[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pom pom pom les anciens de Caern-sidhe, c'est juste un chite coucou dun ancien ^^ Arma le BonAzur.

j'ai un chite liens pour vous ^^.

Ici

Alala, ce bon vieux goa ^^ meme si le site communautaire est mort, les forums peuvent etre lut ^^.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ah oui, je n'avais pas lu. Merci pour le lien
Pour être franc, Slammy m'a approché sur MSN, mais j'ai des arguments contre.

Je connais pas Slammy, mais se faire approcher ca doit faire peur
Au passage je comprend pourquoi ils m'ont pas pris comme modo, je voulais pas installer MSN :-(
Citation :
Publié par Ylithium
Je connais pas Slammy, mais se faire approcher ca doit faire peur
Au passage je comprend pourquoi ils m'ont pas pris comme modo, je voulais pas installer MSN :-(
Slammy est un fétichiste communiste qui sévit sur les forums divers. Il recherche des compagnons de jeu pour ses soirées à thème. Tu es intéressé? Envoie "CyberSAIX" à mab@jeuxonline.info (c'est son second compte).
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Slammy est un fétichiste communiste qui sévit sur les forums divers. Il recherche des compagnons de jeu pour ses soirées à thème. Tu es intéressé? Envoie "CyberSAIX" à mab@jeuxonline.info (c'est son second compte).
Le premier qui fait ça aura mon entière et pleine admiration ! (vous me direz : pour ce qu'elle vaut ton admiration... Ben, je réponds direct : elle vaut beaucoup ! )
Mais quelle bande de vils floodeurs ici, non mais regardez moi ça, je vais vous faire une petite réduction de messages vous, ça va pas être long

Sinon, euh, salut, ASV, plz, kikoolol sava ?
Citation :
Publié par Mab
Mais quelle bande de vils floodeurs ici, non mais regardez moi ça, je vais vous faire une petite réduction de messages vous, ça va pas être long

Sinon, euh, salut, ASV, plz, kikoolol sava ?

Essaye seulement, et j'te ruine le modopowa .

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Essaye seulement, et j'te ruine le modopowa .
Je peux te ruiner le tiens aussi, à ce jeu là, je sais pas qui gagnera :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés