[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En reparlant avec quelques personnes, on pensait à l'IRL du fameux 22/12 d'il y a quelques années, celles de la fin, comme on dit... du coup j'ai retrouvé certaines photos toujours en ligne... assez vieilles !

IRL du 23 février 2002

IRL du 22 mars 2002

PS: ceux qui désirent que leurs photos n'apparaissent -éventuellement- plus en ligne me contactent en MP.
slt a tous
voila en me baladant sur le net je suis tomber sur ce forum mais j'avous que je ne comprend plus rien j'ai arrêté T4C sur pole mais il me semble que ca n'existe plus et ce forum a l'air d'etre avec les anciens joueurs de Caern
si kkun ce souvient de moi je lui fait un chtit coucou . En attandant ou peut ton rejouer a T4C existe t'il encore des serveurs payant ou non merci de m'aider
finot LCA PWH
Citation :
Publié par finot LCA
voila en me baladant sur le net je suis tomber sur ce forum mais j'avous que je ne comprend plus rien j'ai arrêté T4C sur pole mais il me semble que ca n'existe plus et ce forum a l'air d'etre avec les anciens joueurs de Caern
si kkun ce souvient de moi je lui fait un chtit coucou . En attandant ou peut ton rejouer a T4C existe t'il encore des serveurs payant ou non merci de m'aider
finot LCA PWH
Yop *ce souvient pas de finot*
Il reste des serveurs payants et non payant dont Chaos de eacell pour les masochistes
finot LCA PWH
Yop Finot, je me souviens très bien de toi (Enthymion-CD inside) ! Tu as des nouvelles de Tito ?

@ux autres : c'est l'abricot à bouclettes sur la photo, hein. Pour une fois qu'il ne fait pas une sale gueule dessus.
moi aussi je me rappelle de toi et tito va bien c mon oncle IRL voila ca va et tu a des news de certains lca ou CD AR... car j'ai plus de news
Par contre je demenage demain donc pas de net pendant un petit moment alors j'essayerais de venir vous voir comme je pourrait
Tu joue tjours a T4C ou tu a changer .... @ ++
Citation :
Publié par Enthy
@ux autres : c'est l'abricot à bouclettes sur la photo, hein. Pour une fois qu'il ne fait pas une sale gueule dessus.
C'est parce qu'il est de dos que tu dis ça ?
très peu de monde joue encore à t4c. Nous parlons juste ici pour floo.. pour se raconter les vieux souvenirs autour d'un verre au bar du village, (toute ressemblance avec des personne existantes ne serait qu'un malheureux hasard), lancer des OLOLOLOL pour certains, cracher sur Mage DS, et se moquer du parch.
Citation :
Publié par Enthy
Au moins, Casus, il est sympa, il n'en a pas profité pour se foutre de ma gueule.

Le pauvre, il se fait vieux...

Mais je le fais pour lui tiens : OLOLOLOL parcho !

Alors, heureuse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés