Un peu perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dienekès
Tu viens d'Orléans et tu as des problèmes immobiliers ( ) ???

C'est pas toi qui m'a refilé ce logement tout pourri au moins ?

...
Lol remarques on est peut etre a la meme agence immobiliere (d'ailleurs j ai appris recemment que ct de bons arnaqueurs) j'ai eu le meme genre de réponses que toi (on vous rappelle etc..) Si tu veux tu me pm le nom moi ca commence par B et fini par R
Je me suis souvent posé la même question que toi, mais en fait, il n'y a pas de réponse à cette question, pas de réponse du genre que tu attends en tout cas.

La seule chose qui te permettra de rencontrer des gens, c'est toi, et uniquement toi. Des gens intéressants, il y en a partout (même sur JOL, c'est pour dire ), mais de là à savoir si toi tu le seras pour eux, c'est une autre affaire.

Tout dépendra de ton attitude et de tes attentes envers ces gens (juste faire kikoo sa va au bistro, parler maquettes de véhicules de chantier en frigolite polonaise, parler de philo, rigoler, etc ..)

Puisque tu cherches à te créer un groupe d'amis, c'est avant tout à toi de cibler les gens qui t'intéressent, et te diriger en conséquence de ça. Je sais par exemple que je ne trouverai jamais dans un club de spot ou dans un club d'informatique, des personnes susceptibles de m'intéresser. Mais après quand je réfléchis, je me dis que merde, où que j'aille je n'en trouverai jamais nulle part.

Et là j'ouvre les yeux et je me rends compte que ces gens sont en fait devant moi, mais que je ne les avais jamais vu avant.

Pas compliquée la vie, suffit d'accepter la réalité comme elle est, et d'en faire ce qu'on veut qu'elle soit (avec les moyens à disposition forcément, vas dire ça au ptit somalien qui crève de faim, c'est une autre affaire :/)
Je trouve l'idée du nain pas bete du tout, bourrée d'humour, tres second degré, les personnes sensibles à ce petit mot sont des valeurs sures ! Tu n'as rien a perdre si j'ai bien compris et surtout pas des amis, donc pourquoi ne pas essayer ca?
Bonjour,

Pourriez vous répondre sérieusement à ce sujet s'il vous plait, car j'ai un peu le même problème que Dienekès. Je vous explique: Voulant sortir de ma nerditude, j'aimerai me trouver des amis pour sortir IRL et je n'ai aucune idée du comment on fait, car je n'ai pas l'habitude de l'extérieur (à vrai dire, il me fait peur).
Alors s'il vous plait répondez nous.

Benny, un nerd con et inintéressant. :x
Quelle question : inscris toi dans un club de tuning bien sûr ! En plus de claquer tout ton salaire dans ta voiture pendant que ta copine et tes gosses crèveront de faim, tu pourras rencontrer des gens qui partagent ta passion ! Et puis Orléans est réputé pour son tuning ! Je t'envierais presque, tiens !

http://www.hypnose.free.fr/Meeting_Orleans/Meeting%20d'orlean%20063.jpg

http://www.internationalmotorshow.net/yourevent/orleansmotorshow/orleansmotorshow.jpg

Allez-y, je suis prêt, faîtes moi mal !
Il doit bien avoir des bars a Orléans ?
J'ai passer 3 jour dans une ville pour le boulot. Je ne payait déjà plus les entrées dans un pub/boite et 10 copains. Prefere un bar/pub a une boite.
Citation :
Publié par Geek
l'alcool est ton ami !
Bon, ne l'enfonce pas hein

Tu peux rencontrer des gens n'importe ou, au supermarché, au ciné, a la tabagie, en marchant le soir, dans le métro. Alors ne cherche pas ce qui vient naturellement, ça viendra tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés