meilleur classe pour tuer des gro nameds (avec un clerc MW)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir quel perso est le plus interessant pour se faire les nameds toa qui loot des truc symptic j'hesite entre theu PA menes et sorcier qu'en pensez vous? merci de precisez pour quel named chaque perso est efficasse
Facile :
Pretre d Arawn ( a peu près tout les artefacts , et mobs ml sont faisable avec BB )
Sorcier avec pet sous ML9
Cabaliste avec Juggernaut et ml9
Ménestrel avec pet orange / rouge ( Salamandre ) BB

Apres pour les autres ( notamment théurgiste ) si tu veux taper vraiment du gros mobs , il faudrait un tank qui puissent tenir l aggro le temps de spam pet + DD une fois que les pets touchent sans ça ton théu et le clerc y passe ( testé et approuvé de nombreuses fois )

En ce qui concerne les autres classes je ne répondrais pas étant donné que je n en sait rien
Citation :
Publié par cadegoute
Facile :
Pretre d Arawn ( a peu près tout les artefacts , et mobs ml sont faisable avec BB )
Sorcier avec pet sous ML9
Cabaliste avec Juggernaut et ml9
Ménestrel avec pet orange / rouge ( Salamandre ) BB
Pas mieux
je cherche un perso qui va pas me demander 3 ans a stuff pr pouvoir farm et que je vais pas devoir trop up en rvr.. (je crois qu'il faut un spr bon stuff pr PA non ?)
DAoC - Albion
Citation :
Publié par maniac
donc PA>caba manip ?
(je comprend pas pk?)
Entre autres:

* Le pet est plus résistant.

* Le bouclier de renvoi de dégâts n'est pas en focus mais sous forme de "buff" pour le pet et dure 30s (à relancer ~ toutes les 28s donc pas de surconsommation de mana).

* Le Prêtre d'Arawn ne peut prendre aucun dégât sous forme d'ombre (exceptés ceux de chute).

* Le pet bénéficie d'un heal-over-time en ligne de base Servitor Mortis qui permet de générer encore plus d'aggro sur le pet pendant le combat (à la manière du refresh du Paladin mais dans une moindre mesure).

* Le pet peut se faire soigner par la compétence de royaume Intervention Divine pour générer davantage d'aggro sur lui.

J'en oublie mais voici quelques avantages.
Perso le PA jtrouve ke c le meilleur pr soloter plein d artef (ou étapes ML ?) avc le bb o fesses

Pour le théu moi jdirai ke c pas trop mal , mais un théu en solo sa me dit pas grand chose ^^ 3 serait suffisant pr a pe pret farm tt les gros mobs assez vite
Citation :
Publié par Goewen
J'ai deja fais Tablettes ave un PA servi non stuff et ça a tres bien marché
On a pas la meme définition de "tres bien marché" alors goe ^^
autre question pour le pa
Oki pour le pa spe servitor mais au niveau du template qu'est ce qui est conseillé : 50 servitor et le reste en dolor ? 50 servitor et visio ou autre chose ?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
* Le pet peut se faire soigner par la compétence de royaume Intervention Divine pour générer davantage d'aggro sur lui.
j'ai la flemme de chercher ds le patch note, mais je crois qu'en 1.75 le bug qui faisait que tu recup pas l'agro avec ID sur un pet du pretre d'arawn a ete debug non?
Citation :
Publié par Trynja
j'ai la flemme de chercher ds le patch note, mais je crois qu'en 1.75 le bug qui faisait que tu recup pas l'agro avec ID sur un pet du pretre d'arawn a ete debug non?
J'ai pas vu de diff la dernière fois que j'ai fait un arté.

Sinon le template du PA Servitor : 47 Servito, reste dolor ou servito ça a pas vraiment d'importance, y a un ae debuff f/c très pratique en spé Dolor tout de même.
Citation :
Publié par Alexie
pa > caba(ml9) > sorcier(ml9) > méné
Agree 100%

Sinon pour tenir une salamandre (orange) si tu es RR3 + 13 donc en instru c'est sans aucun mais aucun pb

Sinon ya des pets (rouges) notamment sur Aerus qui collent des baffes a 400 + sur du mob rouge. La par contre faut le RR pour les tenir (RR6 7L + pour commencer à être tranquille)
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Alexie
pa > caba(ml9) > sorcier(ml9) > méné
Ca dépend quel mob.

ID soigne sans agro n'importe qui, pas que les pets PA. Ce n'est pas un bug .
Citation :
Publié par Arsinoe
Ca dépend quel mob.

ID soigne sans agro n'importe qui, pas que les pets PA. Ce n'est pas un bug .
bah donne moi n'importe quel mob plus facil à tuer dans un sens inverse
le PA a l'avantage de se faire heal par ID sans generer d'aggro sur le clerc, les autres pets n'etant pas heal par ID.

pour le mene, prendre un lancier centaure par exemple, lvl 58, est pas trop mal, il tiens bien et donne de bonne grosse patate sur de gros mob (pointe a 250 sur danos). Mais il faut du rang pour le tenir ^^ perso, 7L9, avec +17 au total en instru, il arrive d'y avoir des chaines de resist (need mon 8L pour reessayer ^^ )
Citation :
Publié par Alexie
pa > caba(ml9) > sorcier(ml9) > méné
Pour farmer immolé ça se fait au PA effectivement, mais la sala passe beaucoup mieux. Le pet du PA étant un peu fragile malgré tout.

(immolé au PA c'est deux réserves de vie et un peu de chance quand même. Immolé à la sala c'est du tout cuit.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés