

J'espère que vous allez tous bien

On me fait signe derrière de remettre le bonjour des DKs.

Gloire à l'Haruspice!

Ljd Molosba Darek / Amara Ystralia
Orion, on ne floode pas chez les modos, on contribue de manière constructive c'est nettement différent.
Sinon, ça va depuis le temps, je te signale que j'ai voulu t'ajouter à MSN et que je n'ai toujours pas de réponse

Salut Molosba, alors tu as pu régler tes problèmes avec ton compte jol ?
Citation :
Publié par Darth Corwin
Au fait, ça vient d'où ce ridicule pseudo d'Ylithium ?

Je parie que ça vient de BG 2 ! Quête de Sire Sarles où il faut trouver 200 kgs d'Ilithium !
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Si M. Corwin1980 nous pose la question alors il faut lui répondre ! ...
Ah...enfin, 10 ans que j'attend qu'on me pose la question...
En fait le jour où j'ai créé mon premier perso sur T4C, j'avais entendu Lithium ( de Nirvana ) à la radio le matin et j'avais cette chansson qui me trotait dans la tête.
Et puis en cherchant un nom de perso bah j'ai me suis trouvé un Y pour fait Yli

Petite histoire : Sur un serveur T4C Eaccelleration / Myth ( soit disant RP ), un GM est arrivé alors que ca faisait 1 an que je jouais ( et que j'avais refusé un pose de GM ) et ma renommé (motif : Insitation à la drogue -> lithium ). Je ne le savait même pas.
Toute facon j'arretais de jouer ( serveur qui se vidait ), alors j'ai tué tout ses suivants ( oui c'est ca le RP américain, les GM c'est des demi dieux qui son vénéré par leur culte ).
Me suis fait emprisonné quand il est revenu le soir. Ca c'est fini par la récupération de mon nom pour dire au revoir aux amis ( merci Sartor qui était GM à l'époque et m'avait redonné mon matricule pour mon dernier jour ).
Moi j'étais persuadé que ça venait des piles au lithium... Pile Lithium => Il Lithium => Ylithium...

-edit-

Citation :
Publié par Ylithium
Tout à fait, mais apparement, c'est aussi le nom donné à une drogue aux USA.

*ca plane pour moi*
Pas seulement aux states.

Il s'agit bien d'une drogue (classée dans les psychotropes).
C'est une drogue très dangereuse car les meilleurs effets apparraissent juste avant la dose létale...

Heureusement, c'est très rare en boite...
Citation :
Publié par Enthy
Le lithium c'est pas un composant qui entre dans la fabrication de piles ?

Enthy,
sniffeur de piles
Tout à fait, mais apparement, c'est aussi le nom donné à une drogue aux USA.

*ca plane pour moi*
Citation :
Publié par Guile Ghalt
En gros, t'es un freepk.
Pas vraiment, car RP parlant je demandais qui faisaient parti du culte, et je tuais que ces gens là.

Et puis comme j'étais rennomé (sans mon consentement par un nom bizarre, Larius je crois ), je pouvais plaider...la folie

PS : Je peux estampiller RP de qualité ?

En fait, le GM en question devait être un junkie en manque, à qui tu as refusé de fournir sa dose de lithium justement, et donc paf, vengeance mesquine.

Pour le lithium, j'en étais resté à "Lili baise bien couchée nu au flan de Néron", dans ma lointaine jeunesse...
Message hors-roleplay
*le juge ouvre la lettre, et d'abord étonné, il émet un léger rictus avant de se reprendre*

Mais que ce que cela signifie ! Montrer des photos de gens en caleçon devant ce tribunal, à quoi cela rime-t-il !!?

L'avocat du plaignant se lève alors et dit:

Monsieur le Juge, vous pouvez voir sur ces photos que le dénommé Vlad a pourri le situation de toutes ces personnes que vous voyez en tenue légère! Les pauvres pleurnichaient, démunis de tout, et Vlad riait sadiquement d'avoir privé ses victimes de tous leurs effets!

Outré, l'avocat de Vlad (moi?) se lève et crie:

C'est un coup monté, votre seigneurie! Rien de tout ceci ne peut être sorti de son contexte! Ces photos ne prouvent rien, Vlad n'y était pour rien dans tout ceci, le véritable coupable est ailleurs, bien plus important que nous ne le croyons! Ils sont partout. Là, là !

Le juge prend un air inquisiteur, d'apparence plutôt ahurie.

- Oui Monsieur le Juge, Vlad n'était qu'une victime dans tout cela, contrôlé par une bande de malfaiteurs rôdant et errant à la recherche de nouvelles victimes!

-Vous affirmez que Vlad est un pion, et ne faisait que recevoir des directives?

- En effet, Monsieur le Juge, je l'affirme.

- Nous sommes en présence d'un véritable complot. la justice doit être saisie dans ses plus hautes instances! Trahison! L'affaire est en effet plus grave si tel est le cas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés