[Cho'Gall] Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'il y a quelques vidéos qui circulent, j'aimerai bien avoir votre avis sur la création d'un persistant sur Cho'Gall où l'on pourrait rassembler les vidéos faites sur notre serveur comme celle des Mystik ou d'Eternal (sans h), qu'en pensez vous?

Soit un topic fermé d'entrée de jeu où je devrais rajouter les vidéos à chaque fois ( ) soit un topic que je laisse ouvert et où chaque personne qui met son film, peut le présenter en quelques lignes. Interdiction bien sur de partir en débat sur tel ou tel film, il ne s'agirait que d'un post de présentation.

qu'en pensez vous?
Content
Je pense que ça ne peut être que mieux...
Là les postes sont mélangés dans divers pages un peu partout dans le fofo
édit: ouvert ce poste pour pouvoir argumenté la vidéo

*à prendre en tant qu'humour*

Citation :
Publié par wicked
Edit Wicked: déjà c'est Wicked mon pseudo pas Wincked
Je suis désolé

Citation :
Publié par wicked
les vidéos faites sur notre serveur comme celle des Mystic ou d'Ethernal, qu'en pensez vous?
Mystik https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
ce persistant serait une bonne idée mais si tu ne le ferme pas et que tu ne te fais pas "shier" a remettre les videos au fur a mesure dans ce post il va tres certainement etre flooder... malheureusement.
C'est une bonne remarque Jib

Wicked tu pourrais faire comme ça:
- Créé le poste en persistant
- le locker

Et sous demande en PM réouvrir le poste laissant ainsi UNE personnes posté pour présenté les vidéos de sa guilde.
Une fois ça fais tu le re lock.

Ce qui ferais que:
Un poste par représentants, il n'y aura donc pas de floods sur le poste et au fur et à mesure que les représentants veulent ajouté des vidéos ils n'auront qu'a édité leurs poste.

Ce qui laisserais place à des vidéos avec présentation etc etc...

Voila c'est une proposition
Citation :
Publié par -Hannibàl-

Mystik
Citation :
Publié par Kir0s
Eternal lol
Pourquoi tout ces quotes? venais de me lever ça va hein ^^

Citation :
Publié par jib
ce persistant serait une bonne idée mais si tu ne le ferme pas et que tu ne te fais pas "shier" a remettre les videos au fur a mesure dans ce post il va tres certainement etre flooder... malheureusement.
c'est ce que je pense aussi mais si c'est moi qui ajoute les liens il n'y aura pas de descriptif... mais quoiqu'il en soit, si je le laisse ouvert, le moindre post qui ne présente pas une vidéo sera édité.

il sera donc recommandé d'ouvrir un nouveau sujet pour blablater dessus.
Citation :
Publié par -Hannibàl-

Et sous demande en PM réouvrir le poste laissant ainsi UNE personnes posté pour présenté les vidéos de sa guilde.
Une fois ça fais tu le re lock.
mais comme je suis pas 24/24 devant le forum de jol, si j'ouvre le topic des gens pourront quand même venir flooder avant qu'il soit refermé :/

on va attendre plus d'avis et on fera un point ^^
Citation :
Publié par wicked
c'est ce que je pense aussi mais si c'est moi qui ajoute les liens il n'y aura pas de descriptif...
Ou toujours dans le poste des vidéos en persistant, tu crée plusieurs postes (un par guilde ou par catégorie plus une meilleur organisation)

Tu demande que pour qu'une vidéo y soi mise:

T'envoyer un PM avec:
- Lien où télécharger la vidéo ( évidement )
- Un petit descriptif

Histoire que tu n'aie plus qu'a faire un citer du PM dans le poste concerné.

voila mes idées https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif.
Now:
Citation :
Publié par wicked
Je suis assez d'accord sur le fait que laisser le persistant ouvert, il va être flood dès qu'une vidéo sera ajoutée, et même en les éditant, le persistant va être lourd à visionner.

On peut laisser les gens ouvrir les posts avec leur descriptif de vidéo et la vidéo en lien. Ce post sera lui flood, commenté et développé par tous les joliens.

Et toi wicked, dans ton persistant locké, tu peux (je ne sais pas si c'est faisable) citer le premier post d'ouverture avec le lien de la vidéo et le titre du topic si on veux rechercher les commentaires qu'il y a eu sur cette vidéo ou mieux mettre un lien vers le topic mais toujours avec un citation de la description de la vidéo pour qu'on sache de quoi parlent telles ou telles vidéos.
Citation :
Publié par wicked
mais comme je suis pas 24/24 devant le forum de jol, si j'ouvre le topic des gens pourront quand même venir flooder avant qu'il soit refermé :/

On peux toujours désigner un modérateur UNIQUE à Cho'gall.. . Non sérieusement, je suis d'accord, qu'à chaque fois qu'un poste ouvre tout le monde viens se plaindre " Wot?! Noob retourne jouer aux légos, ta vidéo sux irl grave!1§!1§1§1"... mais c'est comme ça, et suffit juste de sévir / punir / fouetter. Après c'est sur que certaines personnes devraient d'ELLE même se remettre en question et de la gravité de leur propos, c'est donc un travail personnel que tout le monde dois faire. S'too.
Je pense que le mieux est de perma lock le persistant, et seul le modo post la video, avec le descriptif que la personne envera par MP. Le modo fera juste une edition en rajoutant:

Vidéo: <nom de la vidéo> <URL>
Descripitif: blablabla

Descripitif: meumeuhmueh

Descripitif: glouglouglou

ect...

Mon avis.
Une nouvelle vidéo ne passerait donc pas inaperçu.
Le persistant serait clean.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melfinna Mystique
Pourquois pas ... après faut calculé le temps de fair les manipulation et le rendement par raport au nombre de vidéo ( jn'en est vue que deux sur chog'all )

Justement, il y a beaucoup plus de vidéos que celles que l'on voit sur JoL et j'espère que cela pourrait pousser les gens à les poster.

Maintenant il ne s'agit que d'une idée, wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés