[Kirin Tor] Est-ce que ça se fait... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
De demander sur un forum si y'a des gens ici intéressés par une instance à telle heure tel jour?

Je ne sais pas, alors je tente ma chance au cas où : est-ce qu'il y aurait des gens côté alliance qui voudraient faire Scholomance à 5 ce soir à partir de 23 heures (je suis démoniste 60) ?
Si oui, ben je note les noms, tout ça

Si ça se fait pas bah...
Vu le nombre de réponse sur les sujets de ce forum effectivement ça témoigne d'un manque d'activité flagrand. Y'a un forum kirin tor sur mondespersistants ?
Kirin est le forum le plus actife de tout ceux de WOW quand même

Mais bon on est plus a l"époque DAOC ou T4C ou les server JOL étaient les server officiel(cieux) du jeux ayant donc la quasi totalité des joueurs dessus :/
Normalement ça ne se fait pas non...

Mais comme il n'y a pas d'autre moyen ce genre de posts sera toléré tant qu'ils ne se multiplieront pas.

En revanche je déconseille fortement tout flood là dessus et aucun Hors sujet ne sera toléré, pas de up non plus.

Quand la proposition est passée (si bien sûr une date est indiquée) je ferme le sujet.

Je vais essayer de mettre en forme rapidement ce qu'on peut faire et pas faire sur le forum pour que ça soit clair pour tout le monde, j'espère le poster rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés