Temps de chargement très long

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je viens tout juste de commencer à jouer, et, à l'instar de bon nombre de joueurs, je dois jouer en basse qualité pour que le jeu tourne de manière à peu près potable. Le souci, c'est que, même en basse qualité, il me faut au moins 3-4 minutes pour passer d'une zone à l'autre (qeynos sud à queynos nord par exemple).
Est ce que si je gonfle ma ram de 512 à 1Go il y a des chances que cela rame un peu moins dans ces temps de chargement. Car en solo, cela ne pose pas trop de souci à part la perte de temps, mais dès que l'on est en groupe c'est gênant pour ceux qui sont plus rapides.
Merci par avance pour vos réponses !
j'ai désactivé tous les programmes, sauf l'AV bien sur, car on ne sait jamais. Sinon, je n'ai pas encore fait de défrag... je m'en occupe le plus tot possible. Si d'autres réglages peuvent être utiles, dis le moi !
l'antivirus est le pire programme a garder, je te conseillerai de le desactiver car il va scaner en continu tous les fichiers auquels ton pc accedera (donc les fichier que EQ2 va acceder)et donc ralentir les temps de chargement.

De toute facon si c'est un antivirus simple je ne vois pas l'utilite de le garde en memoire juste pour jouer, evidement si en meme temps tu lis tes emails et download des choses ca va pas aider
Depuis quelques temps ça va beaucoup mieux pour moi et je peux même jouer en équilibré sans que ça rame ( sauf en raid ).

La défragmentation est un bon conseil, ainsi que l'utilisation d'un antivirus ( Kaspersky, Nod32 ) et d'un firewall ( Kerio ) qui sont légers et consomment peu de ressources.
1 Go de ram c'est le minimum.
Je suis passé de 512 à 1G il ya peu et c'est le jour et la nuit.

C'est totalement inutile d'avoir une bonne CG et un bon Processeur avec 512 MO a EQ2...

Je pense meme passer a 1,5Go dans peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés