[Estimation] Chacha boosté

Partager Rechercher
Mon chacha est boosté au max et donc je voudrais savoir combien vaut mon chacha +1 agilité +79 intelligence 6 pdv svp

J'en profite aussi pour demander combien il vaudrait si il serait +80 intelligence 6 pdv ?

Merci

Ernesto
800.000 je dirais c'est les prix que je vois mais je suis absolument pas d'accord avec je trouve ça hors de prix, c'est vrai qu'il faut y passer du temps mais bon, ca fais cher le chat !
800.000 kama aussi

Mais le prix et justifier par notre fainéantise

si les gens sont comme moi le chat meurt sans boost au bout de 3 jour car je l'oubli la il suffit de le soigner et sa roule

edit le prix serais le meme pour un +80 selon moi pareil les pv on s'en fiche vu qu'on peut désormais les soigner

A mon avis le point en agilité ne devrait pas trop réduire le prix, mais bon, c'est quand même dommage, ça fait un peu gâché... Ceci dit 800.000 ne me semble pas excessif pour le temps investi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés