[ création ] d'une guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahlala tamis roi de HS toute catégories confondues

La guilde " Les Dieux Celestes " vien d'etre créé !!
Je vais commencer a faire le forum pour la guilde !!
Je referais un post sur la guilde quand les choses seront avancer !!
Vous pouvez donc fermer se post ( en tout cas a propos de la guilde je le concidere fermer et ne prendrais plus en charge les candidature ) !!
Et puis si on regarde l'intégralité de ce post il doit y avoir 5% de non HS ^^ !!

Chere dofusien a tres bientot ^^
Bon salute tout le monde eikichi-onizuka nivo 31 feca (22ans celibataire libre comme l'air et prof parce que je veux une femme de 16 kan j'aurais 30 ans ^^)voila je pose ma candidature.[EDIT:HS encore et encore]

La guilde à donc était creé je referais un autre post car celui ci à bientot était pourrit par certaines personne sympa pour Ultime en voyant tous ces messages on n'aurais cru a un chat public de reglement de compte .

Bonne soirée .

Si un modo pourrais fermer le post je le remercie d'avance
Alors au menu ce soir:

-Un avertissement pour snake95

-Un pour Tamis

-Édition en masse

-Lock du topic

J'en garde d'autres à l'oeil car à part du flood ou de la provoc ils n'ont rien apporté. Prochain écart averto
L'avertissement est réellement pas passé loin pour certains, la prochaine fois je n'aurais pas la même gentillesse. EDIT:Modo aide rempli de toute fàçon pour la plupart.

Je le dis et le redit, les mp sont vos amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés