Alliance JoL?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai commencé ce petit jeu bien sympathique depuis 3 jours et je me demandais s'il y avait une alliance JoL ou une alliance prête à m'accueillir sachant que je n'ais pas beaucoup beaucoup de temps à consacré à ce jeu mais qu'en cas de besoin je répondrais toujours présent.
Il existait autrefois une alliance JOL, mais elle n'est plus de puis longtemps (le tag existe toujours pour maintenir un petit forum privé des anciens JOL).

Pour trouver une alliance, c'est déjà plus délicat, car ça dépend aussi de ta position dans la galaxie (si tu es en SC protégé par exemple, tu ne pourras pas rejoindre une alliance d'un autre SuperCluster dans que le tiens ne sera pas "ouvert"), et bien que certaines sont sûrement compréhensives sur les temps de connexion, ce n'est pas le cas de toutes.

Ha oui, et la langue parlée dans l'alliance est aussi un point important.
En fonction de tes coordonnées dans la galaxie, cette carte devrait te permettre de te situer toi et les alliances voisines. Bon, après je ne dis pas, la carte n'est peut-être pas des plus aisées à lire. ^^

Après, il reste toujours la possibilité de voir sur le forum interne du jeu, le "Advert.", pour voir les différentes offres de recrutement d'alliance.

Ne connaissant moi-même pas énormément d'alliances, je ne pense pas être à la meilleure place pour conseiller une alliance en particulier. Je préfère laisser ça à ceux qui connaissent mieux la galaxie que moi (s'ils traînent dans le coin ^^).
Mouhahahah un MégaTomte sur hyp

si il garde le meme esprit que sur son fofo CoH et sur celui de JoL,ça va etre drole

dommage que j'ai arrête le jeu.

Tu est dans quel SC ?

Pm moi juste les coord de ta planète si tu sais pas
Je crois me rappeller que c'est le 10 mais bon voici les coordonnées :-135, x (je sais pas si c'est sûr de donner les coordonnées entières).

Ça suffit pour savoir ou faut que je donne la coordo exact?

Ah oui et pas loin y'a une alliance [-HT-] qui m'invite mais elle m'inspire pas
Après recherche grâce aux coordonnées (bien qu'incomplètes, ce qui aurait pu donner une colonne entière allant du SC10 au SC6 en passant par le SC3 ) et l'alliance voisine, il semblerait que ce soit en effet en SC10.

Bon, après mes connaissances sur les alliances de ce secteur s'arrêtent là.
Bon euh j'ai eu encore une proposition d'alliance et il me parle de peec, ça serait un type de joueur je pense d'après la tournure de la phrase. C'est quoi?

Et une autre question au passage, comment marche l'infiltration? Le niveau de civ joue? Je me fait découvrir par un civ 1 human et je suis civ1 azterc alors que je lui avait foutu une infiltrations à 80% de sécurité
Que de souvenir lorsqu'elle existant encore en V1, n'est-ce pas, Mav ?

Citation :
Publié par Petitpoa
Bon euh j'ai eu encore une proposition d'alliance et il me parle de peec, ça serait un type de joueur je pense d'après la tournure de la phrase. C'est quoi?
Le CEEP (ou PEEC en anglais) est le Contrat d'Expension Economique et Pacifique. En gros, une fois signé, ce contrat prolonge le Protectorat Hyperiums sur les planètes contrôlées lors de la signature (dans une limite de 5 il me semble, mais je ne suis plus très sûr du nombre). En échange, il te sera prélevé un pourcentage de ton revenu chaque jours, et tu auras des limitations sur ces planètes, comme le l'interdiction d'attaquer toute planète non-neutre sous peine de briser le CEEP.

A savoir qu'une fois brisé, le CEEP devient inutilisable, et ce de manière définitive.

Citation :
Et une autre question au passage, comment marche l'infiltration? Le niveau de civ joue? Je me fait découvrir par un civ 1 human et je suis civ1 azterc alors que je lui avait foutu une infiltrations à 80% de sécurité
Non, ce n'est pas une question de civilisation.

En fait, ça dépend du degré de contre infiltration de la planète ciblée. Ces contres infiltrations disposent de mode "chercher et détruire", allant d'une efficacité de 10% à 50%, ainsi que d'un mode "bloquer toute infiltration".

Les planètes sous protectorat Hyperiums disposent automatiquement de contre-infiltration en mode Chercher et Détruire de 50%.
Oui que de souvenirs... Qu'est ce qu'on s'est bien amusé, surtout en créant notre noyau pendant que tout les méchants de la galaxie nous tombaient sur la gueule ! Vive JOLb \o/
Citation :
Publié par Skoum
Ancien JOLien fait son retour, ya quoi de beau du coté du -9*/8* ?

Je veux vous rejoindre moi !
Par là, c'est le Supercluster 10 si je ne me trompe pas. C'est encore un coin protégé du reste de la galaxie, qui ne peut pas se joindre à l'étripage en règle qui a lieu partout ailleurs.

Pour nous rejoindre, il faut attendre que le SC10 ouvre ses portes. ^^

Tiens, il faudra d'ailleurs que je regarde combien d'ex-JOL de la V1 jouent toujours.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Par là, c'est le Supercluster 10 si je ne me trompe pas. C'est encore un coin protégé du reste de la galaxie, qui ne peut pas se joindre à l'étripage en règle qui a lieu partout ailleurs.

Pour nous rejoindre, il faut attendre que le SC10 ouvre ses portes. ^^

Tiens, il faudra d'ailleurs que je regarde combien d'ex-JOL de la V1 jouent toujours.
J'ai recrée un compte en dehors du SC10.
Skoum, tu peux toujours faire une requête à [JOL]. Le tag existe toujours, mais juste sous forme d'un forum privé pour les ex-JOL de la V1. Malheureusement, ou c'est par manque de slots de tags, ou je ne sais pas quoi, mais nous n'y sommes plus que 3-4 et il est absolument désert.

Citation :
Publié par Zzabur
Juste une petite question, en gros on peut se balader comme on veut sur les SC 1-9, mais le 10 est fermé et accessible que aux joueurs du SC10, c'est bien ça?
Jusqu'au jour où le SC10 sera ouvert, oui, c'est bien ça.
huhu j'aurais jamais imaginée que le tag JoL resterait si longtemps ^^ par contre ça me fait rire de regarder les maps et de voir que les JH alors assez puissant soit a présent si peu nombreux

aller une petite larme pour cette histoire vielle de 2 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés