[Ys] mago mid + mene drole de duo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je prierais ces deux personne de stoper de duoter car la comunication inter-realm est interdite (vive le TS car la coordination comme ca n'est pas possible autrement)

la prochaine fois c'est FAQ goa merci
ROHH FAIT PAS TON RABAJOIE :d
Assimile ca à un duo du même realm.
C'est pas trés méchant quand même, c'est dommage de monter d'emblée sur ses grands chevaux surtout pour un soir. :/

C'est peut-être deux amis en lan qui ont voulu se taper un délire, il y'a rien de bien méchant, ca reste pas moins un jeu Daoc. ;p
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Bin ca serait un mago alb & un méno alb, ca reviendrait au même.

On est loin d'un contexte roleplay en RvR (farming farming farming), sans pour autant parler d'alliance continue entre 2 realms pour pilonner le 3ème; c'est plutôt sympa de déroger aux règles (de ce roleplay de ouf en rvr) de temps en temps pour qq chose d'aussi minime.

Je doute pas que tes rips doivent te saouler et que pour toi ils sont tous sauf minimes mais relativise, c'est juste un petit duo.
Mwé, en fait autant faire du +1 comme les deux autres au début, puisqu'une quelconque tentative d'ouverture à la discussion sera irrémédiablement absorbée par un pull derrière.
©J0L Daoc
@ kroom,

personnellement je suis completement d'accord avec toi.

si jai pas envi de pas tuer un mid dans ma vie, c'est mon droit jcrois bien, et si il a envi de me suivre, c'est le sien...

ou pas on dirait.


on se donne rdv ? OK, a 3h du mat ya bcp de monde ailleurs que sur les ponts tp ?


faut arreter.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les assists a la vitesse de la lumiere sans casser les mez etc...

enfin bon c'est de ma faute j'aurais du filmer...
Peut-être qu'ils sont super doués et qu'ils dépassent la vitesse de la lumière

T'aurait du filmé c'est sur

Ps: trop dur de pas casser un mez
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
que ca soit par irc c'est pareil :>

vous vous donnez rdv, et vous jouez ensemble ce n'est pas une alliance de circonstance donc interdit par goa

a++ dans l'bus


source ?


car le fait de duoter dans le jeux n est pas hors cluf

a partir du moment ou il ne comunique pas via le jeux rien n interdit de deux perso de deux realm de jouer ensemble

va dormir surement la seule solution


la nuit rend aigre
Moi je tiens a remercier Neobuffix , Alicya et Skarlock (je risque d'ecorcher dsl ) car apres m'etre bien fait chain pr defendre la tour de bolg on a pu rigoler et se kiss et hug un peu

Merci pour ces ptits moments

A+ dans le bus !!!

Et ceci n'est pas apparenté a une entente hein juste quelques moments de paix sympathiques
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés