Aller à la page... |
Alliance JoL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant quasiment bilingue anglais/français ça ne l'est pas pour mois sauf si c'est du néerlandais
![]() |
![]() |
|
|
En fonction de tes coordonnées dans la galaxie, cette carte devrait te permettre de te situer toi et les alliances voisines. Bon, après je ne dis pas, la carte n'est peut-être pas des plus aisées à lire. ^^
Après, il reste toujours la possibilité de voir sur le forum interne du jeu, le "Advert.", pour voir les différentes offres de recrutement d'alliance. ![]() Ne connaissant moi-même pas énormément d'alliances, je ne pense pas être à la meilleure place pour conseiller une alliance en particulier. Je préfère laisser ça à ceux qui connaissent mieux la galaxie que moi (s'ils traînent dans le coin ^^). ![]() |
![]() |
|
|
Aaaah, l'alliance JOL
![]() |
![]() |
|
|
Oui que de souvenirs... Qu'est ce qu'on s'est bien amusé, surtout en créant notre noyau pendant que tout les méchants de la galaxie nous tombaient sur la gueule ! Vive JOLb \o/
|
![]() |
|
|
Les JOL c est tous des noobz!!!
![]() |
![]() |
|
|
Ancien JOLien fait son retour, ya quoi de beau du coté du -9*/8* ?
Je veux vous rejoindre moi ! |
![]() |
|
|
J'etais JoL
![]() ahem aplusla /me run |
![]() |
|
|
Juste une petite question, en gros on peut se balader comme on veut sur les SC 1-9, mais le 10 est fermé et accessible que aux joueurs du SC10, c'est bien ça?
|
![]() |
|
|
Apparement.
|
![]() |
|
|
Je suis deja tagué JOL
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bientot le SC11
![]() |
![]() |
|
|
Oulah attendez j'ai pas tout construit mes flottes encore
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() aller une petite larme pour cette histoire vielle de 2 ans ![]() |
![]() |
|
|
héhé
![]() Que de bons souvenirs :] |
![]() |
|
|
Floloa? la reine des vents? ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|