[Ys] Début de solution ... sans prétention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un joueur a dit : "reprendre la rk à pas d'heure après tout cela ennuie les mids et albs, et vu que ce sont nos ennemis, osef", bah oui, moi je comprend tout a fait son point de vu au niveau du royaume
Citation :
reprendre la rk à pas d'heure IRL
vu que ce sont nos ennemis IG
Je pense qu'il y a un petit soucis sur ce point non? Ca ressemble très fortement à une excuse bancale: vouloir sa rk (pour xxx raisons, mais pour soi), utiliser pour cela des paramètres hors jeu (horaire), et se justifier par un pseudo rp qui n'a alors plus rien de sincère.

Citation :
après tout cela ennuie les mids et albs
Cela va même plus loin, le coté rp étant définitivement écarté, il s'agit donc bien ici d'un désir semi avoué de nuire.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Sardo, je pense comme toi mais sur le fofo ou en mp en étant calme et mesuré tu te heurte à un mur.

Ca comprend pas en face.

Et les arguments avancés ne sont pas valables. Mais ici sur JOL c'est le dernier qui a parlé qui a raison indépendemment du contenu du message ( quand il y a ) c'est donc pas loin d'être perdu d'avance.

Et Dieu sait que ça me désole...
C'est vrai que tes MPs sont incroyablement calme.

Sinon GL pour un débat qui dur depuis plus de 3 ans
Citation :
Publié par Assurancetourix

Cela va même plus loin, le coté rp étant définitivement écarté, il s'agit donc bien ici d'un désir semi avoué de nuire.
Nerf je suis d'accord avec toi , mais tu oublies que prendre un fort donne des rps ( automatique et a ces heures la c inespere ) et une RK donc des bonus d'attaques/defenses .
Sinon qui a l epoque du debut des RA aurait pu prevoir leur importance par la suite , on peut tres bien imaginer qu'un titre donné procurera un bonus quelconque des que cette idée passera dans l esprit de Mythic .
Ca fait GB nan d'etre les 16 dans tout un realm a avoir le titre Relics Master

Et puis quoi qu on en dise, beaucoup d'hibs sont enchantés de profiter de ces bonus car en fait les premiers qui en profitent c sont les hibs qui defendent le soir ; d une certaine maniere ils devrait etre redevable a ces groupes asociables nocturnes qui leurs apportent des rp frais a domicile dans les meilleurs conditions .
J ai jamais parler d'hypocrysie realm sans compter que les doubles comptes doivent quand meme en profiter pour upper leurs persos hibs c aussi le moment ideal

Tout cela est n est pas pure invention mais une bonne projection, il suffit de voir la defense acharnes hibs ( c qui est meritoire) et leur nombre tout a fait surprenants ( pointes a 90+ ) .

Dsl pour ma franchise

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je pense qu'il y a un petit soucis sur ce point non? Ca ressemble très fortement à une excuse bancale: vouloir sa rk (pour xxx raisons, mais pour soi), utiliser pour cela des paramètres hors jeu (horaire), et se justifier par un pseudo rp qui n'a alors plus rien de sincère.

Je comprend en gros ce que tu veux dire, cependant, lorsque tu es connecté est-ce que tu vis avec l'heure IRL ou l'heure IG ? oui je sais c'est tordu comme raisonnement, mais simplement lorsque que quelqu'un dit "reprise a pas d'heure" c'est pour se situer sur l'échelle du temps réelle, il est lui à ce moment la dans le jeu, depuis des heures peut-être, donc bien en condition de rp.

C'est un peu confus, mais à ce moment là, un groupe pourrait dire "on prend la rk à 6 h du matin irl, ce qui correspond à 14 h ig, donc il fait jour, donc on reste rp (celui qui sortira ca sur jol, je voudrai pas être a sa place

En gros, on est obligé de garder des échelles IRL, y comprit pour se situer IG, sinon : nous sommes pour les attaques rk entre 20 h et minuit ne vient rien dire non plus

Un joueur est peut être dans sa normalité en étant connecté a 6 heure du matin.
Interessant mais bon le post ne mène pas à grand chose, au passage certain oublie que la plus part des Casuals ne regardent pas JoL, donc vous prechez des convertis :/
Citation :
Publié par Azazen
......
C'est un peu confus, mais à ce moment là, un groupe pourrait dire "on prend la rk à 6 h du matin irl, ce qui correspond à 14 h ig, donc il fait jour, donc on reste rp (celui qui sortira ca sur jol, je voudrai pas être a sa place
.....

Lol en effet j'aimerais pas etre a ta place ^^
On a l impression qu IRL corresponds à des heures du styles 9h-1h ou en gros les heures de fortes connections , cela est assez imprecis .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ecliptyk
Interessant mais bon le post ne même pas à grand chose, au passage certain oublie que la plus part des Casuals ne regardent pas JoL, donc vous prechez des convertis :/
C'est vrai, mais c'est plaisant de discuter sans se faire insulter, de manière calme, et même si ça sert à rien, moi ca m'enrichis sur ma conception du jeux en la confrontant a celle des autres, dans une ambiance sereine : échanger des idées ca n'est pas une perte de temps
Citation :
Publié par MoaYs
Lol en effet j'aimerais pas etre a ta place ^^
On a l impression qu IRL corresponds à des heures du styles 9h-1h ou en gros les heures de fortes connections , cela est assez imprecis .

Moa Cht'i Scout
non non, pas à ma place, à sa place, moi je ne le dis pas, je dis simplement que cela pourrait être dit.

Et des heures de fortes connexion ig c'est pareil, ca veut rien dire sur un plan strictement rp
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Hum sérieux stop une relik c pas sacré irl , c pas sa ki va te donner une paye et qui te permettra de vivre ta life irl....

Ce n'est qu'un jeu , on y joue comme on le souhaite du moment ke ce n'est pas hors charte
tu parle le mya ?
sinon ,pour le post, tout le monde sait a quoi s en tenir ( ou presque ) mais l objectivité et la reflexion sur le long terme sont rare dans ce jeu
mais je ne vois pas reelement de solutions dans ton post , etant donner qu il y en a pas... c est a chacun de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés