Publié par Assurancetourix
Je pense qu'il y a un petit soucis sur ce point non? Ca ressemble très fortement à une excuse bancale: vouloir sa rk (pour xxx raisons, mais pour soi), utiliser pour cela des paramètres hors jeu (horaire), et se justifier par un pseudo rp qui n'a alors plus rien de sincère.
Cela va même plus loin, le coté rp étant définitivement écarté, il s'agit donc bien ici d'un désir semi avoué de nuire.
Je comprend en gros ce que tu veux dire, cependant, lorsque tu es connecté est-ce que tu vis avec l'heure IRL ou l'heure IG ? oui je sais c'est tordu comme raisonnement, mais simplement lorsque que quelqu'un dit "reprise a pas d'heure" c'est pour se situer sur l'échelle du temps réelle, il est lui à ce moment la dans le jeu, depuis des heures peut-être, donc bien en condition de rp.
C'est un peu confus, mais à ce moment là, un groupe pourrait dire "on prend la rk à 6 h du matin irl, ce qui correspond à 14 h ig, donc il fait jour, donc on reste rp (celui qui sortira ca sur jol, je voudrai pas être a sa place
En gros, on est obligé de garder des échelles IRL, y comprit pour se situer IG, sinon : nous sommes pour les attaques rk entre 20 h et minuit ne vient rien dire non plus
Un joueur est peut être dans sa normalité en étant connecté a 6 heure du matin.
|