[Ys] Le skill dans daoc

Répondre
Partager Rechercher
Vous savez, je ne crois pas qu'il y est de bon ou mauvais skill.
En fait il suffit d'avoir la passion du jeu, depuis que nous nerdzons des perfects et des zergs, c'est à dire finalement quasiment de la même chose!
Ce qui est amusant c'est que j'ai eu plus tard l'occasion de vivre cette passion, de l'habiter, de faire ce que l'on appel le skill-passion!
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment où je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de ce dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parceque quand on a le goût du skill, quand on a le goût du skill bien skillé ( le beau skill comme on dit chez nous ), parfois on ne trouve pas le mob d'en face, je dirais le miroire qui vous aide à se skiller, alors ça n'est pas mon cas comme je disais la; puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci au skill, je lui dis merci, je chante le skill, je danse le skill, je ne suis qu'un skillor.
Mais ce qui est amusant d'être la ensemble, et qu'on evoque ca aujourd'hui, c'est que je suis à ce tournant du skill, aujourd'hui je réalise pleinement, par mon skill, avec mon mastah, je réalise cette passion... et quand je dis passion, c'est vraiment le coeur, les tripes, le vécu d'un skill humain, un homme qui peut s'exprimer!
Mais finalement quand beaucoup de gens disent : " mais comment fais tu pour avoir ce skill ???? "
Et bien je leur répond trés simplement que c'est ce gout du skill, ce gout de faire une chaîne de skill : " A Loving skill " comme disent nos amis d'outre manche. Ce goût donc qui m'a poussé aujourdhui à entreprendre un skill mécanique mais demain qui sait? Peut être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don du skill.

Bref
le skill dans daoc a mon avis c'est n'y plus n'y moins qu'un bon stuff et une amélioration a bien maitriser sont perso ...

Le stuff donne deja pas mal de facilité.
Quand a la maitrise du perso , il faut le bon environnement ( team fixe ou grp opti , guilde rvr etc ... car le mec qi ne fait que du bus all time en grp pick up avec 3 pala 2 necro 1 moine 1 clerc bah voila quoi ... )

Donc pour moi le skill de daoc c'est = du temp de jeux ( de la pratique ) dans un bon environnement ( bon grp avec qui tu pourra evoluer ) .... on rajoute a ca un peut de tactiques de lead et de reflex et hop c fini ^^
rends nous la ROUSSE 4TW toi !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Helska
le skill dans daoc a mon avis c'est n'y plus n'y moins qu'un bon stuff et une amélioration a bien maitriser sont perso ...

Le stuff donne deja pas mal de facilité.
Quand a la maitrise du perso , il faut le bon environnement ( team fixe ou grp opti , guilde rvr etc ... car le mec qi ne fait que du bus all time en grp pick up avec 3 pala 2 necro 1 moine 1 clerc bah voila quoi ... )

Donc pour moi le skill de daoc c'est = du temp de jeux ( de la pratique ) dans un bon environnement ( bon grp avec qui tu pourra evoluer ) .... on rajoute a ca un peut de tactiques de lead et de reflex et hop c fini ^^
Le skill sur JoL, c'est de poster en faisant le plus de fautes de grammaire possible.
(dsl mais ça piquait les yeux là )
Citation :
Publié par Aripha
Le skill sur JoL, c'est de poster en faisant le plus de fautes de grammaire possible.
(dsl mais ça piquait les yeux là )
Mais ça reste lisible et compréhensible donc merci pour ton reply qui sert a rien
Moi je dis que quand on est "Monsieur Elite" ( déja on sent le mec modest )et qu'on fait un post pour dir :

"c facil d'etre skillé a DaOcAy , pfff trop simple trop je rox trop ca me saoul de roxer et de me fair quand meme poutré par "malchance" donc je post pour dir a tous ceux qui me kill que je rox mais que c a cause du jeu que je /rel tout le temps ! c pas moi qui jou mal "

ben ca donne envie de flam spam flood&co et c ce que je fay !
Citation :
Publié par Tiësto
C'est sure que daoc n'est pas un jeux de réflexes (il en faut quand même...)
Mais il demande autre chose que des automatisme, c'est à dire qu'il demande plus d'utiliser sont cerveau

Hannnn !!! Fallait pas dire ca
Par ta faute beaucoup vont arreter !

pour ma part ca y es !!
Bha si tu parle de skill .. c'est vrai que a une époque il a fallut une bonne dose de skill pour jouer .. now quant tu vois les barre de 3 macro comment switch d'arme sur le clavier etc.. etc.. le jeux est beaucoup moins skilled que aven.

Mais je dirais plus .. que c'est plus une connaissance globale du jeux .. qui compte le plus qui fait quoi quelle classe a quoi .. avec un peu d'anticipation .. apres avec un peu de skill bien se déplacé et toujours gardé son sang froide e jamais baissé les bras meme face a 3 fg

je vois les chose comme sa dans daoc .. si tu veux vraiment parlé de skill va jouer a QUAKE 3
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Ecliptyk
on peut pas comparer des fps et daoc selon moi enfin bon
Bha on peu pas trop parlé de skill dans daoc non plus parce que daoc c'est plus une connaissance du jeux et du temps passé que autre chose :x
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Le skill daoc c'est les choix à faire en combat surtout. Ca à l'air simple comme ça, mais c'est le plus dur à avoir, bien plus qu'un "aim".
Dans les FPS d'ailleurs, c'est pas forcément les meilleurs "aim" qui gagnent, faut une intelligence de jeu aussi.

Cibler c'est qu'à certains moment que ça peut etre tendu : inc si on veux cibler du plus loin possible et la bonne cible, en fight au cac si la cible bouge super vite d'un coup etc.
Citation :
Publié par Helska
Mais ça reste lisible et compréhensible donc merci pour ton reply qui sert a rien
Tu aurais pu t'éditer au lieu de te vexer et en plus de pondre un reply à nouveau grammaticalement incorrect.

Sinon pour ce thread je vote fake account d'Ifurina pour pàlc (ou paf comme vous le voulez).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés