Je dois l'avouer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Loki est gay, je n'y suis pour rien, il le dit lui même !!!
Ben voui mon vieux LOKI c'est de l'attaque perso

J't'embrasse !

P.S : Ca fait combien maintenant ? Hein ? Ha oui, 2 d'un coup ?
6-4 pour moi ^^


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Non plus sérieusement :
Avez vous déjà eu un complexe d'infériorité face a une personne ?
Par exemple moi, face a LOKI
Comment avez vous reglez le problème ? Enervez-vous vous ?

Personellement, moi je m'énerve, et je frappe pour être encore plus inférieur (au moins ce n'est plus un complexe, mais une réalité )

Citation :
Publié par Panpan
Heu si la personne en façe ne fait rien pour etre supérieur c'est pas d'elle que vient le problème, frapper est donc.. stupide Oo.

C'est bien ce que je dis, frappé transforme le complexe, et l'idée par un fait et une realité. Maintenant, comment reagir face a une personne qui fait tout pour etre superieur ?
LOOL il va y en avoir un qui va pas rire en voyant ça!

Pour répondre à la question,oui je crois que de toute façon on trouvera toujours plus fort que nous..quand ça m'arrive ça m'énerve aussi..
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
olol gay 'cule un mouton.
Un chien.
Oui des fois je me sens inférieur ( mais pas souvent, je mesure 1m92 ), dans ces cas la je la ramene pas, si on m'emmerde pas je dis rien. Si on m'emmerde, je cours


PS : Olol ptdr irl.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Il est bloqué en Angleterre encore 1 semaine ou 2 nan ? Penses à son calvaire, ça te remontera le moral .

Edit : 10 jours en fait .
Le pauvre ouais

Citation :
Publié par glandulf
Comme l'a dit un jour je sais plus qui : un glandulf en colère, c'est un L0KI aux abois.

J'ajouterais : et vice versa.

T'vas voir ta gueule, toi !

Tu veux te battre au vs ???
On commence 0-0 ??
Citation :
Publié par glandulf
Comme l'a dit un jour je sais plus qui : un glandulf en colère, c'est un L0KI aux abois.
Copyright So'

1/ Alors là, Tekila, j'avoue, je croyais pas que tu le ferais donc je t'accorde 4-6. En plus, le coup de l'anti HS avec le complexe d'infériorité, du grand n'importe quoi ! Respect
2/ Je ne suis pas bloqué encore 10 jours en Angleterre mais 9 d'abord
3/ Je ne touche pas aux moutons, par contre, en visitant le Dartmoor, j'ai croisé un ponay avec une petite mèche, j'ai craqué !
4/ Je ne suis pas gay
5/ C'est le premier topic qui m'est consacré et même si j'ai peu de chances de voir débarquer le bot dessus au bout de 500 messages comme Aylin, je suis super ému là, je vais pleurer ! *se souvient qu'un homme viril ne pleure pas* Non, enfin disons que ça me fait assez plaisir, enfin moins quand même qu'une bonne bière avec des potes devant un match de foot !
Citation :
Publié par Naginata
Depuis quand être gay est une tare qu'il est dur d'annoncer officiellement ?

L'humour ok, mais le mauvais goût, c'est no way
Voyons mademoiselle ! C'est le Bar ici, on peut faire des blagues grasses sur les négresses, les juifs, les homosexuels et les blondes dans la joie et la bonne humeur.
Faut enlever le balai de votre fondement (OLOL la pédette !)
Citation :
Publié par # par défaut
Faut enlever le balai de votre fondement (OLOL la pédette !)
Just OLOL it XD

PS pour m'sieur # : je le prend pas mal, c'est ma soirée : je viens tout juste de me faire traiter de connasse sur la taverne
Citation :
Publié par Dan Mageboom
Encore heureux.

Mais si tu étais féministe, tu pourrais pleurer deux fois plus.

C'est ici les post-cuites ? La salle d'attente des gueules de bois ?
Je n'ai rien contre les gays, je suis féministe et ma dernière cuite remonte à juin. A bientôt sous le métro.

@ Naginata : c'est un vieux délire entre Tekila et moi, n'y vois rien d'homophobe ou quoi que ce soit, c'est une référence à un vieux post.

@ Frathek : tu as bien raison, il n'y a pas de quoi faire un complexe par rapport à moi et Tekila n'en fait pas non plus, il craint juste le balai de Doudou.
Citation :
Publié par L0KI
@ Frathek : tu as bien raison, il n'y a pas de quoi faire un complexe par rapport à moi et Tekila n'en fait pas non plus, il craint juste le balai de Doudou.
DSC ?
Citation :
Publié par Naginata
Depuis quand être gay est une tare qu'il est dur d'annoncer officiellement ?
Mallheureusement je dirais plutôt depuis quand être Pédé n'est plus une tare? Il reste toujours des arriérés
Citation :
Publié par Frathek
Si je dois faire un complexe d'infériorité c'est pas loki que je vais prendre comme supérieur à moi.
OLOL +1
J'aime mon LOKI

Citation :
Publié par # par défaut
Voyons mademoiselle ! C'est le Bar ici, on peut faire des blagues
grasses sur les négresses, les juifs, les homosexuels et les blondes dans la joie et la bonne humeur.
Faut enlever le balai de votre fondement (OLOL la pédette !)

Toi alors +1


Doudou, ne fera rien, au pire il ferme... mais ce thread est de bonne humeur, et ce n'est pas comme si c'etait un post a flood ? hein oui doudou ? Hein ?
Merde repond !!!
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Elle est p't'être poilue, mais c'est «madame» quand même.
Ouuuuuuuups XD *se fouette abondamment*

Faut dire que l'avatar peut porter à confusion ^^
Citation :
Publié par glandulf
Comme l'a dit un jour je sais plus qui : un glandulf en colère, c'est un L0KI aux abois.
Le lamm pa daire, c'était moi !! ((c) Les Inconnus)


Patum - concombre :


Je fais sûrement un complexe d'infériorité vis-à-vis de certaines personnes de mon entourage, mais je ne veux pas me l'avouer.

Ca permet de découvrir que, finalement, chacun a des facilités dans certaines disciplines. D'où la richesse des échanges, la complémentarité des connaissances, blabla.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés